Suis-je trop jeune ?
3 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs autres services
Page 1 sur 1
Suis-je trop jeune ?
Bonsoir/bonjour,
Je complète mon profil jusqu'à ce que je vois "date de naissance" , j'inscrit ma date de naissance et je clique sur" "valider"...
Mais quand j'ai cliquer sur "vaider" rien ne se produit , j'essais plusieur fois mais sa ne fait rien...
Suis-je trop jeune pour inscrire ma date de naissance ?
Je complète mon profil jusqu'à ce que je vois "date de naissance" , j'inscrit ma date de naissance et je clique sur" "valider"...
Mais quand j'ai cliquer sur "vaider" rien ne se produit , j'essais plusieur fois mais sa ne fait rien...
Suis-je trop jeune pour inscrire ma date de naissance ?
Invité- Invité
Re: Suis-je trop jeune ?
Ça serais quand même drôle...:')
CedouTheEvilPony- Niveau 2
Ce n'est pas faux , je suis née en 2004 c'est sûrement vrai que je suis trop jeune.
Invité- Invité
Effectivement le forum n'accepte qu'a partir de l'année 2003 j'ai l'impression ^^
Mais je peux continuer a écrire sur le forum comme si de rien c'était passer ?
Invité- Invité
Je ne sait pas pourquoi , mais à chaque fois que j'entend une date de naissance apres l'an 2000 , je me dit que je devient vieux.
Bref , Cami , la date importe peu , c'est le respect qui compte.
Je ne me souvient plus si la date est obligatoire , mais si elle l'est , tu n'as qu'a mettre la date la plus proche de la tienne.
Bref , Cami , la date importe peu , c'est le respect qui compte.
Je ne me souvient plus si la date est obligatoire , mais si elle l'est , tu n'as qu'a mettre la date la plus proche de la tienne.
fred- Niveau 4