Pierres Runiques ~
+13
Gwenaelf
Misspotatoes
Cengokill
Nico2mil
Dorthid
Himnesk
fred
Amakara88
FunCraft59
MsSave
Martin
StiineBaka
Ezaok
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pierres Runiques ~
Nous voila tous unis, comme tu le voulais ..
StiineBaka- Niveau 3
Un secret n'en est pas un pour nous !
Nous n'avons pas peur , nous sommes la , nous attendons notre futur , nous sommes à l'endroit , nous sommes présent.
Tous , ensemble , prêt !!!!
Nous n'avons pas peur , nous sommes la , nous attendons notre futur , nous sommes à l'endroit , nous sommes présent.
Tous , ensemble , prêt !!!!
fred- Niveau 4
Exactement !c'est chiant ton truc là x) on en a plus rien à faire
Martin- Niveau 3
Mais arrête avec tes menaces .. tu nous fais pas peur !
C'est bon sa t'amuse la ? Tu es pathétique ! Et en plus tu sert tellement à rien !.
C'est bon sa t'amuse la ? Tu es pathétique ! Et en plus tu sert tellement à rien !.
Martin- Niveau 3
Hum pour fini osef pas.. Sa me faits passer le temps.. C'est comme un jeux X) (je te vois déjà venir "Se n'est pas un jeux l'avenir d'FF en dépend blablablablablabla.. et puis je te rappelle que Mc c'est un jeux..)
MsSave- Niveau 4
Ouais ça donne du piment sur FF, ça passe le temps tout à fait !
Merci LightBreth de nous occuper du coup !!
Merci LightBreth de nous occuper du coup !!
Je trouve cela intriguant, certes. Cependant, il y a des limites, et en commençant tout cela, tu en as dépassé une grande, une très grande. J'espère sincèrement pour toi que tu n'as pas prévu d'en franchir une nouvelle.
Himnesk- Niveau 4
Lightbreat tu regardes trop la télévision, ou les livres selon moi, arrête un peu, tu as vraiment que ça à faire?
car si oui, et bien il y a des choses plus importantes dans la vie, que d'embêter le monde.
Je sais que tu vas me répondre avec tes phrases louches, de toute façon tu es plongé dans ton délire, alors reste-y si tu veux, mais n'en fais pas subir tes actes au joueurs du serveur. Sa tu n'en n'as pas le droit.
car si oui, et bien il y a des choses plus importantes dans la vie, que d'embêter le monde.
Je sais que tu vas me répondre avec tes phrases louches, de toute façon tu es plongé dans ton délire, alors reste-y si tu veux, mais n'en fais pas subir tes actes au joueurs du serveur. Sa tu n'en n'as pas le droit.
Invité- Invité
n'empeche faut reconnaitre qu'il a du talent...
Martin- Niveau 3
Moi ça m'amuse , je vois pas le problème La prophétie arrive , mais nous serons les petits microbes qui survivront et qui referons de ce monde , un paradis pour toutes espèces confondues ! Je vois pas pourquoi Oxford et Martin sont agacés , c'est un coup d'une personne qu'on connait forcément, moi je suis perplexe mais pas apeuré ^^
FunCraft59- Niveau 2
Moi je pense que c'est quelqu'un du serveur qui nous manipule , ça m'amuse parce que je joue beaucoup a des jeux de bluff , je fais du théâtre et il m'impressionne car ne pas se faire trahir .Si il est vraiment intelligent ,il utilise la phrase : pour être discret il faut d'abord se faire remarquer . Bon voila , j'ai dis mon mot a dire .
Amakara88- Niveau 2
Quoi qu'il en soit le succees est loin d être au rendez-vous et personnellement je trouve que sa tire un peu en longueur. La perte de niveaux de stuff et devoir tout réparer tout le temps devient lourd. Mais ce n'est que mon avis....
fred- Niveau 4
fred a écrit:Je trouve que sa tire un peu en longueur [...]
Je pense la même chose. Je veux bien concevoir le fait qu'il faille attendre qu'un certains nombre de joueurs soient prêts pour quelque chose que tout le monde ignore, mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises. Je suis toujours douteux concernant tes intentions finales.
Himnesk- Niveau 4
Je trouve aussi que c'est tiré en longueur, surtout lorsque tu nous met des mobs surcheaté pour patienter on ne sait combien de temps !
Il faut attendre quoi ? que assez de gens aient le pouvoir au max avec les pierres runiques ? que assez de gens aient leur grimoire ?
Hors le fait que les enderman détruisent les armures ne donnent pas envie de les combattre pour récupérer le stuff. Comme ils spawn aléatoire et aggro sans raisons, ils bouffent également les levels, ce qui rend le craft du grimoire (50 levels nécessaires) très dur à faire.
De plus, tu fait ça en pleine période d'examens, comme si les gens n'avaient que ça à faire de se plier à ton jeu tordu.
D'ailleurs beaucoup de gens n'ont aucune envie de rentrer dans ton jeu et de faire ce que tu attends d'eux, donc si tu attends que tout le monde s'y mette tu vas attendre longtemps.
Là moi ça m'énerve de me faire attaquer par des endermites cheatée qui spawn "naturellement" et qui m'empêche de bosser sur mes projets dans le serveurs.
Je bosse en bord de précipice, et alors que j'ai éclairé la zone et qu'aucun autre mob ne me dérange, il faut toujours qu'une endermite m'attaque dans le dos, m'abime mon armure en diams et me balance au fond du précipice.
Et c'est sans parler du taux de spawn des enderman fortement accru et des dégats qu'ils font en volant les blocs.
Je sais que le vol de bloc des enderman relève du vanilla, mais vu leurs nombre ils font plus de dégâts de terrain que des creepers et sont impossible à éviter car ils se TP dans les zones éclairées et semblent attirés par les joueurs comme un zombie par un PNJ.
Parti comme c'est là ton "événement" produit bien trop d'effet néfaste.
Tu ferais mieux de le conclure rapidement car les joueurs qui comme moi en ont marre de ne plus pouvoir jouer tranquillement, vont vouloir déserter le serveurs, ce que le staff ne va pas apprécier, et des mesures vont devoir être prise.
Personnellement je pense que si ça continue, le staff va devoir désactiver les mobs endermites et enderman du serveur, ce qui n'est dans l'intérêt de personne de devoir en arriver là.
Il faut attendre quoi ? que assez de gens aient le pouvoir au max avec les pierres runiques ? que assez de gens aient leur grimoire ?
Hors le fait que les enderman détruisent les armures ne donnent pas envie de les combattre pour récupérer le stuff. Comme ils spawn aléatoire et aggro sans raisons, ils bouffent également les levels, ce qui rend le craft du grimoire (50 levels nécessaires) très dur à faire.
De plus, tu fait ça en pleine période d'examens, comme si les gens n'avaient que ça à faire de se plier à ton jeu tordu.
D'ailleurs beaucoup de gens n'ont aucune envie de rentrer dans ton jeu et de faire ce que tu attends d'eux, donc si tu attends que tout le monde s'y mette tu vas attendre longtemps.
Là moi ça m'énerve de me faire attaquer par des endermites cheatée qui spawn "naturellement" et qui m'empêche de bosser sur mes projets dans le serveurs.
Je bosse en bord de précipice, et alors que j'ai éclairé la zone et qu'aucun autre mob ne me dérange, il faut toujours qu'une endermite m'attaque dans le dos, m'abime mon armure en diams et me balance au fond du précipice.
Et c'est sans parler du taux de spawn des enderman fortement accru et des dégats qu'ils font en volant les blocs.
Je sais que le vol de bloc des enderman relève du vanilla, mais vu leurs nombre ils font plus de dégâts de terrain que des creepers et sont impossible à éviter car ils se TP dans les zones éclairées et semblent attirés par les joueurs comme un zombie par un PNJ.
Parti comme c'est là ton "événement" produit bien trop d'effet néfaste.
Tu ferais mieux de le conclure rapidement car les joueurs qui comme moi en ont marre de ne plus pouvoir jouer tranquillement, vont vouloir déserter le serveurs, ce que le staff ne va pas apprécier, et des mesures vont devoir être prise.
Personnellement je pense que si ça continue, le staff va devoir désactiver les mobs endermites et enderman du serveur, ce qui n'est dans l'intérêt de personne de devoir en arriver là.
Dorthid- Niveau 3
Cool , je serais pas là
Nico2mil- Niveau 4
Je suis d'accord avec toi Dorthid ! Je construis un village, et j'en ai marre de ces endermans, endermites, et tout récemment, j'ai eu une invasion de mobs juste en face de chez moi !
J'espère que tout ces évènements vont s'achever très vite, car je joue pour construire une ville, non pas pour combattre des mobs à longueur de journée. Et en plus, je suis en période d'examens, j'ai mon bac S qui arrive ! Alors quand je peux jouer, je me moque des monstres, je construis simplement des décorations pour ma ville.
J'espère que tout ces évènements vont s'achever très vite, car je joue pour construire une ville, non pas pour combattre des mobs à longueur de journée. Et en plus, je suis en période d'examens, j'ai mon bac S qui arrive ! Alors quand je peux jouer, je me moque des monstres, je construis simplement des décorations pour ma ville.
Je sais que certains comme moi aimeraient la cessation des activités suite au chaos engendré et ont décidé de se tenir à l'écart de cette histoire (je pense notamment à Martin et Cengo).
Seulement, vu qu'on ne peux rien y faire, le seul moyen de précipiter cette fin, c'est de rentrer dans son jeu.
Dans les nouveautés découvertes, l'événement final se tient se soir à 22H.
Pour cela il faut s'inscrire, et pour s'inscrire, il faut un grimoire et se rendre grâce au grimoire sur la map de l'even.
Cependant, il faut que l'on soit minimum 20 inscrits pour que cela ai lieu, sinon ce sera reporté jusquà ce qu'il y ai suffisament de monde.
Donc clairement, si vous souhaitez être tranquille et ne plus avoir ces problèmes d'enderman, il faut que nous soyons assez à participer, si possible ce soir.
Pour participer, une fois de plus FF c'est uni, il y a un coffre où l'on entrepose le matériel nécessaire, donc à condition de pouvoir farmer 30 levels pour crafter le grimoire, il n'est pas trop tard.
Je crois qu'il ne manque que des pierres runiques pour monter votre mana, mais vous pouvez en drop sur les enderman ou certains joueurs ont des réserves.
Si vous voulez plus d'explications sur comment participer, il suffit de demander des explications sur le tchat ou via TS.
[En mode racolage]
FreedomField, tous uni contre la vie cher !... euh, contre Mentos, the fresh maker... zut, contre Lightbreath !
Seulement, vu qu'on ne peux rien y faire, le seul moyen de précipiter cette fin, c'est de rentrer dans son jeu.
Dans les nouveautés découvertes, l'événement final se tient se soir à 22H.
Pour cela il faut s'inscrire, et pour s'inscrire, il faut un grimoire et se rendre grâce au grimoire sur la map de l'even.
Cependant, il faut que l'on soit minimum 20 inscrits pour que cela ai lieu, sinon ce sera reporté jusquà ce qu'il y ai suffisament de monde.
Donc clairement, si vous souhaitez être tranquille et ne plus avoir ces problèmes d'enderman, il faut que nous soyons assez à participer, si possible ce soir.
Pour participer, une fois de plus FF c'est uni, il y a un coffre où l'on entrepose le matériel nécessaire, donc à condition de pouvoir farmer 30 levels pour crafter le grimoire, il n'est pas trop tard.
Je crois qu'il ne manque que des pierres runiques pour monter votre mana, mais vous pouvez en drop sur les enderman ou certains joueurs ont des réserves.
Si vous voulez plus d'explications sur comment participer, il suffit de demander des explications sur le tchat ou via TS.
[En mode racolage]
FreedomField, tous uni contre la vie cher !... euh, contre Mentos, the fresh maker... zut, contre Lightbreath !
Dorthid- Niveau 3
Je l'avais dit que j’étais ADMIN! X)
MsSave- Niveau 4
Martin- Niveau 3
carotte?? tomate? kes qui s'est passé au fait finalement a 2h? D:
Misspotatoes- Niveau 4
Personne ne sais car il ne c'est rien passé (ça veut dire que l'on sait qu'il s'est rien passé) il n'y avait pas assez de monde :/
Gwenaelf- Niveau 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4