FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative

5 participants

[Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative Empty [Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative

Message par onepiece223 Sam 27 Sep - 17:10

Bonjour administrateurs et joueurs du serveur FreeDomField,

En voyant l'état pitoyable de la partie créatif du serveur (griefs, trous, constructions à l'abandon, constructions trop proche les uns des autres, chemins de redstone inutile...), je propose la nomination d'une personne qui serait en charge de la nettoyer de fond en comble. Il s'agirait de trouver une personne qualifié et sérieuse, comme un architecte, qui prendrais les décisions de gardé tel ou tel construction et de supprimé tel ou tel autre constructions et enlever les griefs, trous et chemins de redstone inutiles. Il aurait world edit et serait chargé également de conseiller les joueurs débutants à faire leur construction et réguler que chacun respecte bien les règles du créatif comme les distances entre les constructions.

J'attend vos commentaires/avis !
OnePiece223
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative Empty Re: [Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative

Message par Alex_TAMARELLE Sam 27 Sep - 17:14

C'est une bonne idée, se sera comme un grade ?
Tu sais les Administrateurs passe souvent nettoyer le créatif, après je trouve que sais une bonne idée pour les aider  Smile

Pourquoi pas !
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

[Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative Empty Re: [Classé] Nommé une personne pour nettoyer le créative

Message par onepiece223 Sam 27 Sep - 17:20

Pour le grade, je pensais à un architecte qui pourrait avoir comme préfixe : ]NDC-A] comme Nettoyeur Du Créatif et Architecte par exemple. De plus je trouve que les administrateurs sont souvent débordé, sa leur ferais un truc de moins a géré je trouve.
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Crocwack Sam 27 Sep - 17:38

Alors comme disais alex les fonda passe déja souvent en créa pour nettoyer et pour ma par aussi je passe de temps en temps en créa pour nettoyer de plus avec mes commandes de WE c'est beaucoup plus simple (d’ailleurs alex l'a déja pue le constater)
j'enlève porte/panneau inutle, l'eau, tour et construction inutile, les machines a redstone compromettante au serveur et autre block qui traine.
mais je ne possède pas le rollback du coup les construction attaqué par les nombreux grief devienne moche/laide au point que j'hésite de les cut...

PS: je vien juste de passer 1h a nettoyer le céa
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par onepiece223 Sam 27 Sep - 20:11

Crocwack j'ai fais un tour du crea, y'as toujours les mêmes griefs que tous à l'heure.
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Crocwack Sam 27 Sep - 20:18

c'est possible, j'ai du en louper tellement il y en a ^^
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Ezaok Dim 28 Sep - 0:28

Comme l'as dit Nakami, on passe régulièrement pour clean le creatif et nos chers architectes nous donnent un coup de main ! Smile
Mais il est vrais que ces derniers temps, entre les crashs et notre disponibilité reduite, nous avons un peu négligé cette tâche !
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Nakami Dim 28 Sep - 0:37

CroCro on à échanger de place tu es moi maintenant XD
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par Ezaok Dim 28 Sep - 0:39

Gniiia, en meme temps votre avatar y'a un arc en ciel et votre pseudo et cyan ! xD
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Nakami Dim 28 Sep - 0:41

^^'
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par Crocwack Dim 28 Sep - 0:50

hihihihi la puissance de l'arc en ciel est redoutable! mouahahhaa
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé