Je suis Charlie.
+6
Zedh
Lionwhite059
mythmencat66
Martin
Himnesk
FunCraft59
10 participants
Page 1 sur 1
Je suis Charlie.
Demain, toute la journée je rirai. Car si demain personne ne rit, alors ceux qui ont commis cet acte terroriste horrible, auront gagnés.
Si la France en est là aujourd'hui, c'est qu'elle n'a jamais baissée les bras ! Pourquoi était-elle courageuse face à des millions d'ennemis et aujourd'hui , s'abaisserait pour quelques foutus terroristes ? Aucun mot ne peux décrire ces assassins ...
C'est donc avec honneur, respect et en tant que citoyen, que demain, à 12H, je participerai au deuil national , à la minute de silence, pour ces grands homme qui maintenant à coup sûr, entreront dans l'histoire ...
"12 morts, 66 millions de blessés"
#Je suis Charlie
Fun' !
Si la France en est là aujourd'hui, c'est qu'elle n'a jamais baissée les bras ! Pourquoi était-elle courageuse face à des millions d'ennemis et aujourd'hui , s'abaisserait pour quelques foutus terroristes ? Aucun mot ne peux décrire ces assassins ...
C'est donc avec honneur, respect et en tant que citoyen, que demain, à 12H, je participerai au deuil national , à la minute de silence, pour ces grands homme qui maintenant à coup sûr, entreront dans l'histoire ...
"12 morts, 66 millions de blessés"
#Je suis Charlie
Fun' !
FunCraft59- Niveau 2
Re: Je suis Charlie.
Sa ma fait un choc en apprenant ça tout à l'heure.
Himnesk- Niveau 4
C'est pire que choquant ...
FunCraft59- Niveau 2
La video qui tourne sur FB est abominable..
#JeSuisCharlie
#JeSuisCharlie
Lionwhite059- Niveau 4
Sa ma fait un choc en apprenant sa à TVA nouvelles de Québec. Ils ont dit que la France est brisée.
Invité- Invité
La France n'est pas brisée Cami, bien au contraire, la France s'enrage et se révolte, elle est solidaire dans le deuil suite à cette atrocité. On vient d'attenter à notre liberté, celle qui nous a toujours été chère et mise en avant depuis des décennies, ça ne restera pas impuni...
Zedh- Niveau 3
C'est ridicule je trouve ... J'ai du respect, j'ai fait la minute de silence, je me sens concerné, la France est indivisible, nous sommes dans une démocratie, cette minute est très importante à mes yeux. Sauf que, mettre "Je suis Charlie", alors que certains ne connaissent même pas Charlie Hebdo avant l'attentat, je trouve ça ridicule ... Mais ne vous acharnez pas sur moi, j'ai fait mon "devoir", mais les histoires comme ça, ils arrêtent les anti-démocrates, on rend hommage aux morts, et c'est tout, ça ne va pas plus loin. Faire tourner une chaine, déjà que je trouve ça débile, et en plus sur Charlie Hebdo, c'est pour moi une insulte, et non un hommage. Une chaine qu'on a toujours pris ironiquement, Charlie Hebdo se retrouve là dedans ...
Pour moi, beaucoup de ceux qui font ça sont des faux-culs. Ils ne font ça que parce qu'ils sont morts, et non parce qu'ils ont un coeur ...
Je l'assume que même moi je ne connaissais pas ça ... Donc je ne m'incruste pas dedans.
Pour moi, beaucoup de ceux qui font ça sont des faux-culs. Ils ne font ça que parce qu'ils sont morts, et non parce qu'ils ont un coeur ...
Je l'assume que même moi je ne connaissais pas ça ... Donc je ne m'incruste pas dedans.
iPanorama- Niveau 2
C'est pas question de connaitre ou pas. C'est un HOMMAGE. Car ces personnes se sont faites tuées pour s'être exprimé. Et aucun être humain n'a le droit d’ôter la vie d'un autre être humain. Point.
Je savais que ce sujet allait faire polémique, alors si ça déborde il sera supprimé. Un peu de respect pour nos défunt M*rde.
Je savais que ce sujet allait faire polémique, alors si ça déborde il sera supprimé. Un peu de respect pour nos défunt M*rde.
Tqt j'ai compris ça, mais il y en a qui ne pensent pas comme toi, et je critique ces personnes ...
Certaines personnes ne rendent pas hommage, ils font ça "comme ça".
Certaines personnes ne rendent pas hommage, ils font ça "comme ça".
iPanorama- Niveau 2
Personnellement je suis attaché à notre liberté.
Et Charlie Hebdo, même si je ne l'ai jamais lu personnellement (En même temps je ne lis aucun journal papier, je m'informe par la TV.
Je sait c'est pas terrible mais bon, la n'est pas le sujet). Cependant je sait très bien ce que ce journal publie et je respecte leurs liberté d'opinion. Comme je respecte le travail des journaliste d'opinion en général.
Et même si je ne suis pas un lecteur de Charlie Hebdo, c'est parce que je respecte la liberté d'expression et que je refuse le règne de terreur que veux faire circuler une minorité de taré se cachant derrière des idéaux sectaires extrémiste et intolérant. Je l'acclame haut et fort. Moi aussi, je suis Charlie.
Car je veux rendre hommage à la liberté d’expression et aux courage qu'on eu les différents journaliste de ce journal d'avoir publier leurs opinion. Le courage d'affiché sa liberté d'opinion.
Voila ce que défend en rendant hommage à ces hommes en proclamant je suis Charlie.
Sur ce, je souhaite toute mes condoléance à leurs famille et leurs proche. Ainsi qu'aux membres des forces de l'ordre qui ont donné leurs vie dans l'exercice de leurs fonction, et dans la protection de la vie des citoyens de notre pays.
Restons fort et uni pour agir tous ensemble contre l'infamie, l'intolérance et la terreur.
Et n'oublions pas la devise de la France:
Et Charlie Hebdo, même si je ne l'ai jamais lu personnellement (En même temps je ne lis aucun journal papier, je m'informe par la TV.
Je sait c'est pas terrible mais bon, la n'est pas le sujet). Cependant je sait très bien ce que ce journal publie et je respecte leurs liberté d'opinion. Comme je respecte le travail des journaliste d'opinion en général.
Et même si je ne suis pas un lecteur de Charlie Hebdo, c'est parce que je respecte la liberté d'expression et que je refuse le règne de terreur que veux faire circuler une minorité de taré se cachant derrière des idéaux sectaires extrémiste et intolérant. Je l'acclame haut et fort. Moi aussi, je suis Charlie.
Car je veux rendre hommage à la liberté d’expression et aux courage qu'on eu les différents journaliste de ce journal d'avoir publier leurs opinion. Le courage d'affiché sa liberté d'opinion.
Voila ce que défend en rendant hommage à ces hommes en proclamant je suis Charlie.
Sur ce, je souhaite toute mes condoléance à leurs famille et leurs proche. Ainsi qu'aux membres des forces de l'ordre qui ont donné leurs vie dans l'exercice de leurs fonction, et dans la protection de la vie des citoyens de notre pays.
Restons fort et uni pour agir tous ensemble contre l'infamie, l'intolérance et la terreur.
Et n'oublions pas la devise de la France:
LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ
KaijoShinku- Niveau 3
Moi aussi, je soutien ses famille qui ont perdu des membre, des mort pour rien, il ont était tué inutilement.
Invité- Invité
Nous avons perdu beaucoup de personne durant cet attenta mais il ne faut pas se laisser abattre par des Ab**** Nous devon nous relever et combattre pour la France. ne pas se lamanter sur le sors de cet attenta (même si c'est très grave)
Et vive la liberté la France et la démocratie !
"Ils voulaient mettre la France à genoux. Ils l'ont mise debout"
"12 morts, 66 millions de blessés."
"Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo, ils l'ont rendu immortel."
Et vive la liberté la France et la démocratie !
"Ils voulaient mettre la France à genoux. Ils l'ont mise debout"
"12 morts, 66 millions de blessés."
"Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo, ils l'ont rendu immortel."
Invité- Invité
Je clos le sujet désormais, bonne journée, merci de ne pas avoir provoqué de débordement.