[Classé] Un livre avec les règles du serveur, et toute ses fonctionnaliter.
+6
Vooo
Nakami
Crocwack
annaconda
onepiece223
Alex_TAMARELLE
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [Classé] Un livre avec les règles du serveur, et toute ses fonctionnaliter.
Il me semble qu'il y a le /rule, mais je trouve que c'est très chiant pour lire c'est vrai.
toute règles sont chiante a lire
moi je dirais plutôt a chaque mauvaise réponse il retourne au début du questionnaire.
moi je dirais plutôt a chaque mauvaise réponse il retourne au début du questionnaire.
Crocwack- Niveau 6
L'ennuie c'est qu'un examen même facile ( pour quelqu'un de normalement constituer x) )
à l'arrivé sur un serveur c'est pas forcément très sympa...
Je trouverai embêtant de passé à côté de personnes extraordinaires (comme il y en à plein sur le serveur) juste parce qu'elles n'ont pas appréciées le questionnaire...
à l'arrivé sur un serveur c'est pas forcément très sympa...
Je trouverai embêtant de passé à côté de personnes extraordinaires (comme il y en à plein sur le serveur) juste parce qu'elles n'ont pas appréciées le questionnaire...
Nakami- Niveau 5
Oui Maxa, mais les nouveau ne savent pas forcément cette commande
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
il faudrait un moyen bref et simple de tout expliquer ._.
annaconda- Niveau 5
Un vidéo avec les paroles en accélérées et chaque fois une mini scène qui explique ce qui faut / faut pas faire et toutes les commandes basiques
Nakami- Niveau 5
J'aime beaucoup l'idée de questionnaire !
j'explique un peu l'idée du questionnaire alors ^^
quand les nouveaux joueurs se connecteront, ils arriveront dans un salle leur expliquant qu'ils ont un questionnaire (avec lien du fofo ect)a faire puis la première question avec 3choix sur un panneau chacun. si il réponde juste ils sont téléporter dans une autre salle et ainsi de suite jusqu’à qu'ils répondent a toute les questions pour être par la suite téléporter au spawn .Mais si il réponde faux a l'une des question il sont directement tp a la première question pour tout recommencer.
quand les nouveaux joueurs se connecteront, ils arriveront dans un salle leur expliquant qu'ils ont un questionnaire (avec lien du fofo ect)a faire puis la première question avec 3choix sur un panneau chacun. si il réponde juste ils sont téléporter dans une autre salle et ainsi de suite jusqu’à qu'ils répondent a toute les questions pour être par la suite téléporter au spawn .Mais si il réponde faux a l'une des question il sont directement tp a la première question pour tout recommencer.
Crocwack- Niveau 6
c bien ton idée crocwack mais sa ramenerrai moin de gens je pensse pasque moi en arrivant sur un serv je pensse a m'amuser pas a repondre un questionnaire certe c bien pour les kikoo le griefeur qui eu can il vont arrivé il vont repartir direct en voyant cette salle avec des question
Invité- Invité
si il sont motiver pour jouer tranquillement il le feront et pis le questionnaire c'est fait avec les doigts le c*l d'un poney arc en ciel si on lis les règles. C'est pas le questionnaire le plus chiant c'est de lire les règles même pour moi et comme tout le monde.
Crocwack- Niveau 6
Perso je me serais jamais conecter a ce serveur si jaurait eu un ti questionaire a repondre Oo par contre, pour obliger les gens a aller lire les reglement, vous pouriez ecrire un mot totalement pas raport au millieu des reglement( dans une petite salle a lentree duu serveur avc un lien au fofo) puis demander a ecrire le mot magique ecrit dans les regle!! (genre poney) ^^ au moin ca rajouterait une dose dhumour, informerait les gens sur le fofo (bcp de monde ne savent meme pas quil existe!) et ca serais moins chiant a repondre!! Aussi, jaime bien lidee dun livre de regle commande et tt, mais on devrais pouvoir lobtenir avec une commande (genre /book) au cas ou les etourdis dans mon genre le lancerais en se trompant de touche :')
Misspotatoes- Niveau 4
et pourquoi tu auras pas fait le questionnaire?
Crocwack- Niveau 6
très bonne idée Alex
Ben la c efffectivement pas tres accceuillant darriver sur un serveur et que t acceuilli par un questionnaire plate et je serais pas rester sur le serveur pcq ca donne limpression que le serveur est un seveur hyper serieux (ce qui nest pas du tout le cas!!) avec des gens chiant qui se prenne trop au serieux
Misspotatoes- Niveau 4
on est sur un server sérieux (pour moi) avec des fonda sérieux qui font du bon boulot pour le server comme pour les joueurs, (pas comme un modo que j'ai connu qui spawn un wither au spawn et qui tue tout le monde en détruisant le spawn juste pour s'amuser -_-")mais sa empêche pas que la communauté sois des gros tarrer comme nous ! :p
on peut avoir des gens sérieux avec l'esprit enfantin tout comme on peut avoir des enfants avec de la maturité.
il faut aller audela des apparences.
on peut avoir des gens sérieux avec l'esprit enfantin tout comme on peut avoir des enfants avec de la maturité.
il faut aller audela des apparences.
Crocwack- Niveau 6
Tout à fait d'accord CroCro
Mais je suis aussi d'accord avec Miss et je l'ai dit plus haut un examen quand on arrive sur un serveur c'est pas cool et ça donne pas envie de la faire et donc de rester...
Mais je suis aussi d'accord avec Miss et je l'ai dit plus haut un examen quand on arrive sur un serveur c'est pas cool et ça donne pas envie de la faire et donc de rester...
Nakami- Niveau 5
alors black tu en pense quoi? ^^
Crocwack- Niveau 6
Je pense que j'instaurerais le système de questionnaire seulement pour le monde créatif ! ^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Page 1 sur 2 • 1, 2