Aider un architecte ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Aider un architecte ^^
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez il y a de nombreux projet sur le serveur donc géré par les modo (ex : map Fun ) d'une part et d'autre part par les architectes (ex map pvp-rp).
Étant architecte je passe beaucoup de temps à construire sur la map pvp-rp mais ce que je construis je le fais seul. Pour accéléré les choses j'aimerais crée une équipe de construction qui travaillerai sur les mêmes projets, en même temps, main dans la main ( oh ! un bisous nources x).
Wala ceux qui seraient intéressées voilà les détailles : si vous n'êtes pas architecte donner moi les coordonner ( et le monde ) de vous construction.Via cela je jugerais avec les modo si vous pouvez remplir un rôle dans cette vaste entreprise. Si vous êtes architecte bah bienvenue ^^
A bientôt sur le serveur
Nakami
PS si vous êtes candidat n'oublier pas le signaler !!!
Comme vous le savez il y a de nombreux projet sur le serveur donc géré par les modo (ex : map Fun ) d'une part et d'autre part par les architectes (ex map pvp-rp).
Étant architecte je passe beaucoup de temps à construire sur la map pvp-rp mais ce que je construis je le fais seul. Pour accéléré les choses j'aimerais crée une équipe de construction qui travaillerai sur les mêmes projets, en même temps, main dans la main ( oh ! un bisous nources x).
Wala ceux qui seraient intéressées voilà les détailles : si vous n'êtes pas architecte donner moi les coordonner ( et le monde ) de vous construction.Via cela je jugerais avec les modo si vous pouvez remplir un rôle dans cette vaste entreprise. Si vous êtes architecte bah bienvenue ^^
A bientôt sur le serveur
Nakami
PS si vous êtes candidat n'oublier pas le signaler !!!
Nakami- Niveau 5
Re: Aider un architecte ^^
Yo! Alors je ne suis point architecte et je n'est pas fais de maison extra ordinaire mais si on me dis comment faire je pense etre capable de savoir faire ! a conditions qu'on me montre comment on fais Voila Voila Tchuss
mrstick76- Niveau 3
Cool étant fort occupé pour l'instant, je pense "créer" la team vers le 17 -18 décembre.. .
C'est justement ce que je recherche MrStick, des personnes motivé, oui j'ai prévue de montré comment faire et prendre le temps d'amélioré les compétences de mes partenaire si nécessaire...
En tout cas bienvenue ^^
C'est justement ce que je recherche MrStick, des personnes motivé, oui j'ai prévue de montré comment faire et prendre le temps d'amélioré les compétences de mes partenaire si nécessaire...
En tout cas bienvenue ^^
Nakami- Niveau 5
Cool enfin je vais bosser sa faisait Longtemps ! Merci de m'avoir accepté
mrstick76- Niveau 3
Salut je aimais t'aider mais je suit pas [architecte] j'ai fait une gros pyramid /spawn6 tout droit, est j'ai fait un tour a mob avec cami_craft un spawn au panneau ''mob'', c'est moi qui a eux le idee avec le decoration.
est au cratif j'ai comencer une maison
est au cratif j'ai comencer une maison
Architecte ou pas postez un message pour dire que vous êtes intéressé ^^
Wala tout pour l'instant
Wala tout pour l'instant
Nakami- Niveau 5