Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]
4 participants
Page 1 sur 1
Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]
Bien le bonjour Membre de Freedom Field!
Depuis mon retour sur le serveur je m'occupe énormément de ma ville... Apres plusieurs nuits passé dans cette-dernière j'ai réalisé qu'il y avait 3 villes (non-actif) qui se situait a 30-400 blocks de mon village.. Elles sont d'une laideur abominable...
" />
Carabouski Ne fais pas parties des 3 villes " />
Je propose donc des les supprimer car elles sont inactifs et pourrissent la paysage...
Depuis mon retour sur le serveur je m'occupe énormément de ma ville... Apres plusieurs nuits passé dans cette-dernière j'ai réalisé qu'il y avait 3 villes (non-actif) qui se situait a 30-400 blocks de mon village.. Elles sont d'une laideur abominable...
" />
Carabouski Ne fais pas parties des 3 villes " />
Je propose donc des les supprimer car elles sont inactifs et pourrissent la paysage...
Aleksandre- Niveau 1
Re: Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]
Peu être ont-il le projet de les finir ses ville.
Si elle reste t'elle qu'elle pendant un moment, je pense qu'elle seront " supprimer "
Mais, reste à voir avec l'Administration
Si elle reste t'elle qu'elle pendant un moment, je pense qu'elle seront " supprimer "
Mais, reste à voir avec l'Administration
Invité- Invité
Bien le bonjour Aleksandre ! Je ne suis pas trop actif donc je ne te savais pas de retour ! Ça fait plaisir
Je pense que si la construction est trop proche, tu as en effet le droit de te plaindre, il s'agit d'un non respect pour tes constructions. En revanche, je pense qu'un copier/coller est plus appréciable qu'une suppression, à un autre spawn, à une distance équivalente (si c'était à 150 blocs du spawn 3, on peut le mettre à 150 blocs du spawn 5 si c'est vide) pour que ça n'embête pas trop les constructeurs.
J'espère qu'un Administrateur passera par là,
Cordialement
Je pense que si la construction est trop proche, tu as en effet le droit de te plaindre, il s'agit d'un non respect pour tes constructions. En revanche, je pense qu'un copier/coller est plus appréciable qu'une suppression, à un autre spawn, à une distance équivalente (si c'était à 150 blocs du spawn 3, on peut le mettre à 150 blocs du spawn 5 si c'est vide) pour que ça n'embête pas trop les constructeurs.
J'espère qu'un Administrateur passera par là,
Cordialement
Lecadet- Niveau 3
C'est ce que je pensais faire copier collé ma ville plus loin..
mais bon je verrais sa avec un administrateur merci Lecadet!
mais bon je verrais sa avec un administrateur merci Lecadet!
Aleksandre- Niveau 1
Tu avais pourtant donné ton accord a leurs construction si je me rappelle bien. J'attends l'avis de black! Je sais pas si on doit bouger ta ville, ou supprimer celle des autres
Oui Maxa c'est exacte, je me souviens très bien qu'ils les avaient autorisés, après il est vrais que les propriétaires ne sont plus là et que c'est clairement moche, donc on peut raser !
Page 1 sur 1