Fermeture temporaire.
+13
Iamafattguy
Nakami
MsSave
Nico2mil
Crocwack
Zedh
Ptinico
Lionwhite059
Dorthid
annaconda
_Caribou_
Mark6Stark
Asyphen
17 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Souhaitez vous rester sur FF malgré la longue attente a venir?
Re: Fermeture temporaire.
Maxa, se serais bien, peu être que à la place de la map PVP, un monde Amplifié, un monde Survie,
Ou un monde avec un biome unique, ou une île avec un Océan, juste une île géante, j'essais de donner des idée
Ou un monde avec un biome unique, ou une île avec un Océan, juste une île géante, j'essais de donner des idée
Invité- Invité
Re: Fermeture temporaire.
Hum un monde amplifie sa serait pas mal je trouve, mais ces chaud pour se qui n'on pas de pc puissant.
MsSave- Niveau 4
- Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Oui les monde amplifié demande comme même beaucoup de ressources et certain joueur ne les ont pas :/
Nakami- Niveau 5
- Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014
Re: Fermeture temporaire.
Ce que dit Dorthid à propos de mcMMO n'est pas faux, mais :
Il y a moyen de configurer mcMMO de manière à faire en sorte que le gain d'expérience diminue plus le joueur passe du temps à farmer, ce qui peut résoudre ce désavantage.
FreedomField était plus un serveur Survie que PvP, autant désactiver les compétences liés au combat. Et puis ce n'est pas avec ces compétences que l'on droppe de bons items ^^.
« tu es récompensé en détruisant tout ce que tu trouve ». Avec ou sans mcMMO, Minecraft est et restera toujours un jeu où l'on casse des blocs. Je ne pense pas que mcMMO rendent "inconscient" les joueurs à un tel point qu'ils serraient prêt à casser n'importe où rien que pour augmenter leurs compétences. Après, il y a toujours moyen d'autoriser mcMMO que pour les personnes anciennes de plus d'une semaine, afin d'être sur que ce plugin soit entre de bonnes mains.
Dorthid a écrit:Les No-Life qui passent leur temps sur le jeu (comme moi) vont être super avantagé.
Il y a moyen de configurer mcMMO de manière à faire en sorte que le gain d'expérience diminue plus le joueur passe du temps à farmer, ce qui peut résoudre ce désavantage.
Dorthid a écrit:Les fermes à mobs vont-être sur-exploitée par les gens qui veulent monter leurs compétence plutôt que leur utilité première (genre au lieu de farmer les endermans pour enchanter, ils vont rester là pour monter leur skill de combat et dropper de bons items).
FreedomField était plus un serveur Survie que PvP, autant désactiver les compétences liés au combat. Et puis ce n'est pas avec ces compétences que l'on droppe de bons items ^^.
Dorthid a écrit:Les compétences de minage/excavation/bucheron/herbalisme, ne monte qu'avec la destruction de nouveaux blocs (sinon il suffirait de faire une tour de terre et la creuser à la pelle pour dropper des items et lvl la compétence).
En gros ça signifie : tu es récompensé en détruisant tout ce que tu trouve : terre, roche, herbe, arbre, etc... Les modos ont déjà des soucis comme ça avec les récoltes intensives de sable, je n'ose pas imaginer avec ça en plus.
« tu es récompensé en détruisant tout ce que tu trouve ». Avec ou sans mcMMO, Minecraft est et restera toujours un jeu où l'on casse des blocs. Je ne pense pas que mcMMO rendent "inconscient" les joueurs à un tel point qu'ils serraient prêt à casser n'importe où rien que pour augmenter leurs compétences. Après, il y a toujours moyen d'autoriser mcMMO que pour les personnes anciennes de plus d'une semaine, afin d'être sur que ce plugin soit entre de bonnes mains.
Himnesk- Niveau 4
- Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Perso, je me dit que tant qu'as faire autant tout recommencé à zéro.
Dommage pour tout le travail que j'avais fourni et qui arrivait à son dénouement sur Caribouski. Même si celui ci reste encore marginale face aux quantités de travail que d'autres ont fourni.
On verra, cependant un reset ce ne sera pas ce qui m'empèchera de revenir sur FF.
Après je suis retourné sur WOW, ça par contre ça va grandement diminuer ma présence sur FF.
Dommage pour tout le travail que j'avais fourni et qui arrivait à son dénouement sur Caribouski. Même si celui ci reste encore marginale face aux quantités de travail que d'autres ont fourni.
On verra, cependant un reset ce ne sera pas ce qui m'empèchera de revenir sur FF.
Après je suis retourné sur WOW, ça par contre ça va grandement diminuer ma présence sur FF.
KaijoShinku- Niveau 3
- Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Fermeture temporaire.
Je reste contre le plugin Mcmmo.
Je n'aime pas du tout d'avoir des bonus à avoir miner, on perds l'âme du jeu qui es, tu creuse tu obtient tu replace simplement.
pas de tu creuse tu gagne alors tu peut faire ca ou si en plus.
Concernant le reset, je resterai toujours autant même si il est applique. Des gens extra, ca se remplace pas.
Je n'aime pas du tout d'avoir des bonus à avoir miner, on perds l'âme du jeu qui es, tu creuse tu obtient tu replace simplement.
pas de tu creuse tu gagne alors tu peut faire ca ou si en plus.
Concernant le reset, je resterai toujours autant même si il est applique. Des gens extra, ca se remplace pas.
Lionwhite059- Niveau 4
- Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Personne n'as parler de reset de map, mais cela ne me dérangerais pas si cela arriver un jour, je ne dirais pas " MAIS PK Y A PLU LE SURVI " ^^
Invité- Invité
Re: Fermeture temporaire.
Kaijo, Wow c'est le mal...
Pas de reset map prévu normalement...
Lion, je suis d'accord avec toi, cependant, faire une map survie avec mcmmo indépendante de la survie normale pourrait être sympa (ne serait ce que pour fighter du zombie en masse) Par contre l'idéal serait que les bonus obtenus dans ce monde ne soient pas transférable en survie normale.. M'enfin on verra bien
Pas de reset map prévu normalement...
Lion, je suis d'accord avec toi, cependant, faire une map survie avec mcmmo indépendante de la survie normale pourrait être sympa (ne serait ce que pour fighter du zombie en masse) Par contre l'idéal serait que les bonus obtenus dans ce monde ne soient pas transférable en survie normale.. M'enfin on verra bien
Zedh- Niveau 3
- Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Je ne suis pas très pour comme Lion, je préfère un Survie assez basique, sans plugin, ou mod, c'est ça le survie
Invité- Invité
Re: Fermeture temporaire.
oui dans les RPs je comprend pas toujours tout et les nuits sont parfois difficiles car ils ajoutent parfois des mods comme le géant ou des slimes gigantesques
SilverGoldens- Niveau 0
- Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
J'vous aime les gars
Lionwhite059- Niveau 4
- Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Mais pourquoi pas alors remplacé la map survie/pvp par une map survie avec le plugin ? Comme ça tout le monde et contents.
Dernière édition par MsSave le Dim 18 Jan - 12:48, édité 1 fois
MsSave- Niveau 4
- Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Oxford a écrit:Je ne sais pas si le plugin peu avoir qu'une seul map
Tout est possible, si certains sont contre mcMMO parce que ce dernier dénaturalise trop l'aspect survie, on peut faire en sorte de "désactiver" mcMMO uniquement pour eux. Donc du coup, on peux également désactiver mcMMO dans un monde.
Himnesk- Niveau 4
- Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Si 75% de gens n'en veulent pas je sais pas si il est nécessaire de travailler sur une map le proposant pour 4-5 personne, je pence qu'il faudrait faire un sondage, comme pour savoir si malgres l'attente nous allons rester, et puis voilas nous serons enfin fixé si il faut faire une map, spécial plugin ou pas
Lionwhite059- Niveau 4
- Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Lionwhite059 a écrit:Si 75% de gens n'en veulent pas je sais pas si il est nécessaire de travailler sur une map le proposant pour 4-5 personne, je pence qu'il faudrait faire un sondage, comme pour savoir si malgres l'attente nous allons rester, et puis voilas nous serons enfin fixé si il faut faire une map, spécial plugin ou pas
https://freedomfield.1fr1.net/t533-suggestion-plugin-mcmmo
Himnesk- Niveau 4
- Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Merciiii bien Hiim
Lionwhite059- Niveau 4
- Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014
Re: Fermeture temporaire.
Ou alors pour remplacer la map Survie PVP, une map Survie avec la spécialité d'avoir de grands biomes ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum