Présentation de Asuuko
+4
Iamafattguy
StiineBaka
Gwenaelf
Psy_Cami
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Asuuko
Yop !
Je m'appelle Luca , Je suis né le 28/11/2000 . J'ai une soeur de 18 ans (oui oui on s'en fout ) . J'ai deux chiens , un gros et un petit , un chat et un furet . Je suis d'origine Italienne et Belge mais j'habite en Belgique .
J'adore tout ce qui est manga , anime , etc ... Et puis j'aime la musique , je fais du piano et j'adore chanté !
Je compte m'inscrire à l'école militaire à mes 16 ans . Pour des raisons personnelles .
On dirait pas comme ça mais IRL je suis un gars timide :p
Awiii et je suis un pervers #Camille Agrougrou !
Si vous le voulez voilà mon skype : Asuukow (il y en a deux , je suis les deux #OublieDeMotDePasse ) .
Je finirais par ma devise : "Fais l'enfant dès que tu le peux , mais soie un homme quand tu le doit" .
Je m'appelle Luca , Je suis né le 28/11/2000 . J'ai une soeur de 18 ans (oui oui on s'en fout ) . J'ai deux chiens , un gros et un petit , un chat et un furet . Je suis d'origine Italienne et Belge mais j'habite en Belgique .
J'adore tout ce qui est manga , anime , etc ... Et puis j'aime la musique , je fais du piano et j'adore chanté !
Je compte m'inscrire à l'école militaire à mes 16 ans . Pour des raisons personnelles .
On dirait pas comme ça mais IRL je suis un gars timide :p
Awiii et je suis un pervers #Camille Agrougrou !
Si vous le voulez voilà mon skype : Asuukow (il y en a deux , je suis les deux #OublieDeMotDePasse ) .
Je finirais par ma devise : "Fais l'enfant dès que tu le peux , mais soie un homme quand tu le doit" .
Asuuko- Messages : 2
Re: Présentation de Asuuko
Bienvenue gros pervers même si je t'ai croisé à plusieurs reprises ! Pour le gars timide, on dirait pas ! Mais bon, c'est pareil avec mwa ! :3 On dirait pas mais on l'est ! OMG TU JOUES DU PIANOOO !! APPRENDS MOI À JOUER.
Psy_Cami- Niveau 1
Bonjour et bienvenue,
Un autre pianiste content de l'apprendre !
A plus tard en jeu !
Gwen
Un autre pianiste content de l'apprendre !
A plus tard en jeu !
Gwen
Gwenaelf- Niveau 4
Bienvenue, je t'ai toujours pas croisé en jeu, mais hâte de te croiser, tu as l'air sympathique
Invité- Invité
Bienvenue a toi !
Même si on s'est déjà vu :p
StiineBaka
Même si on s'est déjà vu :p
StiineBaka
StiineBaka- Niveau 3
Merci tout le monde ! Et le brevet ? Wat is dat ? '-'
Asuuko- Messages : 2
Ah ! Enfin un autre Luca sans ce f*cking "s" !
Je compatis pour ton enfance qui se résume sûrement a pokémon et : c vré je y'a pas de s a ton pre-non ?
Cordialement , moi :p
Je compatis pour ton enfance qui se résume sûrement a pokémon et : c vré je y'a pas de s a ton pre-non ?
Cordialement , moi :p
Amakara88- Niveau 2