FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]

4 participants

Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] Empty Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]

Message par Aleksandre Mar 11 Nov - 11:21

Bien le bonjour Membre de Freedom Field!
Depuis mon retour sur le serveur je m'occupe énormément de ma ville... Apres plusieurs nuits passé dans cette-dernière j'ai réalisé qu'il y avait 3 villes (non-actif) qui se situait a 30-400 blocks de mon village.. Elles sont d'une laideur abominable...
Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] 2014-11-11_11.00.07Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] <a href=Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] 2014-110" /> 
Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] <a href=Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] 2014-111
Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] <a href=Carabouski Ne fais pas parties des 3 villes Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] 2014-112" />
Je propose donc des les supprimer car elles sont inactifs et pourrissent la paysage...
Aleksandre
Aleksandre
Niveau 1
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] Empty Re: Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]

Message par Invité Mar 11 Nov - 12:23

Peu être ont-il le projet de les finir ses ville.
Si elle reste t'elle qu'elle pendant un moment, je pense qu'elle seront " supprimer "

Mais, reste à voir avec l'Administration
Invité
Invité

Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes] Empty Re: Arbrolis détruite par ses voisins [Plaintes]

Message par Lecadet Mar 11 Nov - 12:31

Bien le bonjour Aleksandre ! Je ne suis pas trop actif donc je ne te savais pas de retour ! Ça fait plaisir Smile

Je pense que si la construction est trop proche, tu as en effet le droit de te plaindre, il s'agit d'un non respect pour tes constructions. En revanche, je pense qu'un copier/coller est plus appréciable qu'une suppression, à un autre spawn, à une distance équivalente (si c'était à 150 blocs du spawn 3, on peut le mettre à 150 blocs du spawn 5 si c'est vide) pour que ça n'embête pas trop les constructeurs.

J'espère qu'un Administrateur passera par là,
Cordialement
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Aleksandre Mar 11 Nov - 12:40

C'est ce que je pensais faire  Very Happy copier collé ma ville plus loin..
mais bon je verrais sa avec un administrateur merci Lecadet!
Aleksandre
Aleksandre
Niveau 1
Niveau 1

Message par Asyphen Mar 11 Nov - 15:44

Tu avais pourtant donné ton accord a leurs construction si je me rappelle bien. J'attends l'avis de black! Je sais pas si on doit bouger ta ville, ou supprimer celle des autres
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Message par Ezaok Mar 11 Nov - 15:48

Oui Maxa c'est exacte, je me souviens très bien qu'ils les avaient autorisés, après il est vrais que les propriétaires ne sont plus là et que c'est clairement moche, donc on peut raser !
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé