Présentation de Cedouuuuuu<3
+8
Lionwhite059
Alex_TAMARELLE
Ezaok
SuperMarioTroll
Nakami
Iamafattguy
Crocwack
annaconda
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Présentation de Cedouuuuuu<3
Bon.. Premièrement merci a Anna de m'avoir aider a trouver le bouton "nouveau" x')
..
..
J'ai commencer a jouer a minecraft sur mon Xbox360 avec Miss ;3 ( ahh notre monde avec le village pêcheur et le village orignal AHAHAHAH) ( bon on a aussi perdu la map Hunger Games qui avait pris tellement longtemps a faire :'c )
j'aime que les gens me parle. J'aime les gens. J'aime Anna <3 (J'entends Miss d'ici(ooh le futur) : Favoritisme/ pis moi hen?:'c) Je t'aime aussi Misss <<333333. J'aime aussi que les gens m'aime et m'apprécie pcq j'suis comme ça. J'suis aussi bcp trop grand D: Pis j'ai un afro o: (MAIS NOOON ! J'ai juste les cheveux frisés c': )
WHAWWW
Bon j'ai fini la..
Byeee Big lovveee <33
moisturize meee *pshhh pshhh*
2015-03-19 J'ai décidé de continuer.
Bon, je vais continuer d'écrire de la M*rde ici car j'ai rien à faire de ma pauvre peau.
Maintenant, en plus de Doctor Who ( JAI UN SONIC SCREWDRIVER C'EST TROP COOL) Je suis aussi accro a Sherlock et j'ai commencer à écouter Supernatural, dans 2 semaine je vais pouvoir m'autoproclamer SUPERWHOLOCKIAN YEEEAAAASSSSSSSSSS J'ai hâte, vous voyez?
Bon.. Bah tsay en vrai mon nom c'est Cédrik :3 (ouuuh mais quel beau nom ;3 ) J'ai 15 ans.. mais dite le pas a Misspotatoes.. Elle me trouve jeune :c J'suis accro a Doctor Who *o* J'ai écouté tout les épisodes au moins 2 fois.. J'habite en Autriche et j'ai une fusée/licorne pour aller chez Miss pcq Yolo ( naaan j'habite au Québec et j'ai pas de fusée :'c ) Miss est ma voisine et très bonne amie ;3 On se voit souvent :3 (moins maintenant.. Arrrg l'école..) En fait elle fait juste venir chez moi l'été pour profité de mon air climatisé :'c Je sais pas trop quoi dire d'autre sérieusement.. JE SUIS GAYYYY (AAAAH MORT A LA SORCIERE .. wait what?) La base de mon alimentation est les pâtes.. Justement apres avoir fini d'écrire n'importe quoi, je vais aller m'en faire :3
....
..
J'ai commencer a jouer a minecraft sur mon Xbox360 avec Miss ;3 ( ahh notre monde avec le village pêcheur et le village orignal AHAHAHAH) ( bon on a aussi perdu la map Hunger Games qui avait pris tellement longtemps a faire :'c )
j'aime que les gens me parle. J'aime les gens. J'aime Anna <3 (J'entends Miss d'ici(ooh le futur) : Favoritisme/ pis moi hen?:'c) Je t'aime aussi Misss <<333333. J'aime aussi que les gens m'aime et m'apprécie pcq j'suis comme ça. J'suis aussi bcp trop grand D: Pis j'ai un afro o: (MAIS NOOON ! J'ai juste les cheveux frisés c': )
WHAWWW
Bon j'ai fini la..
Byeee Big lovveee <33
moisturize meee *pshhh pshhh*
2015-03-19 J'ai décidé de continuer.
Bon, je vais continuer d'écrire de la M*rde ici car j'ai rien à faire de ma pauvre peau.
Maintenant, en plus de Doctor Who ( JAI UN SONIC SCREWDRIVER C'EST TROP COOL) Je suis aussi accro a Sherlock et j'ai commencer à écouter Supernatural, dans 2 semaine je vais pouvoir m'autoproclamer SUPERWHOLOCKIAN YEEEAAAASSSSSSSSSS J'ai hâte, vous voyez?
Dernière édition par CedouTheEvilPony le Ven 20 Mar - 1:52, édité 1 fois
CedouTheEvilPony- Niveau 2
Re: Présentation de Cedouuuuuu<3
AHAHAHAHAHAHAH omgggg :''') xD jme peut puu
Derien! Chu toujours prette a aider la communauté
Pi mouer aussi jeeeeetaaaimeeee <3 <3 <3
Derien! Chu toujours prette a aider la communauté
Pi mouer aussi jeeeeetaaaimeeee <3 <3 <3
annaconda- Niveau 5
" A aider la communauté" :')
une fusée/licorne arc en ciel??!! je veux voir!!!! (ha tu en a pas )
Je t'aime aussi !!!!<3
wtf l'avatar?
Je t'aime aussi !!!!<3
wtf l'avatar?
Crocwack- Niveau 6
Ta un probleme contre mon avatar? :C (Mais un jour la nation du feu passa à l'attaque. c': ) Et ouais désolé pour la fusée je t'ai donner de faux espoirs :c
constructions une fuseeeeeee\licoooooooorneeeee <3
annaconda- Niveau 5
Qui fait des rainbow boum !!!
Nakami- Niveau 5
Bienvenue à toi, mecchelouquejesaispassiilestvraimentgaymaisc'estpasgravejesuispashomophobebandedec*ns
SuperMarioTroll- Niveau 5
ouaaaaaais go les geeens on fait une rainbooow fusée/licorne
Ahahah oui smt yervrmgay :')
Ahahah oui smt yervrmgay :')
annaconda- Niveau 5
Ommgggg jaime trop ta presentation(et ton avatar) :') moi aussiiii je taime meme si taime trop anna a mon gout!! c cool que tu joue plus souvent ^^ piiiis dessss sideeee kickkks (jvien pour ca aussi chez toi ) <3
Misspotatoes- Niveau 4
on peut PAS trop m'aimer
annaconda- Niveau 5
une rainbow\fusée\licorne qui chante "petit poney petit poney tu es tout gris et tout petit petit poney petit poney..." ou alors "my little pony my little pony aahaahaahaaa my little pony..." XD
Nakami- Niveau 5
Ohhhhhhh tlmmm!!!! cest lidee du siecle!!! :D
Misspotatoes- Niveau 4
POUAHAHAHAHHA :')
prenons tous la rainbow\fusée\licorne qui chante "petit poney petit poney tu es tout gris et tout petit petit poney petit poney..." vers PoneyLand!!!! HHHaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! c'est quand qu'on pars!!! *.*!!
"GGGrrrrr GGGRrrr" non pas toi Bouftout tu est trop moche pour y aller!
"GGGrrrrr GGGRrrr" non pas toi Bouftout tu est trop moche pour y aller!
Crocwack- Niveau 6
Rooh, sois gentil! Les moche peuvent venir aussi ! :')
*.* woaaaahhhh srx il nous en faut une et on paaaart a l'aventure dans le monde magique des poneys arc-en-ciel en chantant 'petit poney' tous en coeur
annaconda- Niveau 5
Awwwn stellement mon rêve :'3 *0* Qui s'occupe dla construction de la rainbow/poney/licorne?
Quelque chose me dit que cette partie du plan risque d'etre tres compliquée :')
annaconda- Niveau 5
Allez tout le monde on se prépare ...
♫ ♪ PETIT PONEY PETIT PONEY TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY PETIT PONEY ♫ ♪ ♫ TU TE GAMBADE DANS LE PRÉ SANS TE SOUCIER DU TEMPS QUI PASSE PETIT PONEY PETIT PONEY TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY PETIT PONEY ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ
♫ ♪ PETIT PONEY PETIT PONEY TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY PETIT PONEY ♫ ♪ ♫ TU TE GAMBADE DANS LE PRÉ SANS TE SOUCIER DU TEMPS QUI PASSE PETIT PONEY PETIT PONEY TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY PETIT PONEY ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ
Nakami- Niveau 5
10h?!!! sa vous nous occupez pendant le voyage! je vais l'écoutez toute la journée!!! nakami je t'aime! <3
Crocwack- Niveau 6
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5