Impossible de se register
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Impossible de se register
Bon bah salut, comme l'ont vu deux personnes tout à l'heure je suis nouvelle ici ^^
J'ai eu un pitit problème de rien du tout concernant le fait de me logger, qui n'est pas réglé d'ailleurs.
En fait on me demande de faire "register", seulement quand je le fais ça me dit grosso modo que je peux pas le faire car j'ai déjà un compte de d'inscrit. Je me dis "bon j'ai peut être été sur ce serveur il y a longtemps quand je partageais un compte avec un ami", je lui reprend donc son compte et tente, sans plus de résultats. J'aimerais donc savoir s'il était possible de régler ce petit problème histoire que je puisse venir jouer quoi ^^
J'ai eu un pitit problème de rien du tout concernant le fait de me logger, qui n'est pas réglé d'ailleurs.
En fait on me demande de faire "register", seulement quand je le fais ça me dit grosso modo que je peux pas le faire car j'ai déjà un compte de d'inscrit. Je me dis "bon j'ai peut être été sur ce serveur il y a longtemps quand je partageais un compte avec un ami", je lui reprend donc son compte et tente, sans plus de résultats. J'aimerais donc savoir s'il était possible de régler ce petit problème histoire que je puisse venir jouer quoi ^^
Mercuria- Niveau 1
Re: Impossible de se register
Bonjour, bonjour, je vais vérifier tout ça et débloquer ton compte si tout va bien
Je sais pas trop le temps que cela prend, pour le moment cela ne fonctionne toujours pas x)
Mercuria- Niveau 1
Voici la listes des pseudos correspondants à ton IP :
Mercuria
nirvana15
nirvana8412
sarah8412
Shadoow
Mercuria
nirvana15
nirvana8412
sarah8412
Shadoow
Alors Mercuria je le reconnais, c'est mon pseudo.
Shadoow je reconnais aussi, c'est le pseudo du pote dont je parlais.
Par contre nirvana15, nirvana8412 et sarah8412 je connais pas. Je m'appelle même pas Sarah je m'appelle Marie ._."
Shadoow je reconnais aussi, c'est le pseudo du pote dont je parlais.
Par contre nirvana15, nirvana8412 et sarah8412 je connais pas. Je m'appelle même pas Sarah je m'appelle Marie ._."
Mercuria- Niveau 1