Objectif Architecte (Non officiel)
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Crocwack
Asyphen
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Objectif Architecte (Non officiel)
Bon bon bon, nos amis les architectes...
Ce topic (non officiel) a pour but d’expliquer a nos amis architecte (je cite: _Aleksandre_, _Nakami_, Bouftas, Balbam, et Greide(es tu en vie?)) les objectifs futur et présent dans le but de rendre notre joyeux serveur plus joli et convivial!
Il me servira aussi de bloc note et a répertorié qui fait quoi.
De plus ça peut intéresser les joueurs de connaitre les mise a jour visuel ou pratique du gameplay!
Les objectifs varient en fonction des map:
Survie PVP: Le problème étant qu'au spawn les petit nouveau peuvent vite se faire avoir... c'est pourquoi avec Black on a eu l'idée d'instauré divers passages secret ou non au spawn pour facilité le déplacement (la fuite lol) des non stuff (bien que ceci soit interdit...) , mais aussi parce que les passages secret c'est cool!
-Passage au spawn survie pvp (en partie commencer par _Aleksandre_)
Survie: La petite salle menant aux 6 spawn n'étant pas très jolie est a revoir, ainsi que nos 3 portails Arborea, Nether et End.
-Modification de ces spawn faite mais détails a ajouté
PVP/RP: C'est içi que nos amis architecte (et le staff aussi d'ailleurs) auront le plus de travail, pourquoi? Pour ceux qui ne connaisse pas encore le concept, nous avons pour but de créer plusieurs villes atypique avec de différents thèmes, différents biomes, et différentes spécialités ( Histoire RP blabla ) Ci-dessous le différents nom de ville ou biome fait ou non:
-"Erthilia" la ville commerciale, biome montagne enneigée -> Quasiment finit!
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" , biome plaine (clairière de foret de bouleau) -> Terrain définit mais pas commencé !
-"Atlantis" "Spécialité non définit", biome océan -> Commencée mais a déplacé !
-"Pas de nom" "Spécialité non définit", biome fôret -> Plus ou moins faites mais surement a déplacé et agrandir.
-"Vulcania" "Ville de charbon?", biome a configuré type nether (dans le desert) -> Terrain définit, commencé.
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome savane -> Terrain a définir, pas commencé!
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome désert -> Construction de Greide et Shoz, Terrain a définir!
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome mesa/desert -> Construction Greide + bateau, théoriquement bien placé.
D'autres idées de ville en fonction d'un certain biome?
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas
-Création du biome nether pour Vulcania
MAJ: 21/08/2014 -> 25/08/2014
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas (encore )
-Création de zeppelin + bateau par _Nakami_
-Quelque ajouts pour la ville aquatique, qui ne sera pas une ville mais plutôt un points de capture et de combat, par Nephysa
Ce topic (non officiel) a pour but d’expliquer a nos amis architecte (je cite: _Aleksandre_, _Nakami_, Bouftas, Balbam, et Greide(es tu en vie?)) les objectifs futur et présent dans le but de rendre notre joyeux serveur plus joli et convivial!
Il me servira aussi de bloc note et a répertorié qui fait quoi.
De plus ça peut intéresser les joueurs de connaitre les mise a jour visuel ou pratique du gameplay!
Les objectifs varient en fonction des map:
Survie PVP: Le problème étant qu'au spawn les petit nouveau peuvent vite se faire avoir... c'est pourquoi avec Black on a eu l'idée d'instauré divers passages secret ou non au spawn pour facilité le déplacement (la fuite lol) des non stuff (bien que ceci soit interdit...) , mais aussi parce que les passages secret c'est cool!
-Passage au spawn survie pvp (en partie commencer par _Aleksandre_)
Survie: La petite salle menant aux 6 spawn n'étant pas très jolie est a revoir, ainsi que nos 3 portails Arborea, Nether et End.
-Modification de ces spawn faite mais détails a ajouté
PVP/RP: C'est içi que nos amis architecte (et le staff aussi d'ailleurs) auront le plus de travail, pourquoi? Pour ceux qui ne connaisse pas encore le concept, nous avons pour but de créer plusieurs villes atypique avec de différents thèmes, différents biomes, et différentes spécialités ( Histoire RP blabla ) Ci-dessous le différents nom de ville ou biome fait ou non:
-"Erthilia" la ville commerciale, biome montagne enneigée -> Quasiment finit!
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" , biome plaine (clairière de foret de bouleau) -> Terrain définit mais pas commencé !
-"Atlantis" "Spécialité non définit", biome océan -> Commencée mais a déplacé !
-"Pas de nom" "Spécialité non définit", biome fôret -> Plus ou moins faites mais surement a déplacé et agrandir.
-"Vulcania" "Ville de charbon?", biome a configuré type nether (dans le desert) -> Terrain définit, commencé.
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome savane -> Terrain a définir, pas commencé!
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome désert -> Construction de Greide et Shoz, Terrain a définir!
-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome mesa/desert -> Construction Greide + bateau, théoriquement bien placé.
D'autres idées de ville en fonction d'un certain biome?
Code couleur: Vert -> Finit
Orange -> En cours...
Rouge -> Pas/Peu commencé
En espérant que vous apprécierez ce petit topic!
Co-Fondateur, Maxa
__________________________________________________________________________________________________
MaJ: 20/08/2014-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas
-Création du biome nether pour Vulcania
MAJ: 21/08/2014 -> 25/08/2014
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas (encore )
-Création de zeppelin + bateau par _Nakami_
-Quelque ajouts pour la ville aquatique, qui ne sera pas une ville mais plutôt un points de capture et de combat, par Nephysa
Dernière édition par Maxa le Lun 25 Aoû - 21:28, édité 3 fois
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
moi moi j'ai une idée! ^^
une ville dans les airs. (sur nuage/iles volante?)
une ville dans les airs. (sur nuage/iles volante?)
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Idées de nom de ville :p
Biome Plaine: Therra
Biome Fôret: Wooday (bois, jour, paske wala :s)
Biome desert:Ma poche Sandy (oui un nom je sais T_T)
Biome Mesa/Desert: Mont Huvé (paske là-bas, dois y'avoir gros en indic UV XD)
Voila des noms non-originaux et très drôles
Biome Plaine: Therra
Biome Fôret: Wooday (bois, jour, paske wala :s)
Biome desert:
Biome Mesa/Desert: Mont Huvé (paske là-bas, dois y'avoir gros en indic UV XD)
Voila des noms non-originaux et très drôles
SuperMarioTroll- Niveau 5
- Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
tu veux une autre idée? ^^
une ville sous-terrain! pourquoi pas pour "Vulcania"
une ville sous-terrain! pourquoi pas pour "Vulcania"
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
pourquoi pas un espèce de donjons (un grand manoir délabré?) avec des spawner a mob a gogo a l'intérieur, avec pleine de grande salle, des pièges (a redstone/toile d’araignée etc..), pour arriver dans une salle avec un trésors!
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
crocwack va trop loin
SuperMarioTroll- Niveau 5
- Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
ou pas ^^ c'est vrai sa pourrais être sympas aller a plusieurs dans se donjon avec plein de danger pour récupérer un butin qui se régénère toute les semaine par exemple. du travail d'équipe, de la convivialité. Que du bonheur!
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
lol, moi j'y irrai en mode yolo ^^
SuperMarioTroll- Niveau 5
- Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Tfaçon tout ce que Croc dit c'est des idées trop bien, faut pas perdre son temps a chercher.. il faut EXECUTER.
Theocib- Niveau 1
- Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Oui oui on tentera de mettre Donjon etc... mais cette map prendra énormément de temps les coupins!
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Crocwack a écrit:c'est vrai sa pourrais être sympas aller a plusieurs dans se donjon avec plein de danger pour récupérer un butin qui se régénère toute les semaine par exemple. du travail d'équipe, de la convivialité. Que du bonheur!
C'est déjà prévu depuis longtemps ça !
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Oui avec 4 et1/2 architecte (1/2=greide ^^) sa prendra beaucoup de temps pour tout le boulot que tu nous cite sans compter le boulot qu'on ne vois pas. Il faut de la main d'oeuvre, il faut aller chercher les chinois! Tous a dos de poney tout doux et allons les chercher!!!! (Désolé^^)
@ Black : je savais pas je suis pas dans ta tête, ni au réunion du staff
Vive les poney arc en ciel!
@ Black : je savais pas je suis pas dans ta tête, ni au réunion du staff
Vive les poney arc en ciel!
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Crocwack a écrit:@ Black : je savais pas je suis pas dans ta tête, ni au réunion du staff
Bien heureusement car déjà que dans ma tête ça tourne pas très rond, mais aux "réunions" si on peut appeler ça comme ça, c'est encore pire xD
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
MaJ: 20/08/2014
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas
-Création du biome nether pour Vulcania
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas
-Création du biome nether pour Vulcania
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
on est 2 alors dan ma tête aussi sa tourne pas, pas vrai mes petits poneys arc en ciel tout doux?! x)
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
en mode yolo = en mode j'y vais à fond s'en réfléchir
SuperMarioTroll- Niveau 5
- Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
si je te fais un donjon genre manoir avec une grande difficulté, tu fera pas yolo longtemps xD
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
tu me lance un défi là ?
vasy appelle moi quand c'est bon >
vasy appelle moi quand c'est bon >
SuperMarioTroll- Niveau 5
- Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
tu pourra pas même si tu arrive a terrasser chaque ennemi et a déjouer les pièges, il faudra être minimum 2 pour résoudre mes énigmes mais ok je le construirais en créa et si sa plait au staff ils pourront le prendre
(construction en cours)
(construction en cours)
Dernière édition par Crocwack le Ven 22 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Crocwack- Niveau 6
- Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
Ok j'accepte, j'prend ercraft66 avec moi (paske wala :3)
SuperMarioTroll- Niveau 5
- Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014
Re: Objectif Architecte (Non officiel)
21/08/2014 -> 25/08/2014
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas (encore )
-Création de zeppelin + bateau par _Nakami_
-Quelque ajouts pour la ville aquatique, qui ne sera pas une ville mais plutôt un points de capture et de combat, par Nephysa
Si j'ai zappé des trucs me le faire savoir!
-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas (encore )
-Création de zeppelin + bateau par _Nakami_
-Quelque ajouts pour la ville aquatique, qui ne sera pas une ville mais plutôt un points de capture et de combat, par Nephysa
Si j'ai zappé des trucs me le faire savoir!
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