FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif

3 participants

Aller en bas

[Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif Empty [Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif

Message par SuperMarioTroll Dim 20 Juil - 13:00

Hey les gens, c'est SuperMarioTroll !

Voici une idée qui serrait pas mal pour les joueurs, le monde créatif et le serveur (en gros), car en ce moment, les griefs se font de plus en plus. Je suis sûr que les griefs se font souvent ici (surtout celui d'hier qui m'a bien fait rager  Sad !)

Il faudrait placer des parcelles dans le monde créatif, soit en construisant un autre (bon, déjà qu'il y'en a deux) ou en essayant par une magie soudaine de le placer dans le monde créatif actuel.

Si cela n'est pas possible, vous pourrez mettre des commandes comme le "claim" mais cette idée serrait bof car les joueurs spammerait le claim et plus personne ne pourrait construire, cette idée serrait donc très compliqué, je ne pense pas mais je dis quand même voila  Very Happy .

J'espère que ces idées vous auront plut et j’essayerai dans trouver d'autre (s'il y en a)

Merci d'avoir lu, cordialement ^^ !
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif Empty Re: [Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif

Message par Iamafattguy Dim 20 Juil - 14:06

bonjour supermario troll si les modo mett des parcelles il y aura moin de plasse pour les personne qui construit et vous pouver demander a une modo de proteger votre constrution et pour matre des parcelles il fauder deplacer les construction non? je suit pas sur si je suit reson.


bonne jeux a vous et bonne journer
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif Empty Re: [Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif

Message par Asyphen Dim 20 Juil - 17:47

Le claim est déjà instauré en creatif, mais tout les joueurs ne demande pas justement. On protege une fois la construction finit, ou bien entamée.
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif Empty Re: [Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif

Message par SuperMarioTroll Lun 21 Juil - 11:10

Ah ok  Smile
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif Empty Re: [Classé] [Subjection] Améliorer le monde créatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum