[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires
5 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
[ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer ces derniers jours, il y a eu quelques problèmes concernant les inventaires. Le premier problème étant assez gênant étant donné qu'il faisait aléatoirement perdre l'intégralité de l'inventaire lors d'un changement de monde. Le second problème étant l'ajout d'un tab NBT invisible à certains objets, les rendant in-stackable ou invendable aux PNJs.
A l'heure où je poste ce message,ces deux problèmes devraient être réglés, merci de poster dans ce sujet si vous constatez des choses en rapport avec les deux problèmes cités plus haut. Désolé de la gêne occasionné et merci d'avance.
Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer ces derniers jours, il y a eu quelques problèmes concernant les inventaires. Le premier problème étant assez gênant étant donné qu'il faisait aléatoirement perdre l'intégralité de l'inventaire lors d'un changement de monde. Le second problème étant l'ajout d'un tab NBT invisible à certains objets, les rendant in-stackable ou invendable aux PNJs.
A l'heure où je poste ce message,
Le staff de FreedomField
Dernière édition par Himnesk le Lun 18 Mai - 12:06, édité 3 fois
Himnesk- Niveau 4
Perte de stuff en se télépotant dans un multivers
Bonjour,j'ai eu ce problème aussi il n'est pas régler (je ne suis pas le seul).En me téléportant au spawn mon stuff à été reset mais j'ai gardé mon armure et mon XP. J'ai perdu un arc p5 p2 f1 u3 i1,une épée en diams s5 u3 k2 fa2 une hache e5 u3 et une pelle e5 u3 tout cela en diamant. Merci de me recontacté si ce soucis est régler.Cordialement renne70
renne70- Messages : 4
Re: [ ! ] A propos des récents problèmes d'inventaires
Bonsoir renne70. Nous avons fait tout notre possible pour corriger le problème, désormais, ce n'est plus de notre ressort. Nous sommes dépendant du développeur du plugins gérant les inventaires séparés, et s'il ne corrige pas les problèmes de son plugins, nous ne pouvons rien faire.
Ton stuff a t-il été rendu ?
Ton stuff a t-il été rendu ?
Dernière édition par Himnesk le Sam 16 Mai - 14:25, édité 1 fois
Himnesk- Niveau 4
Stuff rendu aujourd'hui par mes soins à renne70
Sensi- Niveau 2
Stuff rendu aujourd'hui par mes soins à Ercraft66 (après MP)
erratum : stuff réapparu après un autre tp... j'ai repris le stuff pour le détruire!
erratum : stuff réapparu après un autre tp... j'ai repris le stuff pour le détruire!
Sensi- Niveau 2
Une mise a jour du jour a été publiée, corrigeant un problème de duplication. Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir là dessus, il se pourrait que cette mise à jour règle également les autres problèmes d'inventaire.
Tant que les problèmes d'inventaires ne sont pas réglés, nous vous demandons par précaution de déposer votre stuff dans votre coffre avant de changer de monde ou avant de se déconnecter.
Nous nous excusons du problème, en espérant que ce dernier soit résolu au plus vite. Dans le cas contraire nous discuterons de la possibilité de désactiver les mondes créatifs, en attendant.
Himnesk- Niveau 4
Himesk, alors quand à la mise à jour ?
Invité- Invité
Erf ça me rappelle les derniers jours de vie de l'ancien serveur les bug inter monde
Zedh- Niveau 3
J'ai fait quelques test pour essayer de faire avancer les choses
Alors en mettant un stuff en créatif (différent du survie) m’évite la perte de stuff j'ai essayer plusieurs fois tester d'aller en fun après et de faire /home sans perte de stuff. Peut être que c'est juste une coïncidence mais bon on ne sais jamais si ça peut être exploité ou non fin voila
dayack83
Alors en mettant un stuff en créatif (différent du survie) m’évite la perte de stuff j'ai essayer plusieurs fois tester d'aller en fun après et de faire /home sans perte de stuff. Peut être que c'est juste une coïncidence mais bon on ne sais jamais si ça peut être exploité ou non fin voila
dayack83
dayack83- Niveau 3