FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ajout d'un jeu "Bataille de constructions"

2 participants

Aller en bas

Ajout d'un jeu "Bataille de constructions" Empty Ajout d'un jeu "Bataille de constructions"

Message par Cengokill Lun 25 Mai - 18:56

Salut à tous, j'ai pu découvrir et jouer sur le serveur Hypixel au jeu "Build Battle".

Le principe : Un thème est tiré au hasard et écrit dans le chat, et chaque joueur a 5 minutes pour construire sur sa map. Après 5 minutes, tous les joueurs votent pour élire la meilleure construction.

Ce jeu peut se jouer en équipes de 2 avec un temps de 6 minutes.

Moi je trouve ça génial, le jeu est très plaisant, c'est vraiment bien fait, et vraiment il faut dire que je me suis bien amusé, et nous nous sommes bien amusés avec onefairy38 en équipe !
  cheers

J'espère vraiment que ce jeu vous donnera envie, et j'aimerai pouvoir y jouer sur FreedomfieldVery Happy
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2014

https://www.facebook.com/Cengokill

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un jeu "Bataille de constructions" Empty Re: Ajout d'un jeu "Bataille de constructions"

Message par Dorthid Lun 25 Mai - 21:16

J'ai découvert il y a 1 ou 2 jours sur la WebTV de Leveldown, et c'est vrai que ça a l'air d'être très marrant, surtout à regarder.

J'aime bien l'idée, mais il semblerait que le temps pose parfois soucis, donc ça serait bien de pouvoir choisir le temps avant de lancer la partie (genre choix entre 2, 5, 10, 15 minutes).

Et ça pourrait être pas mal une fonction spectateur pour ceux qui ne veulent pas construire mais regarder les autres construire, pouvoir switch d'un joueur à l'autre durant la phase de construction et peut-être même voté au final.

Oui je sais je propose plein d'idées alors que c'est juste un projet. Seulement, copié les idées populaires c'est bien, les améliorer c'est mieux ! Razz
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un jeu "Bataille de constructions" Empty Re: Ajout d'un jeu "Bataille de constructions"

Message par Cengokill Mar 26 Mai - 11:43

Oui changer le temps de construction serait mieux. Ajouter un mode spectateur aussi, et surtout interdire la création de constructions qui font trop laguer ! Style les distributeurs/dropeurs/pistons
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2014

https://www.facebook.com/Cengokill

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un jeu "Bataille de constructions" Empty Re: Ajout d'un jeu "Bataille de constructions"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum