FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Karm

+7
Iamafattguy
Asyphen
Nakami
annaconda
Crocwack
fred
Karm
11 participants

Présentation de Karm Empty Présentation de Karm

Message par Karm Jeu 4 Déc - 21:45

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me permets un petit post, premièrement pour me présenter, comme le titre de la section nous y invite; mais aussi pour exprimer un gros mécontentement et un ras-le-bol des comportements excessifs (à mon goût) :

Je m'explique, je suis sur le serveur depuis un mois environ (je joue à Minecraft depuis seulement trois mois), et je suis plutôt redstonien qu'architecte (les proportions en 3D, pour moi c'est comme la Mécanique et le dessin industriel, c'est du charabia! :/). Pour la petite présentation je m'appelle Romain, 28 ans et sur Lille (cursus d'électricien).
Donc voilà bah depuis ces trois derniers mois je geek un peu, puisque je peux me le permettre actuellement, et je découvre pas mal de fermes/machines avec ou sans redstone tel que les fameux Zephirr, Aypierre, Mathox et j'en passe!

J'étais donc tout à fait à l'aise sur le serveur FreedomField ces derniers temps jusqu'à ce que je me décide à m'établir sur une magnifique île champignons, vers -12500/-5600...
En effet, il semble que le fait de vouloir claim un territoire attire tellement les admins sur le terrain, que ce fameux terrain risque bien d'y laisser des plumes ensuite..!

Ce discours peut sembler relativement cynique mais j'ai en effet subi un combo 'Architecte+Admin' qui m'a fait perdre une journée de farm et de construction, rien que cela.

Pour situer et résumer ce qu'il s'est passé, Balbam s'est fait bannir, de manière permanente j'imagine, pour avoir créer une grotte de blocs de diamant, émeraude et fer dans la partie Survie PVE, donc dans l'illégalité la plus totale.