FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

+2
Lionwhite059
matthepgm
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par matthepgm Mar 10 Fév - 21:27

IRL :


Age : 17

Passion : Xbox , escalade



IG :


Pseudonyme : Matthepgm

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 1an

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? 1 jour

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Je n'ai pas de genre je peux faire n'importe quoi

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm 2015-013
















































[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm 2015-014





































[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm 2013-010





























































[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm 2015-014Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ?  Oui

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je dirais 7/10

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum) 

J'aimerais avoir accés au créatif de freedomfield car ce serveur m'a l'air assez libre et les membres sont sympas donc j'aimerais pouvoir continuer sur ce serveur et construire librement car j'arrive a créer de grande constructions comme un palais (Comme par exmple celui de mes 3 photos) . Je peux aussi construire des stades et de grande ville remplis de gratte-ciel. Merci de votre compréhension
matthepgm
matthepgm

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:35

Belle candidature, et de jolie construction dans tes photos Smile
Surtout le grand Palais du Desert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par Lionwhite059 Mer 11 Fév - 6:26

Belle candi, le Palais du Désert es mon préfèré des model présente Very Happy
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par Nakami Mer 11 Fév - 7:35

Comme les deux autres l'on dit c'est le palais du désert ta meilleure construction.
(En voyant tes screen je pense que si au contraire tu as des affinité à construire certaine choses plus que d'autre en tout cas la différence de qualité entre le palais et les autres est assez marqué... (Surtout ne le prend pas mal prend ça pour un conseil pour pouvoir t'améliorer ^^)) 

Quoi qu'il en soit jolie travail Wink
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par MsSave Mer 11 Fév - 11:46

Belle candidature, même si j'ai galèré a t'expliquer comment faire pour mettre une image X) et gg pour le palais ^^
MsSave
MsSave
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par Karm Ven 13 Fév - 12:50

Coucou,

Pour ma part je pense qu'un seul jour d'activité sur le serveur est un peu juste pour une demande en Créatif libre, après je ne fais évidemment pas partie du Staff donc ce n'est bien sur pas moi qui aurai le dernier mot...

Peut-être peut-on dire qu'avec la restructuration actuelle cela te permettrait de rester sur le serveur et ainsi de mieux découvrir la communauté présente; par contre, le côté invonvénient je note que tu n'as donné aucune informations quant à l'iG et à l'iRl.

Je vais aller voir de suite si tu as pu faire un post de présentation dans la section adaptée, mais cela aurait permis de te découvrir quelque peu immédiatement!

Sinon tes constructions semblent très sympas alors pour ma part je donne un avis neutre (ce qui laissera le choix aux plus affluents x) ).

Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par Ezaok Ven 13 Fév - 14:33

Joueur bannis.
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm Empty Re: [Refusé] Candidature monde créatif Matthepgm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum