[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage
3 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage
Voila, comme dit dans le titre, depuis le redémarrage du serveur je n'arrive plus à me connecter.
Je lance le jeu, vais sur le serveur, là j’apparais dans le créatif et il me demande mon login MDP, mais je ne peux plus rien faire, si j’appuie sur T ou / pour ouvrir le tchat, il se referme aussitôt, pareil avec le menu en appuyant sur Esc, et ma souris ne réponds pas.
Je dois attendre d'être éjecté du serveur pour reprendre le contrôle de MC et de mon ordi.
J'ai tenté plusieurs fois de rebooté MC, j'ai même rebooté mon PC, mais rien n'y fait.
Finalement j'ai testé en solo, et là aucun problème pour ouvrir le tchat, menu ou bouger ma souris, donc ça doit provenir du serveur (d'autant que ça apparait juste après le redémarrage de 6H).
Je lance le jeu, vais sur le serveur, là j’apparais dans le créatif et il me demande mon login MDP, mais je ne peux plus rien faire, si j’appuie sur T ou / pour ouvrir le tchat, il se referme aussitôt, pareil avec le menu en appuyant sur Esc, et ma souris ne réponds pas.
Je dois attendre d'être éjecté du serveur pour reprendre le contrôle de MC et de mon ordi.
J'ai tenté plusieurs fois de rebooté MC, j'ai même rebooté mon PC, mais rien n'y fait.
Finalement j'ai testé en solo, et là aucun problème pour ouvrir le tchat, menu ou bouger ma souris, donc ça doit provenir du serveur (d'autant que ça apparait juste après le redémarrage de 6H).
Dorthid- Niveau 3
Re: [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage
on est lundi matin , Dorthid , et comme tous les lundi matin , pas d'acces....
fred- Niveau 4
ben je sais pas, on dirait qu'il y a que moi qui bug.
Là je viens de re-tester, j'ai vu croc et un joueur connecté dans le Tab.
Je viens de désinstaller/réinstaller MC et retenter, toujours pas accès, mais j'ai vu coco se connecter et dire salut dans le tchat...
Faut croire que je suis môoodit !
Là je viens de re-tester, j'ai vu croc et un joueur connecté dans le Tab.
Je viens de désinstaller/réinstaller MC et retenter, toujours pas accès, mais j'ai vu coco se connecter et dire salut dans le tchat...
Faut croire que je suis môoodit !
Dorthid- Niveau 3
Coucou Dorthid, tu as un message qui s'affiche quand tu te connectes ou quand ton jeu "balaye" la liste des serveurs ?
Himnesk- Niveau 4
Voila, himn a résolu le problème, je cassait des blocs en créa lors de la sauvegarde et finalement quand je me connectais j’étais dans des blocs et ça empêchais toute action.
Dorthid- Niveau 3