FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

+3
BlackViking
Crocwack
MatC15
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par MatC15 Dim 18 Oct - 21:08

IRL :


Age : 14 ans

Passion : Montage vidéo, écrire, dessiner 



IG :


Pseudonyme : MatC15

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Je dirais depuis environs 5-6 ans.

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? : 6 mois a peu près (je ne connais pas le temps exact).

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? : eh bien, membre de confiance dans l'ancien serveur, mais plus maintenant. 

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? : Des construction moderne comme des stades, des musée, des amphithéâtres, des centres d'achats, etc... 

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées). :  [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Minecr12 [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Minecr13 g]https://i.servimg.com/u/f21/19/26/25/42/minecr14.jpg[/img][/url]

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? : Oui, toujours!

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" : 7.5 - 8 environ, cela dépend de ce que je fais Wink 

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum) : Car j'aimerais vraiment montrer aux autres de que je suis capable et aussi cela me permet de travailler avec d'autre joueurs du serveur et d'apprendre à les connaitre. Je trouve aussi que le créatif permet de s'exprimer et de faire ce qu'on à envis et en plus un beau monde créatif ne peux pas nuire à la réputation d'un serveur, cela ne peux que l'aider. J'aimerais aussi y accéder pour pouvoir y créer des constructions à haut niveau avec d'autres joueurs. Donc voila ce qui résume pourquoi j'aimerais y aller! Merci!


P.S. : Mon pseudo minecraft n'est plus Jorgeglez26 c'est MatC15 Wink Merci!   
MatC15
MatC15
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par MatC15 Dim 18 Oct - 21:09

Ma 3e image : url=https://servimg.com/view/19262542/15][Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Minecr15[/url]
MatC15
MatC15
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par Crocwack Mar 20 Oct - 0:23

pour
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par BlackViking Mar 20 Oct - 0:37

je suis pour, belle présentation
BlackViking
BlackViking
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par Himnesk Mar 20 Oct - 0:38

Je suis également pour.
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par Gwenaelf Mar 20 Oct - 10:33

Je suis pour aussi  Smile
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par ClemsDX Mer 21 Oct - 21:13

creatif ... ACCEPTED
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par Ezaok Ven 23 Oct - 23:02

Je suis pour également et il semble que les avis soient globalement positif !
Donc candidature accepté ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)  Empty Re: [Accepté] Candidature pour accéder au créatif (MatC15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum