FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pierres Runiques ~

+13
Gwenaelf
Misspotatoes
Cengokill
Nico2mil
Dorthid
Himnesk
fred
Amakara88
FunCraft59
MsSave
Martin
StiineBaka
Ezaok
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pierres Runiques ~ - Page 4 Empty Re: Pierres Runiques ~

Message par dinos59 Sam 20 Juin - 13:23

Il c'est rien passé Sad après tout ce qui fallait faire, c'est dommage qu'il n'y avait pas assez de monde perso je pouvait pas car j'était pas là
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Message par Psy_Cami Lun 22 Juin - 4:42

Lundi, c'est le grand jour ! Nous sommes assez, enfin. Nous sommes assez à se présenter pour 22H.  Reste à voir ce qu'il se passera.
Psy_Cami
Psy_Cami
Niveau 1
Niveau 1

Message par Dorthid Mar 23 Juin - 8:41

J'ai vu les screens sur FB.
On peux avoir un résumé pour ceux qui n'étaient pas là ?
Le monde est redevenu normal ?
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Message par Asyphen Mar 23 Juin - 13:00

Pour Cengokill, les mobs devant chez toi n'ont rien a voir avec l'event (Enderman et endermites non compris). 

Puis je comprends pas pour vous râler tant que ça... je trouve le systeme de minecraft beaucoup plus facile qu'avant. Donc quoi? Vous n'aimez pas l'event car ça casse votre petit armure? Ok. Bon, vos coffres sont remplis de diamants, ça fait quoi de se refaire un stuff, sachant que le diamant ne sert que a ça??? Pareil pour le système d'enchantement.... avec 30 level tu peux faire un stuff complet, alors qu’auparavant tu prenait 30 level pour une pièce. Et puis y a la machine a XP... On peux aussi me dire "J'aime pas taper des mobs", mais mince c'est le but du jeu!!!! Himnesk vous a apporté des nouveautés (nouveautés que vous aviez appreciez sur le serveurs de secours qui plus est.) et vous trouvez encore le moyen de ne pas être content... a l'époque ou je jouait sur les serveur survie j'aurais rêvé d'avoir ce genre d'event, d'avoir un staff qui sait mettre son serveur avant soi même... J'entend par là que Him a travaillé TOUT SEUL énormément de temps pour recevoir des "non j'aime pas ça casse mon armure". Après je peut comprendre que vous soyez vexé qu'Himnesk vous ai caché tout ça, mais bon nous le staff on ne doit pas tout vous dire, et avez vu comment David, fred et moi avons réagis quand on l'a apprit, désolé mais on a beaucoup de raisons que vous de lui en vouloir, et on s'en fiche carrément, on l'a félicité d'avoir réussis a joué son jeu jusqu'au bout. Bref, après tout chacun son avis.

Pour Dorthid, avant les photos on a eu la map de départ avec les squelettes (celle que vous aviez cassez), puis un labytinthe et enfin le boss final (un sbire de Light) et les récompenses. J'en ai finit avec 2 Dragons dans l'end!

Voilà voilà!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Message par Invité Mar 23 Juin - 15:23

Asyphen, le jeu en lui même était sympathique, mais peut être un peu trop long et les joueurs ont donc perdu patience, ce qui se comprend. Ca nous a aussi occupé certes, y'avait du bon et du mauvais quoi, j'ai bien aimé malgré les endermites et les Endermen très forts qui m'ont assez plombé mon temps à les tuer. Quoiqu'il en soit, je remercie Himnesk du travail qu'il a fait, le rendu était très bien, alors je suis sur l'avis d'Asyphen, remerciez Himnesk des efforts qu'il a fait pour nous faire plaisir, même si ça ne vous a pas fait forcément plaisir Wink

De gros bisous à Ligh........ euh Himnesk Very Happy
Invité
Invité

Message par Himnesk Mar 23 Juin - 16:44

Un bon nombre de personnes ici m'en veulent (Je ne veux pas savoir qui m'en veut et qui ne m'en veux pas) pour avoir trahi leur confiance en jouant le rôle d'un administrateur aussi ignorant que les joueurs et le reste du staff à propos de LightBreath. Je ne vais pas m'étendre plus là-dessus sous peine de me faire critiquer de manipulateur essayant d'influencer l'opinion publique.

Certaines personnes vont également trouver que tout cela a été bâclé sur certains points. Cela est vrai. Ma position (Position que j'assume) dans toute cette histoire était dure. Faire un vrai méchant qui «s'attaque» à un serveur auquel je tiens et donc forcement, à sa communauté, n'a pas aidé au bon déroulement des évènements. Mais bon, ce qui est fait et fait. Il restera de cela certaines zones d'ombres que je ne souhaite pas éclaircir.

Dernière édition par Himnesk le Mar 23 Juin - 21:21, édité 5 fois
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Message par Dorthid Mar 23 Juin - 16:46

Merci pour le résumé, et désolé de ne pas avoir participé, je suis en grosse période de dépression et je n'ai pas beaucoup envie de jouer ou de voir du monde.

Pour les mobs de cengokill, au vu du screen je dirais que l'invasion de mob est "normale". Là d'où ils viennent, il n'y a aucun éclairage, donc normal que ça spawn, et n'en déplaise à mes compagnons de ville c'est la raison pour laquelle j'illumine comme un gâteau d'annif d'un elfe, de plus comme on est en mode hard, les zombies sont plus nombreux, repèrent de très loin et cassent les portes en bois.
Mais par contre, comme je l'ai fait remarquer, lié à l'even ou non, il y a un soucis de spawn de mobs (augmentation des spawn naturels et diminution du spawn des spawner et golems).

Pour l'even, comme je l'ai expliqué, ma frustration venait du fait que j'étais persuadé que cela venais des admin, les objets modifiés m'ont tout de suite fait pensé à himn et à son serveur modifié, et comme je le lui avais dit plusieurs fois, j'ai adoré son serveur modifié et je n'étais pas le seul.
Seulement j'étais persuadé que au minimum Black était également dans le coup car cela me semblais impossible que le fondateur du serveur ne puisse pas voir de traces de ce qui avais été fait, et ma frustration venais de là :
Après le serveur de himn, on a été nombreux à demander pour retrouver le même sur le serveur, d'une part les objets/mobs modifiés, d'autre part le plugin MCMMO, mais les deux ont été refusé car cela sortais du Vanilla et que cela gênerais les joueurs de survie Vanilla. L'idée a été proposée de créer un second monde survie non vanilla et de bien séparer les deux mais l'idée n'a jamais aboutis.
Je trouvais donc cela très hypocrite de rejeter les idées des joueurs voulant du non vanilla et permettant de mettre d’accords les deux partis, et de l'autre coté de faire tout l'inverse, sortir un événement non vanilla, ajouter des propriétés dommageable aux joueurs vanilla (la destruction d'armures ou les endermites qui gênent le jeu) et cela sans demander l'avis des joueurs.
Après lors de la discutions sur TS, j'ai bien compris que les admin n'était pas dans le coup, pas même Black qui avais toutes les cartes en main et n'avais rien remarqué, puisque Himn était passé par deçu de tout le monde y compris les décisions prisent par black, la frustration que l'avis des joueurs n'est pas prise en compte n'avais pas lieu d'être.

La seule question qui se posais vraiment, c'est que faire de Himn ? il a enfreins les règles du serveur, mais dans le but de divertir la communauté.
Je pense que les seuls apte à le juger son les admin, c'est leurs boulot de poser les sanctions, et de plus ils se sont trouvé dans la même situation que nous si ce n'est pire (beaucoup soupsonnaient les admin, alors que eux en tant qu'admin dans l'ignorance ne pouvais croire qu'à un véritable hack du serveur auquel ils étaient impuissants).
Pour ma part, je l'aurais envoyé en exile pour une durée maximale de deux jours, d'une part pour montrer qu'enfreindre les règles = punition, et comme c'est lui qui a créé l'exile ça serait de plus ironique, mais d'autre part, pour qu'il comprenne qu'il fait partie de la communauté et qu'il garde sa place auprès de nous (après tout ce qu'il fait pour nous, on ne voudrais pas qu'il parte).
En fait pour moi c'était une manière gentille de se moquer d lui tel qu'il c'est moqué de nous.

Maintenant si certains pensent que Himn mériterait une punition, je dirais qu'il l'a déjà eu.
Il n'y a pas pire souffrance que celle que l'on s'inflige à sois même, hors je pense bien que cet événement lui en a fait bavé et qu'il a ressentis pas mal de culpabilité.
Il a créé un événement pour distraire et souder la communauté, ce qui part d'un bon sentiment, mais a du se faire passer pour un hacker du serveur, et tout ce qui a été dit sur lightbreath lui était adressé indirectement, il a donc du accepter de se faire cracher dessus par tout ses amis du serveur (même moi qui me doutais qu'il était dans le coup et après en avoir eu la preuve j'ai continué juste pour pas vendre la mèche).
Ensuite, il y a que c'était à la base un événement à but de divertir et souder la communauté, au lieu de ça comme ce n'était pas un événement annoncé officiellement mais au contraire un événement "forcé" beaucoup ont refusé de participé, ont vivement critiqué et étaient sur le point de partir, tout le contraire du but visé et je pense bien que himn s'en est mordu les doigts de voir l'effet négatif produit, il en a été obligé d'avancer l'événement, moi même j'ai voulu l'aider et éviter le pire en faisant du racolage, en distribuant de quoi avancer l'événement et en rassurant certains que c'était la fin.
Et finalement il y a eu des soucis sur le serveur durant l’événement, des bugs tels que j'en ai reportés quelques-uns, le genre qui peux se produire à tout moment, seulement comme il y a eu bidouillage du serveur pour l'événement et impossible de savoir si les problèmes y était liés ou non. Pour avoir discuté avec, j'ai bien sentit qu'il s'en voulais d'avoir peut-être provoqué des problèmes autre qu’une simple perte d'armure, et le pire c'est qu'il ne pouvais en parler à personne.

Voila, pour ma part, je pense que si il y a des reproches à faire à himn pour son événement, il n'y en a aucun qu'il ne s'est pas déjà fait lui même. Je comprend que ça n'ai pas été au gout de tous, mais j'espère qu'au moins ceux qui ont participé et ont apprécié le remercieront pour ses efforts.

Pour ma part, je n'ai pas fait le début, ni la fin et je suis un peu déçu de ne pas avoir tout vu, notamment les sorts du grimoire.
J'espère que j'aurai l'occasion de participer lors d'un prochain événement.
Mais si prochaine fois il y a, j'espère qu'elle sera annoncé officiellement et si possible que l'on puisse prévoir cela tous ensemble.

Et finalement, Lightbreath : un sort de terre qui fait du knockback et un sort d'attaque à distance qui se jette sur sois c'est pas sérieux !!!
Il va falloir revoir tes classiques du RPG, j'ai presque toute la collection des règles de D&D, royaumes oubliés, Ebberon, Lancedragon et Pathfinder, si tu veux je te donne des cours ! Razz
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Message par Asyphen Mar 23 Juin - 18:09

Je tiens a dire que Himnesk n'a pas a être "punit", car on savait en "gros" ce que Light allait instauré sur le serveur, donc dans un sens il n'est pas passé au dessus des lois. Comme je vous l'ai dit, Him nous a eu dans le sens que on ne savait pas que c'était lui Lightbreath, en revanche nous savions que ça n'était pas un hack. Light pouvait donc nous demandez les permissions comme il le souhaitait.

Il faut aussi que vous compreniez que Light(Him) vous nous faire participé nous le staff. Et c'est réussis, fred, croc et moi avons pu participé et avoir les mêmes surprises que vous.

Donc non il n'y aura pas sanction.
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Message par onefairy38 Mar 23 Juin - 21:08

pour ma part l'idée était très bonne mais comme certain disait que c'était un hacker alors l'on avait un peu peur se qui à engendrer ces réaction le problème était aussi qu'il était presque aussi long de tué un enderman q'un Witherboss donc un de tant en tant ça va mais vu la quantité ça agace vite
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Message par fred Mar 23 Juin - 22:20

Les endermans cheaters ? Perso oui ils sont fort , mais pas tant que ça , je suit venus en aider plus d'un a les tuer.

Perso , avec l'armure que j'ai , je m'ennuie devant les mobs. Je vais parfois m'amuser dans le nether , et je vous avoue , comme par exemple avec medu il y a quelques jours , que même une bonne vingtaine de pigman ne me font plus peur.
Je m'amuse à faire tourner les creepers en rond afin d'en avoir 5 ou 6 avant de m'attaquer à eux.
Je ne parle même plus des zombies et des squelettes qui ne m'interresse meme plus. Trop facile.

Nous étions en effet au courant de certaines choses que vous ne saviez pas , comme par exemple que " light" avait l'autorisation de Black pour faire son event.
Mais , comme vous , j'ai participer sans savoir qui étais light , sans savoir ce qui allait arriver , sans savoir quel déroulement il y allait avoir.
C'est meme certains joueurs qui m'ont annoncer certaines choses qui se sont ouvertes , comme Stiinebaka ou MsSave.

C'est vous , les joueurs , qui avez laisser tourner cette image de hack du serveur , mais plus d'une fois je vous ai dit qu'un hackeur n'était pas possible.

Alors oui , Him n'as pas tout dit , mais cela je le comprend. Remonter le fil des evenaments depuis le 4 decembre et vous comprendrez pourquoi.

Qu'aller vous reprocher a Him ? De prendre des initiatives ? De prendre un risque pour créer quelque chose pour vous faire plaisir et vous sortir du quotidien ?
C'est ça le role d'un admin , non ? Vous faire plaisir , vous organiser des choses.
Des events , des jeux , des mondes , des cartes.
Et oui , le seul moyen de mettre tout le monde dans le bain , admin compris , c'est de garder le secret.
Si nous , admin , on est au courant , quel est l'interet d'y jouer si on connait tout ?
Moi ça m'as fait plaisir une fois de pouvoir participer a quelque chose dont je n'y connait rien.
N'ai je pas été participer avec vous a la decouverte du village ?
N'ai je pas moi aussi laisser mon petit message de provocation comme vous ?
N'ai je pas participer comme vous au jeu final ?

Oui , Him a utiliser des endermans . Ils bougent les blocs , c'est vrai .
Mais il faut bien trouver un mob a la hauteur de nos possibilités de combat , non ? Vous voulez quoi , des poules ?
Mais si vous voulez , la prochaine fois , on mettra des creepers cheatés .....
Ou on vous feras un event en map créatif sur un monde plat et vide.

Autant je vous connais presque tous , autant je sait de quoi vous etes capables , on vous fait des trucs pour essayer de vous faire sortir du quotidien au max.
Ce que vous demandez.
Mais vous ronchonnez .
Faut avouer que cela ne nous motive pas à vous faire plaisir.
On en vient a se demander s'il faut encore organiser quelque chose.

Him à bluffer tous le monde , et je lui dit chapeau.
Il est le seul , jusqu'à présent , à avoir oser cela sur un serveur qu'il connaissait et dont il connaissait déjà d'avant les plus anciens joueurs.

Pour moi , c'est respect total. Pas un admin ou modo jusqu'à présent n'avait penser à cela.
Respect .
fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité Mer 24 Juin - 0:15

j'ai qu'une chose à dire: J'ai adorer ce qu'a fait LightTim car il a du mettre du temps et de la patience...  Very Happy
Invité
Invité

Message par onefairy38 Lun 29 Juin - 20:13

pour ma part en y repensant ça ma donné cette idée (dés le début de l'event construit pendant) car au début on pensait (presque) tous que c'était pour trollé donc j'ai eu envie de "trollé" ce pseudo trolleur s'il passait chez moi avec cette construction

Pierres Runiques ~ - Page 4 2015-011
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4