{ Officiel } Animation de Pâques
+3
dinos59
Psy_Cami
Himnesk
7 participants
Page 1 sur 1
Êtes vous sûr d'être présent le Mercredi 08 Avril à 18h30 ?
{ Officiel } Animation de Pâques
Animation officielle
La chasse aux œufs 2015
1 - Déroulement
La chasse aux œufs 2015
« Chers membres de la communauté de FreedomField, en cette seconde semaine du mois d'Avril, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée (avec certes, un peu de retard) d'une seconde animation pour fêter Pâques !
Le Mercredi 08 Avril à 18h30, vous êtes tous conviés à une énorme chasse à l’œuf ! Rapidité et agilité seront au rendez vous si vous comptez mettre la main sur les plus de 500 œufs dissimulés par le staff sur une carte aux allures d'une Ile paradisiaque.
Qui remportera le plus d’œufs avant la fin de l'animation ? Rendez vous Mercredi 18h15 sur ce sujet & sur le serveur pour plus d'informations ! »
Le Mercredi 08 Avril à 18h30, vous êtes tous conviés à une énorme chasse à l’œuf ! Rapidité et agilité seront au rendez vous si vous comptez mettre la main sur les plus de 500 œufs dissimulés par le staff sur une carte aux allures d'une Ile paradisiaque.
Qui remportera le plus d’œufs avant la fin de l'animation ? Rendez vous Mercredi 18h15 sur ce sujet & sur le serveur pour plus d'informations ! »
1 - Déroulement
Le Mercredi 08 Avril 2015 à 18h30, une adresse IP serra dévoilé sur ce sujet, mais également en jeu. C'est sur le serveur à cette IP que votre longue et périlleuse quête commence. Plus d'informations seront disponibles "sur place", car bien évidemment, il ne s'agira pas d'une banale chasse aux oeufs
IP : __.___.___.___ : _____
La première animation est terminé, les scores ont été postés plus bas
2 - Récompenses IP : __.___.___.___ : _____
La première animation est terminé, les scores ont été postés plus bas
Les trois joueurs ayant le plus récoltés d'oeufs seront récompensés sur FreedomField. Les autres joueurs seront également récompensés pour leur participation.
Désolé pour les éventuelles fautes d'ortographes ._.PREMIÈRE PLACE | SECONDE PLACE | TROISIÈME PLACE |
1x Potion de la Bénédiction du Lapin 4x Splash Potion de Saut Amélioré 32x Fusée d'artifice de Pâques 32x Oeufs de lapin 128x Oeufs en chocolat ( +2 FAIM ) | 2x Splash Potion de Saut Amélioré 16x Fusée d'artifice de Pâques 16x Oeufs de lapin 64x Oeufs en chocolat ( +2 FAIM ) | 1x Splash Potion de Saut Amélioré 8x Fusée d'artifice de Pâques 8x Oeufs de lapin 32x Oeufs en chocolat ( +2 FAIM ) |
LOT DE COMPENSATION Surprise... |
Dernière édition par Himnesk le Mer 8 Avr - 20:18, édité 6 fois
Himnesk- Niveau 4
Re: { Officiel } Animation de Pâques
Bonjour/Bonsoir,
Ça a l'air d'être très amusant. Je ne pourrais pas être présente malheureusement à cause des cours, évidemment mais aussi du décalage horaire. Car si c'est écrit 18h30, c'est 12h30 chez moi, au Québec et je suis à l'école en train de manger. Donc, je vous souhaite bonne chance à tous et amusez-vous bien. ^^
Cordialement,
Cami.
Ça a l'air d'être très amusant. Je ne pourrais pas être présente malheureusement à cause des cours, évidemment mais aussi du décalage horaire. Car si c'est écrit 18h30, c'est 12h30 chez moi, au Québec et je suis à l'école en train de manger. Donc, je vous souhaite bonne chance à tous et amusez-vous bien. ^^
Cordialement,
Cami.
Psy_Cami- Niveau 1
Coucou Cami,
Je pensais également définir une autre date, pour reproposer cette animation à des horaires plus adaptés aux joueurs canadiens, québécois. Il est fort probable que cela se fasse, mais concernant la date, elle risque également d'être pas mal décalée ( ... d'une semaine, ou plus ).
Je pensais également définir une autre date, pour reproposer cette animation à des horaires plus adaptés aux joueurs canadiens, québécois. Il est fort probable que cela se fasse, mais concernant la date, elle risque également d'être pas mal décalée ( ... d'une semaine, ou plus ).
Himnesk- Niveau 4
Merci Himnesk de penser aux joueurs canadiens/québécois. Je vais annuler mon vote pour le "Nope" et attendre que le prochaine date soit fixée (ou pas). Encore une fois, merci de penser à nous. ^^
Psy_Cami- Niveau 1
je pense etre la demain mais g suis pas sure
dinos59- Niveau 4
Coucou !
Je pense que je ne serais pas là demain.
Donc, bonne chance à tous les participants !
PS 2 : Des œufs en chocolat en lot ?
C'est pas très vanilla tout ça...
Je pense que je ne serais pas là demain.
Donc, bonne chance à tous les participants !
- PS ::
- PS : Himnesk, c'est l'IP du serveur de secours ?
PS 2 : Des œufs en chocolat en lot ?
C'est pas très vanilla tout ça...
Noel28- Niveau 2
Pour te répondre Noel28. L'IP n'est pas exactement celle de secours, et puis bon, concernant les oeufs en chocolat, c'est pas ça qui va faire basculer l'équilibre de la survie sur FreedomField =P
Himnesk- Niveau 4
Pareil que Cami! Je ne pourrais pas être la si c'est aujourdhui et il en est de même pour tout les québécois a l'école je pense donc a nolparra, Anna, siralex, ... :c
Misspotatoes- Niveau 4
Bon, bah.... Présent !
Noel28- Niveau 2
Merci à tous ceux ayant pu participer à cette animation ! Je m'excuse des quelques bugs ayant pu gêner le bon déroulement de cette dernière. Félicitations également aux trois premiers. Les prix et lots de compensation seront distribués dans la soirée, et au plus tard, demain. Encore merci !
Place | Pseudonyme | Oeuf(s) récolté(s) |
1 | StiineBaka | 78 |
2 | IamSoFresh | 68 |
3 | MsSave | 62 |
4 | Oxford | 50 |
5 | Martin | 45 |
6 | FunCraft59 | 36 |
7 | totogiaco | 36 |
8 | Ercraft66 | 31 |
9 | Noel28_thegamer | 26 |
10 | lolilola | 11 |
Himnesk- Niveau 4
Moi je dis que le 6ème doit avoir la même chose que le premier !
FunCraft59- Niveau 2
Bien joué à tous! ^^
Je suis déçue de ne pas avoir pu y participer.. :/ J'espère pouvoir participer aux prochains events..
Cami.
Je suis déçue de ne pas avoir pu y participer.. :/ J'espère pouvoir participer aux prochains events..
Cami.
Psy_Cami- Niveau 1
moi aussi g pas pu je suis deg mais j'espere que se qui on participer se sont amuser
dinos59- Niveau 4