[Refusé]police personne ne bouge !
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé]police personne ne bouge !
bonjour la police entie grief et en place sur le serveur composer de moi totogiaco wireles lucas et alextamarelle et thonmuchBG j'ailerai quelle devien oficielle si possible et de nus laisser utiliser le potion invisble a tout moment
l'equipe et la base
l'equipe et la base
Invité- Invité
Re: [Refusé]police personne ne bouge !
Genre ? Comme si vous pouvez faire quelque chose contre le grief...
Invité- Invité
Je pense pas que cette "police" de Power Ranger change quelque chose. Si vous recontrer un grief vous faites quoi?, vous montrer vos armures de couleur et lui dire "Bouh! on est la police antigrief!" et ensuite? vous pourrez pas faire grand chose si il a envie de grief il le feras, avec vous ou non a coté de lui,vous avez pas de menace ou de punition pour les arrêté.La seule vrai menace que vous avez c'est un screen pour plainte sur fofo et tout le monde peut le faire et le fait déjà. Pas besoin d'une unité.... hum.... j'aurais envie de dire inutile par qui il faut passer si on vois un grief, on fait un screen sois même et on post et c'est fini.
La vrai police c'est le staff.
mais je note votre implication a vouloir aider le serveur/staff et ça les gars c'est Super!
La vrai police c'est le staff.
mais je note votre implication a vouloir aider le serveur/staff et ça les gars c'est Super!
Crocwack- Niveau 6
alor POURQUOI on ne voit pas plus de plainte sur le forum pasque il y en a i voillent des personne qui grief et can un admin et co mais qu'il et afk i conti nu a dire maxa maxa maxa black black black et au bou d'un moment si i reponde pas i laisse tomber et rereneleur ocupation au lieu de porter plainte
Invité- Invité
comme j'ai dit plus haut, " lui dire "Bouh! on est la police antigrief!" et ensuite?" que ferais tu de plus?
Crocwack- Niveau 6
Salut à tous !
Perso je n'ai qu'une seule question :
En créatif , à quoi servent les potions ? A rien , en fait.
Donc je pense que déjà désactivée les potions , surtout celles d'invisibilitées , serait une bonne chose.
Plus possible de se cacher pour y faire des conneries , c'est bien.
Maintenant , en survie (normal) , je pense que désactiver les potions invisible serait une bonne chose , mais c'est mon avis personnel.
Perso je n'ai qu'une seule question :
En créatif , à quoi servent les potions ? A rien , en fait.
Donc je pense que déjà désactivée les potions , surtout celles d'invisibilitées , serait une bonne chose.
Plus possible de se cacher pour y faire des conneries , c'est bien.
Maintenant , en survie (normal) , je pense que désactiver les potions invisible serait une bonne chose , mais c'est mon avis personnel.
fred- Niveau 4
g demander a black de les desactiver en crea il a pa voulu
Invité- Invité