FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun

3 participants

Aller en bas

Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun Empty Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun

Message par ExiLon2400 Jeu 13 Nov - 19:36

Bonjour je suis ExiLon2400 le codeur du serveur freedomfield ( enfin presque Smile )

j'aimerai ajoute via un plugin que je coderai des feu d'artifice quand une personne Desséde, a la conexion et a la deconexion
ainsi il y aurai plus de fun Smile

[Codeur] ExiLon2400> bon jeu sur freedomfield
ExiLon2400
ExiLon2400
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun Empty Re: Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun

Message par Invité Jeu 13 Nov - 22:13

Oui, ca serais pas mal, mais des joueur n'aimerais peu être pas cette idée, les gens sont différent, et non pas forcément les même envie, donc je ne sais pas trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun Empty Re: Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun

Message par annaconda Jeu 13 Nov - 22:19

Ça va faire trop de feux d'artifice et devenir fatigant apres un certain temps nan? ._.
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun Empty Re: Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun

Message par Crocwack Jeu 13 Nov - 22:42

projet annuler.
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun Empty Re: Ajout d'un feu d'artifice a la deconexion et a la conexion comme a la mort d'un joueur pour plus de fun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum