FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

4 participants

Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Lun 28 Juil - 22:30

Bonjour cher gens Smile ,

Aujourd'hui commence une petite rubrique sur le troll pour piégé vos amis ou vos ennemis (comme les poneys arc-en-ciel... wait)

-Mais Mario, C quoi le troll ?:

Le troll est une sorte de farce, gage, mais qui fait ragé les gens jusqu'à leur pitit cerveau Razz


Donc nous allons commencé cette "mini-rubrique" en commençant par un troll que j'ai trouvé cette aprem' :p: "Le trap ultime du monde créatif !"

-Oh mais trololol, les gens ils peuvent cassé les blocs, ton piège ça doit être de la grosse M*rde XD :

Oui, les blocs peuvent se cassé mais qu'es-ce qui permet au joueur de protégé sa maison, sa ferme ect..

-Bah... *recherche sur le serveur* AH OUI, les portes, barrières, trappes ect.. Very Happy :

BINGO !!! Tu gagnes un cookie, je vais vous montrez comment faire un piège avec la fonctionnalité du "Private"

1ère étape: Bloquer le bas

Vous savez, certains joueurs font des pièges mais certains oublient souvent que les gens peuvent creusé sous leurs pieds Razz, donc pour cela, nous allons creuser un trou de 2 blocs de profondeurs et y mettre la trappe au premier bloc:

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. 1406578478-2014-07-28-22-01-12

2ème étape: les côtés

Un piège sans mur, c'est pas un piège :/, alors nous allons mettre des portes tout en étant sur la trappe ci-dessus et les placées sur les 4 coins
de la trappe Razz

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. 1406578656-2014-07-28-22-01-19

3ème étape: le dessus

-Mais Mario, les gens ils vont volé en haut, et on peut pas mettre de trappe sur les portes, HAHA SALE NOOB !

Déjà, tu te calmes et tu me laisse expliqué Smile, pour cela, je vais créer une petite colonne de blocks reliés à un bloc du milieu du piège (je suis très précis Smile )

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. 1406578835-2014-07-28-22-01-39

Puis, nous mettrons la trappe sur le bout du bloc qui dépasse de la colonne (toujours aussi précis Razz ).

Voilà, ton piège est terminée, maintenant va choppé des noobs et amène-les dans ce compartiment, d'abord en laissant la trappe du haut ouvert et pis tu la ferme sur sa sale gueule et il peut plus sortir Very Happy

-Bravo Mario, mais ton splendide et magnifique troll a des défauts nan ?

Bien sûr, tout bon truc peut avoir de gros bug (comme Minecraft... :] ) et voici une petite liste ci-dessous :p :

Liste des défauts:

-Si le mec/meuf est pas con, il ferra /spawn, mais chuuut... :]

-Ou bien il pourra mettre un levier près de la porte pour réussir à l'ouvrir, pour cela, voici un contre parfait Smile:

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. 1406579188-2014-07-28-22-03-05

- Les gens vont appelés les admins et vous gronderont jusqu'à la fin de votre vie, NIARK NIARK NIARK  Twisted Evil  !!!

Voici ce qui conclus mon first troll sur le fofo, j'espère qu'il vous aura plus, je retourne avec mes poissons dorés et je vous laisse <3


Dernière édition par SuperMarioTroll le Mar 29 Juil - 12:01, édité 1 fois
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Lun 28 Juil - 22:32

J'ai fait un gros fail, ceci est plus un tutoriel qu'une astuce, pourriez-vous le déplacé SVP ^^ merci Smile
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par Asyphen Lun 28 Juil - 22:43

Je déplace! mdr
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Lun 28 Juil - 22:43

merci Smile, le troll te plaît-il ? ^^
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par Asyphen Lun 28 Juil - 22:45

Je ne trouve pas le bouton déplacer! Very Happy Et oui c'est marrant!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Lun 28 Juil - 22:48

ha ha merci^^, si tu veux je copie/colle dans tutoriel Razz, mais préviens moi à ce moment Razz
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par Iamafattguy Mar 29 Juil - 10:25

c'est comme non?

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. 2014-011
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Mar 29 Juil - 11:07

comme ee que tu as fait, ca ne marchera pas, le mec pourra cassé en haut ou en bas, il faut mettre une trappe a la place de la plaque en or, et décalé le bloc sur une porte pour mettre la trappe au-dessus de la porte Razz
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par Iamafattguy Mar 29 Juil - 21:33

a oui je me suis trompé ou on mette du bedrock
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Mar 29 Juil - 21:36

x) ok pas grave, la bedrock n'est pas trop utile tant que ta une trappe motherf*cker >: D
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par Mamaaaa Mar 29 Juil - 21:51

Haha enorme Very Happy 
j'ai adore le "contre parfait" au passage  king
Mamaaaa
Mamaaaa
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par SuperMarioTroll Mar 29 Juil - 21:58

Merci beaucoup, content que ca te plaise :p
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif. Empty Re: Le Guide Du Troll #1: Trap ultime du monde créatif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum