L'histoire de BlackTury et de Maxa
+3
Misspotatoes
Ezaok
SuperMarioTroll
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'histoire de BlackTury et de Maxa
Bonjour chères gens
Vous l’attendiez, vous le rêvez, vous lui donnez des pone... oué nan.
Voici l'histoire de BlackTury et de Maxa (et oui, maxa aussi)
BlackTury (alias Bryan Turny) et Maxa (Maxime Hâh) avaient 18 ans (oui car leurs enfances étaient classique :/), ils commencèrent à se balader avec des racailles kikko, puis un jour, ils virent la SUPERXCONSOLE3000 qui coutait 1200 €. Le gang "BlackMax" voulait tellement cette console, ils serraient prêt à tout pour l'avoir, mais comment ?
Le gang était 5, ils avaient prévus de braquer une banque sans armes, juste un couteau de cuisine pointus pour Black, car il était un grand manieur de ce genre de couteau, ils avancèrent vers la banque l'air de rien, comme des gens normaux.
Pendant ce temps, Black rentra par les conduits d'aérations et arriva vers les coffre-fort, Maxa et les autres attirèrent légèrement l’attention du guichet, et un du gang coupa le fil électrique de l'alarme.
Black avit réussi à poser pied sur terre mais il n'avait pas vu le garde policier qui était caché dans le placard, car oui, les policiers si on les voient on fuit : ], donc il sorta son couteau est TUA le policier, qui avait eu le temps de déclencher une autre alarme, Black reprit le chemin dans les conduits d'aérations et Maxa, avec sa rapidité, sauta par la fenêtre d'une des banques, les autres du gang furent arrêtés.
Black et Maxa on décider de créer un serveur sur un jeu très connu pour savoir si l'un des joueurs parleraient de la banque, de la police, ou du gang
BlackTury: Part toujours quelque part, VÉRITÉ : Il part très loin pour éviter la police, il a eu trop peur du policier qu'il a tué, des fois il revient pour protéger Maxa
Maxa: Toujours AFK, VÉRITÉ : Il vérifie près de chez lui s'il n'y a pas de policers dans les alentours, des fois, il le fait pour protéger BlackTury
Wala, vos deux admins préférés sont en faites les pires malfrats que vous ayaient jamais vus, soyez sur vos gardes, ils guettent >: )
Merci d'avoir lu, dans le prochain épisode, vous saurez tout sur MOI !!! >: D
Vous l’attendiez, vous le rêvez, vous lui donnez des pone... oué nan.
Voici l'histoire de BlackTury et de Maxa (et oui, maxa aussi)
BlackTury (alias Bryan Turny) et Maxa (Maxime Hâh) avaient 18 ans (oui car leurs enfances étaient classique :/), ils commencèrent à se balader avec des racailles kikko, puis un jour, ils virent la SUPERXCONSOLE3000 qui coutait 1200 €. Le gang "BlackMax" voulait tellement cette console, ils serraient prêt à tout pour l'avoir, mais comment ?
Le gang était 5, ils avaient prévus de braquer une banque sans armes, juste un couteau de cuisine pointus pour Black, car il était un grand manieur de ce genre de couteau, ils avancèrent vers la banque l'air de rien, comme des gens normaux.
Pendant ce temps, Black rentra par les conduits d'aérations et arriva vers les coffre-fort, Maxa et les autres attirèrent légèrement l’attention du guichet, et un du gang coupa le fil électrique de l'alarme.
Black avit réussi à poser pied sur terre mais il n'avait pas vu le garde policier qui était caché dans le placard, car oui, les policiers si on les voient on fuit : ], donc il sorta son couteau est TUA le policier, qui avait eu le temps de déclencher une autre alarme, Black reprit le chemin dans les conduits d'aérations et Maxa, avec sa rapidité, sauta par la fenêtre d'une des banques, les autres du gang furent arrêtés.
Black et Maxa on décider de créer un serveur sur un jeu très connu pour savoir si l'un des joueurs parleraient de la banque, de la police, ou du gang
BlackTury: Part toujours quelque part, VÉRITÉ : Il part très loin pour éviter la police, il a eu trop peur du policier qu'il a tué, des fois il revient pour protéger Maxa
Maxa: Toujours AFK, VÉRITÉ : Il vérifie près de chez lui s'il n'y a pas de policers dans les alentours, des fois, il le fait pour protéger BlackTury
Wala, vos deux admins préférés sont en faites les pires malfrats que vous ayaient jamais vus, soyez sur vos gardes, ils guettent >: )
Merci d'avoir lu, dans le prochain épisode, vous saurez tout sur MOI !!! >: D
Dernière édition par SuperMarioTroll le Mer 3 Sep - 20:24, édité 1 fois
SuperMarioTroll- Niveau 5
Re: L'histoire de BlackTury et de Maxa
Un policer caché dans un placard qui est dans un conduit ? WHAT ? xD
Maintenant que tu as révélé mon passé je vais devoir encore plus me planquer ! Ben bravo !
Maintenant que tu as révélé mon passé je vais devoir encore plus me planquer ! Ben bravo !
XD super l'histoire mario je me mefirai de nos admin
j'attend avec impatience le prochain episode
j'attend avec impatience le prochain episode
Invité- Invité
Oups, j'ai du mal précisé pour le placard :s
Merci beaucoup de vos comms
Merci beaucoup de vos comms
mdr, vraiment très bonne histoire, maintenant je sais tous sur Maxa et BlackTury :p
Invité- Invité
Oui maintenant tu sais tout sur... attender on sonne à ma porte... A LAIDE IL MONT RETROUVER A LAIDE *tête en sang sur le clavier* hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
OMG mario cest vraiment awsome!! (je sais pas si vous savez ce que ca veut dire, au pire, je vous donen un indice: cest un compliment xD) je capote vraiment sur tes histoire ^^ (heuu capoter ca cest quebecois et je sais pas trop comment vous decrire ca... heuuu... extasier!) continu et jai vraiment hate de lire les prochain épisodes!! Et merci surtout de nous avoir informer sur ces malfaiteur! :O
Misspotatoes- Niveau 4
(Ahem... capote -> preservatif doooonc capoter -> preservatifionner......... xD que fais tu laura? )
OMGGG ahahahah okaaay mario wow t vrm drole x) Continue c vrm fou
Des meurtriers et des voleurs? #lamafiarusseaprouve xD
OMGGG ahahahah okaaay mario wow t vrm drole x) Continue c vrm fou
Des meurtriers et des voleurs? #lamafiarusseaprouve xD
annaconda- Niveau 5
WTF anna va reviser ton quebecois asti de russe -.- non maiiiiis! la tu va tout les melanger les pauvres, faites confiance au tubercule! capoter -> s'extasier devant qqc OU paniquer, s'enerver
#serepondresurlememeordi :')
#serepondresurlememeordi :')
Misspotatoes- Niveau 4
pfff eux y sont pas quebecois tsee ya know just saying
Yoooo non. juste moi qui a le droit de tapeller tubercule D:
eeeet aussi ce merveilleux verbe peut vouloir dire etre surpris alors.... prenez la definition que vous preferez xD
#serepondresulmemeordicommedeuxconnequenoussommessorry
Yoooo non. juste moi qui a le droit de tapeller tubercule D:
eeeet aussi ce merveilleux verbe peut vouloir dire etre surpris alors.... prenez la definition que vous preferez xD
#serepondresulmemeordicommedeuxconnequenoussommessorry
annaconda- Niveau 5
*Revient des morts* waa dis donc, ca vous plaît ce genre de chose
problèm Maxa ? : ]
deso pour le hors sujet mais vous aussi vous arrivez pas a vous co sur le serv ? je vois que nakami de co
mrstick76- Niveau 3
Mrstick, il y avait un post à ce sujet :/
Tu sais a mon age je ne vois presque plus ...
mrstick76- Niveau 3
79 ... ses pas beau de veillir
mrstick76- Niveau 3
WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T SERIEUX MON GARS ET TU JOUE A "MINECRAFT"
FAIS GAFFE DE PAS PERDRE ton dantier en jouant
T SERIEUX MON GARS ET TU JOUE A "MINECRAFT"
FAIS GAFFE DE PAS PERDRE ton dantier en jouant
Invité- Invité
hey, mon post c'est pas pour parler de dentier ou d'âge, stop le HS svp :/
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2