FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur !

5 participants

Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur ! Empty Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur !

Message par RoseNoire Mer 12 Aoû - 17:36

Master
XP
Gold
FARM
Bonjour à tous !

Vous pensez que vous faire de l'xp sans bouger n'était pas possible ? Vous pensez qu'il vous faut une demie heure pour atteindre le niveau 30 ? Avec cette ferme, tout ça sera du passé !
Pour vous la présenter, voici une courte vidéo de 4 minutes faite par son créateur lui-même.

Présente sur le serveur HolyCube, pour les connaisseurs !

- 7000 items/h
- Passage du niveau 0 à 30 en 1 minute !

Si le projet vous intéresse, faites le savoir afin qu'il voie le jour ! Je m'occuperai de le construire. Vous pouvez faire un max de don de sable, de fer et de dalles diverses ! Je m'occuperai de la construire afin de vous garantir de l'xp sans fatigue !

Bien évidemment, vous vous engagez à respecter les autres, être raisonnable et céder votre place après votre passage dès votre utilisation de la ferme. Wink

Bon jeu à tous, j'espère que le projet vous emballe autant que moi, n'hésitez pas à faire connaître le projet à tous les membres du serveur !

Merci à vous.

RoseNoire.
RoseNoire
RoseNoire
Niveau 1
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur ! Empty Re: Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur !

Message par Xrazors60 Mer 12 Aoû - 18:18

Très intéressant n'hésite pas à en faire part au autre joueurs ! petit coup de pub in game Wink 
Je suis prêt a t'aider s'il le faut Wink 
Essaye de faire un coffre a don pour le projet Wink

Voilà
Xrazors60
Xrazors60
Niveau 1
Niveau 1

Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur ! Empty Re: Ultimate Xp-Gold farm pour NOTRE serveur !

Message par Davidson93 Mer 12 Aoû - 21:37

pour un projet pareil, je te donnerais toutes les parties de mon corps nécessaires à sa conception afro afro
Davidson93
Davidson93
Niveau 2
Niveau 2

Message par Crocwack Mer 12 Aoû - 22:03

c'est une belle idée mais il y a plusieurs soucis:
-Interdiction d'aller au dessus du nether
-tu aurais pas de panneau de tp
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Cengokill Lun 17 Aoû - 1:09

Extrêmement intéressant ! Bonne nouvelle, j'ai déjà construis les trois plate-formes et le verre autour, au Nether. Le spawn 2 est le plus proche, dirige-toi vers le portail situé en 8756, -1200. Donne-moi ton pseudo, je t'autorise à accéder à la map. J'ai déjà les ressources dans un coffres pour la partie redstone. Il ne manque plus qu'à casses la roche du Nether autour de l'usine.
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

https://www.facebook.com/Cengokill

Message par Cengokill Lun 17 Aoû - 1:14

J'avais idée de présenter ce projet, mais vu que l'usine n'était pas terminée et que tout le monde est en vacances, j'ai attendu. Mais une fois terminée, tout le monde aura accès à l'usine à xp ! Il manque beaucoup de main d'oeuvre car les cochons zombie apparaissent partout, il y en a 10 maximum dans l'usine Sad  !
Il faut qu'ils apparaissent uniquement sur les plate-formes. Nous devons alors détruire toute la roche du Nether située à 120 blocs autour du centre de l'usine (zone en forme de sphère), car les montres apparaissent à 120 bloc maximum autour du joueur.
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

https://www.facebook.com/Cengokill

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé