FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires

5 participants

[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires Empty [ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires

Message par Himnesk Jeu 14 Mai - 13:17

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer ces derniers jours, il y a eu quelques problèmes concernant les inventaires. Le premier problème étant assez gênant étant donné qu'il faisait aléatoirement perdre l'intégralité de l'inventaire lors d'un changement de monde. Le second problème étant l'ajout d'un tab NBT invisible à certains objets, les rendant in-stackable ou invendable aux PNJs.

A l'heure où je poste ce message, ces deux problèmes devraient être réglés, merci de poster dans ce sujet si vous constatez des choses en rapport avec les deux problèmes cités plus haut. Désolé de la gêne occasionné et merci d'avance.

Le staff de FreedomField

Dernière édition par Himnesk le Lun 18 Mai - 12:06, édité 3 fois
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires Empty Perte de stuff en se télépotant dans un multivers

Message par renne70 Jeu 14 Mai - 20:47

Bonjour,j'ai eu ce problème aussi il n'est pas régler (je ne suis pas le seul).En me téléportant au spawn mon stuff à été reset mais j'ai gardé mon armure et mon XP. J'ai perdu un arc p5 p2 f1 u3 i1,une épée en diams s5 u3 k2 fa2 une hache e5 u3 et une pelle e5 u3 tout cela en diamant. Merci de me recontacté si ce soucis est régler.Cordialement renne70
renne70
renne70

[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires Empty Re: [ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires

Message par Himnesk Jeu 14 Mai - 22:51

Bonsoir renne70. Nous avons fait tout notre possible pour corriger le problème, désormais, ce n'est plus de notre ressort. Nous sommes dépendant du développeur du plugins gérant les inventaires séparés, et s'il ne corrige pas les problèmes de son plugins, nous ne pouvons rien faire.
Ton stuff a t-il été rendu ?

Dernière édition par Himnesk le Sam 16 Mai - 14:25, édité 1 fois
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires Empty Re: [ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires

Message par Sensi Ven 15 Mai - 10:46

Stuff rendu aujourd'hui par mes soins à renne70
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Sensi Ven 15 Mai - 11:55

Stuff rendu aujourd'hui par mes soins à Ercraft66 (après MP)

erratum : stuff réapparu après un autre tp... j'ai repris le stuff pour le détruire!
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Himnesk Lun 18 Mai - 12:08

Une mise a jour du jour a été publiée, corrigeant un problème de duplication. Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir là dessus, il se pourrait que cette mise à jour règle également les autres problèmes d'inventaire.
Tant que les problèmes d'inventaires ne sont pas réglés, nous vous demandons par précaution de déposer votre stuff dans votre coffre avant de changer de monde ou avant de se déconnecter.
Nous nous excusons du problème, en espérant que ce dernier soit résolu au plus vite. Dans le cas contraire nous discuterons de la possibilité de désactiver les mondes créatifs, en attendant.
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité Lun 18 Mai - 17:52

Himesk, alors quand à la mise à jour ?
Invité
Invité

Message par Zedh Lun 18 Mai - 17:53

Erf ça me rappelle les derniers jours de vie de l'ancien serveur les bug inter monde Sad
Zedh
Zedh
Niveau 3
Niveau 3

Message par dayack83 Lun 18 Mai - 23:50

J'ai fait quelques test pour essayer de faire avancer les choses Smile

Alors en mettant un stuff en créatif (différent du survie) m’évite la perte de stuff j'ai essayer plusieurs fois tester d'aller en fun après et de faire /home sans perte de stuff. Peut être que c'est juste une coïncidence mais bon on ne sais jamais si ça peut être exploité ou non fin voila

dayack83
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé