Un facteur ?
2 participants
Page 1 sur 1
Un facteur ?
Slt tout le monde !!
(Pour ce message je m'adresse le + a Ezaok)
Je souhaiterai crée un poste "Facteur" qui consiste à :
1- Envoyer des message (sur des livre de MC*) a des personnes qu'ont voudrais parler(même si le sens de ma phrase est mal dit; BREF) ET qui malheureusement on ne ses pas ou ils habites (dans le jeux) DONC moi en tant que facteur je leur donnerai le message (Que vous avez écrit) à la personne désirez.(je vous dirai comment mettre le message dans ma boite au lettre si Ezaok accepte. =)**) (***)
2- Envoyez des items ou des blocs a des personnes à qui ont voudrai donné; les items ou les blocs.(**) (***)
3-Inviter des personnes a venir faire la boum ou construire ... ET même envoyer des cartes postales(**) (***)
4-(**) Quand je serai plus organisé je vous donnerai les livres gratuits pour écrire (tous sera GRATUIT)
MC* = MineCraft
(**) = comment vous mettrez le courrier, sera dans un autre message
(***) Me donner vos pseudo de MC et vos Coordonner de ou vous habiter (ses mieux pour recevoir votre courrier) et mrc de crée votre boite au lettre avec le coffre priver pour vous et que moi en tant qu' Argilliousse546 je peut l'ouvrir.
Merci de votre compréhension
Argilliousse546
(et OUI j'aime le vert et les couleurs)
Argilliousse546- Niveau 3
Re: Un facteur ?
Ce n'est pas une mauvaise idée. (moi je suis ni pour, ni contre)
Après c'est utile pour ceux qui ne sont pas vip car ils n'ont pas le /tpa.
Maintenant (si c'est accepté) il faut que tu soit connecté pour effectuer les livraisons car il peux y avoir des choses urgentes à livrer (il faudrait des horaires de passage par exemple).
ça peut être bien pour donner quelque chose a quelqu'un qui est AFK ou bien pas connecté, tu le mets dans sa boite et quand il revient il a eu ce qu'il avait demandé.
Après il faut que tous les joueurs aient confiance en toi (car, ils peuvent avoir peur que tu garde pour toi ce qu'il y a a livrer)
Il faudrait faire un sondage pour savoir qui est pour ou contre.
voilà mon avis sur la chose.
Gwen
Après c'est utile pour ceux qui ne sont pas vip car ils n'ont pas le /tpa.
Maintenant (si c'est accepté) il faut que tu soit connecté pour effectuer les livraisons car il peux y avoir des choses urgentes à livrer (il faudrait des horaires de passage par exemple).
ça peut être bien pour donner quelque chose a quelqu'un qui est AFK ou bien pas connecté, tu le mets dans sa boite et quand il revient il a eu ce qu'il avait demandé.
Après il faut que tous les joueurs aient confiance en toi (car, ils peuvent avoir peur que tu garde pour toi ce qu'il y a a livrer)
Il faudrait faire un sondage pour savoir qui est pour ou contre.
voilà mon avis sur la chose.
Gwen
Gwenaelf- Niveau 4
Un facteur ?
Oui gwen je te comprend; les gens du serv peuvent avoir confiance en moi je ne suis pas un voleur. Après
pour les horaires réessayai de livrer sa au + vite (sa veut dire on me le donne pas exemple un lundi matin
(10h) et ba je le poste le jour même ( a 14 h) après vous pouvez mettre l'horaire si vous êtes presser; vous
me le dite quand je suis co (j'essayrai de me co vers les 10 h à 11 h)
pour les horaires réessayai de livrer sa au + vite (sa veut dire on me le donne pas exemple un lundi matin
(10h) et ba je le poste le jour même ( a 14 h) après vous pouvez mettre l'horaire si vous êtes presser; vous
me le dite quand je suis co (j'essayrai de me co vers les 10 h à 11 h)
Argilliousse546
Et pour un sondage je suis dac =)
Argilliousse546
Mrc a vous de mettre un commentaire de se que vous en penser avec un note sur 20 de sont utilité*!!! =)
* De se que vous pensez si se sera bien ou pas pour le lancer =)=)=) !!!!
L'argile(Argilliousse546)
très jolie photo de boîte aux lettres xD
Moi, je mettrai 15/20 et pour ce que j'en pense tu l'a déjà vu.
Moi, je mettrai 15/20 et pour ce que j'en pense tu l'a déjà vu.
Gwenaelf- Niveau 4
Mrc mais se n'est pas ma BOITE AU LETTRE ET mrc encore !!!!
Page 1 sur 1