Petite suggestion
+2
Crocwack
annaconda
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite suggestion
Bonjour/Bonsoir FreedomField !
J'ai une petite suggestion, pour le nouveaux joueurs de Minecraft, que ne savent pas forcement quelle commande faire pour ce connecter
( /register )
( /login )
Pas mal de nouveaux ce déconnecte 2 minutes après leurs connexion, à cause de ce problème.
Donc, je me suis dit, qu'il serais bien, de mettre un panneau juste devant le Spawn ( de façon a ce qu'il puisse le voir ) disant
" Fait /register "motdepasse"
et ensuite
"Fait /login "motdepasse"
Ou alors une phrase dans le tchat disant la même choses pour être sur que le nouveau joueur le voie. ( message privée )
Voilà, dites moi ce que vous en pensée
J'ai une petite suggestion, pour le nouveaux joueurs de Minecraft, que ne savent pas forcement quelle commande faire pour ce connecter
( /register
( /login
Pas mal de nouveaux ce déconnecte 2 minutes après leurs connexion, à cause de ce problème.
Donc, je me suis dit, qu'il serais bien, de mettre un panneau juste devant le Spawn ( de façon a ce qu'il puisse le voir ) disant
" Fait /register "motdepasse"
et ensuite
"Fait /login "motdepasse"
Ou alors une phrase dans le tchat disant la même choses pour être sur que le nouveau joueur le voie. ( message privée )
Voilà, dites moi ce que vous en pensée
Invité- Invité
Re: Petite suggestion
Ça apparaît pas déjà dans le chat ça O.o
annaconda- Niveau 5
sa apparait déja dans le chatt si ils ne savent pas lire, c'est pas notre faute ^^
Crocwack- Niveau 6
En effet, ça apparait dans le chat, mais c'est une chance que le serveur soit "peu peuplé".
C'est la première fois que je joue en ligne sur minecraft, je ne savais pas qu'il fallait faire ces commandes. Juste avant de venir sur ce serveur j'étais allé sur un autre serveur, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas avancer sans être retéléporté au point de spawn, et le chat était tellement inondé de message qu'il n'y avais pas moyen de lire quoi que ce soit.
Une fois connecté au serveur, je ne savais pas qu'on apparaissait immédiatement dans le spawn survie, j'ai voulu visiter, je me suis retrouvé perdu dans la zone commerciale et je ne trouvais pas la sortie, obligé de me suicider pour en sortir (ce n'est que quelques jours plus tard en lisant le chat que j'ai découvert qu'on voyageais avec les commande de spawn).
Voila, c'était juste pour témoigner de mon expérience personnelle de newbie sur la question.
C'est la première fois que je joue en ligne sur minecraft, je ne savais pas qu'il fallait faire ces commandes. Juste avant de venir sur ce serveur j'étais allé sur un autre serveur, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas avancer sans être retéléporté au point de spawn, et le chat était tellement inondé de message qu'il n'y avais pas moyen de lire quoi que ce soit.
Une fois connecté au serveur, je ne savais pas qu'on apparaissait immédiatement dans le spawn survie, j'ai voulu visiter, je me suis retrouvé perdu dans la zone commerciale et je ne trouvais pas la sortie, obligé de me suicider pour en sortir (ce n'est que quelques jours plus tard en lisant le chat que j'ai découvert qu'on voyageais avec les commande de spawn).
Voila, c'était juste pour témoigner de mon expérience personnelle de newbie sur la question.
Dorthid- Niveau 3
J'avoue, ses mon premier serveur .. ( Mohh ) et j'ai pas sut trop quoi faire, j'ai tenter ce qu'il était écris ( register login ) et ca a marcher, j'etait tout fière de moi ( pour rien xD )
Mais voila, ya des fois ca peut être flou chez certain s'est normal
Mais voila, ya des fois ca peut être flou chez certain s'est normal
Lionwhite059- Niveau 4
C'est sur que pour les « habitués » des serveurs qui acceptent les versions cracks, la commande /register et la commande /login sont des choses évidentes. Après, pour les nouveaux joueurs, il n'est pas rare d'en voir se connecter, puis déconnecter quelques secondes après, pour la plupart du temps à cause du /register. Donc je pense que ce que suggère Oxford est une bonne chose.
Himnesk- Niveau 4
Hum tu a tout bien résumé rien a dire GG
Lionwhite059- Niveau 4
Il pourrais juste être établit en temps plus long entre le moment ou la personne ce connecte et le moment ou le serveur la déco parce qu'elle n'as pas rentré sont mots de passe ?
Nakami- Niveau 5
Un temps plus long faciliterait les choses en effet
annaconda- Niveau 5
pourquoi précisément 50 secondes xD
1 minutes serai plus arrondis non ?
1 minutes serai plus arrondis non ?
Lionwhite059- Niveau 4
Pourquoi , et pourquoi pas ?
t'elle est la question xD
t'elle est la question xD
Lionwhite059- Niveau 4
Ou en italique ?
J'arrête MDR
J'arrête MDR
Lionwhite059- Niveau 4
pourquoi pas en gras ET en italique :')
Peut être essayer une couleur plus evidente? (J'ai aucune idée de quelle couleur il est présentement)
Peut être essayer une couleur plus evidente? (J'ai aucune idée de quelle couleur il est présentement)
annaconda- Niveau 5
En gras et italique, souligné, police : 48
avec plein de " !!!!!!!!!! "
PTDR, tu vois le truc ? xD
avec plein de " !!!!!!!!!! "
PTDR, tu vois le truc ? xD
Lionwhite059- Niveau 4
Ahahahahahahah ça devrait être bien visible xD
annaconda- Niveau 5
Page 1 sur 2 • 1, 2