[Accepté] Candidature pour le Créatif
+2
Asyphen
Kentin00
6 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature pour le Créatif
Passion : J'adore les serveur créatif, freebuild en survie sur map standard, contruire des villages, villes.
Pseudonyme : Kentin00
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 6-7ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Je joue depuis quelque jours
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non je n'en possède aucun
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? J'adore tout construire et laissé libre court a mon imagination. Je préfère le japonais, le steampunk.
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Je réalise pratiquement toujours jusqu'au bout sauf 2 ou 3 que je venais juste de commencer
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je les notterais 8/10
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif ? Dès le début du jeu sur se serveur, j'ai étais directement enchanté par la liberté de construction pour les joueurs et j'ai envie de laissé mon imagination éclatée et construire avec pleins d'autre gens d'immense projets. J'adore construire tous types de constructions comme le steampunk, le japonais.... Même si je construis plus du steampunk et je commence a construire du japonais. Le créatif qui m'intéresse est celui le Landscape car construire en créa sur une map standard me permettrai de construire de meilleur village, ville, temple... Je suis plutôt bon en jardin, extérieur...
Voila pourquoi je veut y avoir accès.
Désoler pour les images, je n'ai pas réussis a les mettre
Passion : J'adore les serveur créatif, freebuild en survie sur map standard, contruire des villages, villes.
Pseudonyme : Kentin00
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 6-7ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Je joue depuis quelque jours