FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ajout des métiers sur le serveur

5 participants

Aller en bas

Donc je voudrais savoir si vous êtes aussi intéressées par les métiers et si vous aimeriez que ce soit intégrés.

Ajout des métiers sur le serveur Vote_lcap50%Ajout des métiers sur le serveur Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Ajout des métiers sur le serveur Vote_lcap0%Ajout des métiers sur le serveur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ajout des métiers sur le serveur Vote_lcap50%Ajout des métiers sur le serveur Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Ajout des métiers sur le serveur Empty Ajout des métiers sur le serveur

Message par Wavebreak Jeu 2 Juil - 21:50

Bonjour, je sais que je suis pas forcément ancien et tout mais bon j'apprécie vraiment ce serveur et comme tous, j' ai envie de l'améliorer.
Wavebreak
Wavebreak

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Argilliousse546 Jeu 2 Juil - 23:21

Tien et bas moi j'ai un projet c'est d’être le facteur faudrait crée une ville avec nos métier et voter ... et surtout travailler!!!!!!!!

Je suis avec toi
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par StiineBaka Ven 3 Juil - 2:20

Salut a toi Wavebreak,

Ce n'est pas compliqué ce que tu demandes la,

Quand tu regardes la ville que je suis entrain de finaliser, nous ajoutons des métiers a la ville.

Certaine ville propose déjà cela :p

Il suffit de te renseigner !
StiineBaka
StiineBaka
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 157
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Ezaok Ven 3 Juil - 3:45

Coucou, on avais déjà essayé d'intégrer un système de métiers à l'époque, mais il s'avère que malgré tout nos efforts et les plugins utilisés, un système de métiers dans Minecraft est quelque chose d'instable et facilement glichtable ! On à finalement abandonné cette idée !
On s'est qu'actuellement il n'y as qu'un seul moyen d'obtenir des PF, et qu'il n'ai pas très attractif, mais bientôt d'autres méthodes existeront Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Wavebreak Sam 4 Juil - 12:36

D'accord je respecte ta réponse même si je ne comprend pas trop comment ça peut être glitchable.
J'ai vu dans mon passé des serveurs comme le votre dans lequel la liberté et le fair-play se côtoyaient sans soucis, ce qui permettais de vraiment apprécier son métier et non de le pratiquer a l'excès juste pour les pièces d'or.
Mais ce que j'aime le plus avec les métiers, est la possibilité de rentrer dans le monde du commerce plus rapidement aussi. Smile
Wavebreak
Wavebreak

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Himnesk Sam 4 Juil - 13:21

Ezaok a écrit:[...] un système de métiers dans Minecraft est quelque chose d'instable et facilement glichtable !
Wavebreak a écrit:[...] je ne comprend pas trop comment ça peut être glitchable.

Il parle surement du fait que les métiers peuvent être farmés et vu qu'ils permettent de gagner de l'argent c'est assez problématique. Même avec une configuration bien faite, il sera toujours possible de s'enrichir de manière démesuré avec les métiers.
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Wavebreak Sam 4 Juil - 19:16

Oui d'accord mais c'est pareil avec le commerce... les gens les plus avancés font que farmer des ressources et les revendent donc personnellement, je trouve les métiers plus utiles.
Wavebreak
Wavebreak

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Himnesk Sam 4 Juil - 21:21

C'est totalement différent. Il y a un processus d'échange qui fait vivre l'économie avec le commerce, contrairement aux métiers, qui sont simplement un gain d'argent direct bien plus «facile» que le commerce. Pour moi sa sera un "Non" concernant cette suggestion =|
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout des métiers sur le serveur Empty Re: Ajout des métiers sur le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum