FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun

3 participants

Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun Empty Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun

Message par Sensi Lun 1 Déc - 0:57

Bonjoir ! Il arrive de temps en temps que sur le serveur se présentent des gens mal intentionnés/publicitaires/cheaters/etc... et ca arrive aussi (je dis pas tout le temps hein ?)  que personne du staff ne soit présent .. ce qui rend le jeu sur le serveur assez agaçant voire irritant , il existe la commande /ignore pseudo en cas de spam je suis d'accord mais ne pourrait on pas envisager dans d'autres cas pouvoir instaurer un vote accessible aux mdc /vétérans/vip pour que l'on soit capable de jail voire kick un joueur avec très peu de temps de connexion ? qu'en pensez vous , ami(e)s freedomfieldiennes et freedomfieldiens ?
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun Empty Re: Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun

Message par annaconda Lun 1 Déc - 1:14

Ça a déjà été proposé il y a un moment en plus! Et ça reste une tres bonne idee! Surtout pour les joueurs qui jouent a des heures ou il y a aucun admin :/
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun Empty Re: Instauration d'un vote pour jail ou kick un importun

Message par Sensi Lun 1 Déc - 16:37

ah oui j'ai pas regardé tous les sujets , autant pour moi !

la discussion précèdemment ouverte : https://freedomfield.1fr1.net/t344-etude-du-sujet-jail-bannissement

je vois que je ne suis vraiment pas le seul à approuver qu'une telle chose soit faisable Smile

à mon avis les inquiétudes au sujet d'un tel système sont certes légitimes mais croyez vous vraiment qu'un mdc/veteran/vip risquerait son grade à jail/kick/ban quelqu'un juste parce qu'il l'aime pas ? il faudrait juste que ce pouvoir ne soit pas conféré à un membre seul mais à l'association d'au moins deux membres gradés, qui seraient mis au courant qu'ils risquent eux même le ban si ils l'utilisent à mauvais escient .à mon avis ce risque là n'est pas nul mais très faible quand on met son propre grade en jeu Smile
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Nakami Lun 1 Déc - 18:50

certaine personnes ont déjà perdu leur grade pour des choses assez stupide selon moi...
Et oui comme je l'avais proposer c'est de faire un vote parmi les vétéran mcd pour le jail plutôt que le ban...
Bref depuis que Crocwack et Fred ont rejoint les rands des admin il me semble que la situation c'est nettement amélioré ^^
Et il ne peut pas non plus tjs avoir de mcd ou de vétéran connecté...
Pour l'instant j'estime que ce "pouvoir" n'est pas nécessaire car les kikou ne peuvent plus greff le créa comme avant ils peuvent "juste" spam.
Et si tout va bien Black va bientôt pouvoir repasser plus de temps sur le serveur ^^
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par annaconda Mar 2 Déc - 2:04

C'est vrai. Ils font du super bon travail notre staff Very Happy
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé