Animation sur le survie ou autre(s)
+3
Crocwack
annaconda
mythmencat66
7 participants
Page 1 sur 1
Animation sur le survie ou autre(s)
Bonjour/Bonsoir ^^
Bon, en fait je me disais que ce serais pas mal qu'il y ais des animation sur le serveur, comme des chasse au trésor en Survie avec un gros lot dans le coffre, ou des courses d'orientation... comme dire : l'emplacement du coffre Exemple : X: 627 Y: Manquant Z: -532 et donc un beau cadeau dans ce coffre ^^
Ou vous pouvez imaginer d'autre chose(s).
Je me suis même dis, que se peu être bien si ses animations vous plaise, d'en crée un grade pour ceux qui les animes.
Exemple : Grade : Animateur
Je trouve que sa mettrais un plus d'ambiance sur le serveur ^^
Sur se, bonne soirée ^^
Bon, en fait je me disais que ce serais pas mal qu'il y ais des animation sur le serveur, comme des chasse au trésor en Survie avec un gros lot dans le coffre, ou des courses d'orientation... comme dire : l'emplacement du coffre Exemple : X: 627 Y: Manquant Z: -532 et donc un beau cadeau dans ce coffre ^^
Ou vous pouvez imaginer d'autre chose(s).
Je me suis même dis, que se peu être bien si ses animations vous plaise, d'en crée un grade pour ceux qui les animes.
Exemple : Grade : Animateur
Je trouve que sa mettrais un plus d'ambiance sur le serveur ^^
Sur se, bonne soirée ^^
Invité- Invité
Re: Animation sur le survie ou autre(s)
C'est vrai que c'est une chouette petite idée :3 Ça metterait de la vie sur le serveur et ça occuperait peut-être ceux qui ne trouvent rien de plus pertinent a faire
annaconda- Niveau 5
sa peut etre mis en place, je verrai sa
Crocwack- Niveau 6
moi je pensse que c pas une bonne idée. je pensse que tu comprend pourquoi alex !
Invité- Invité
Merci beaucoup Oxford -_-
onepiece223- Niveau 3
C'est pas grave onepiece et erwan, ne vous inquiétez pas l'idée nous est venu il y'a déjà bien longtemps et nous as était proposé plusieurs fois, c'est normalement les administrateurs qui sont chargés de cela, mais nous n'avons pas eu le temps jusqu'à présent, vous êtes loin d'êtres les premiers a avoir eu cette idée il y en as eu d'autres avant vous, avant nous, et il y en aura encore après !
Mais Oxford retiens bien ceci :
En l'occurrence ce n'est pas très grave car ce n'est pas une idée révolutionnaire, mais sache qu'il faut préserver au maximum les caractéristiques d'un serveur pour qu'il reste unique et que personne ne vol ses idées et concepts, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'évoque quasiment jamais les méthodes utilisées pour faire fonctionner FreedomField, et si je le fais, je donne des informations très simplistes et pas trop détaillées, souviens toi bien Alex, garde toujours les projets de ton serveur, pour ton serveur.
Mais Oxford retiens bien ceci :
En l'occurrence ce n'est pas très grave car ce n'est pas une idée révolutionnaire, mais sache qu'il faut préserver au maximum les caractéristiques d'un serveur pour qu'il reste unique et que personne ne vol ses idées et concepts, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'évoque quasiment jamais les méthodes utilisées pour faire fonctionner FreedomField, et si je le fais, je donne des informations très simplistes et pas trop détaillées, souviens toi bien Alex, garde toujours les projets de ton serveur, pour ton serveur.
je suis pas sure de comprendre pk cest aussi srx dun coup... Oo Mais moi je trouve que cest vrm une bonne idee! il manque de vie par grand moment sur ce serveur, de plus, ca permettrait de rejoindre la communauté!
Misspotatoes- Niveau 4