[Accepté] Candidature pour le Créatif
+2
Asyphen
Kentin00
6 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature pour le Créatif
Passion : J'adore les serveur créatif, freebuild en survie sur map standard, contruire des villages, villes.
Pseudonyme : Kentin00
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 6-7ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Je joue depuis quelque jours
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non je n'en possède aucun
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? J'adore tout construire et laissé libre court a mon imagination. Je préfère le japonais, le steampunk.
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Je réalise pratiquement toujours jusqu'au bout sauf 2 ou 3 que je venais juste de commencer
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je les notterais 8/10
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif ? Dès le début du jeu sur se serveur, j'ai étais directement enchanté par la liberté de construction pour les joueurs et j'ai envie de laissé mon imagination éclatée et construire avec pleins d'autre gens d'immense projets. J'adore construire tous types de constructions comme le steampunk, le japonais.... Même si je construis plus du steampunk et je commence a construire du japonais. Le créatif qui m'intéresse est celui le Landscape car construire en créa sur une map standard me permettrai de construire de meilleur village, ville, temple... Je suis plutôt bon en jardin, extérieur...
Voila pourquoi je veut y avoir accès.
Désoler pour les images, je n'ai pas réussis a les mettre
Passion : J'adore les serveur créatif, freebuild en survie sur map standard, contruire des villages, villes.
Pseudonyme : Kentin00
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 6-7ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Je joue depuis quelque jours
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non je n'en possède aucun
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? J'adore tout construire et laissé libre court a mon imagination. Je préfère le japonais, le steampunk.
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Je réalise pratiquement toujours jusqu'au bout sauf 2 ou 3 que je venais juste de commencer
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je les notterais 8/10
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif ? Dès le début du jeu sur se serveur, j'ai étais directement enchanté par la liberté de construction pour les joueurs et j'ai envie de laissé mon imagination éclatée et construire avec pleins d'autre gens d'immense projets. J'adore construire tous types de constructions comme le steampunk, le japonais.... Même si je construis plus du steampunk et je commence a construire du japonais. Le créatif qui m'intéresse est celui le Landscape car construire en créa sur une map standard me permettrai de construire de meilleur village, ville, temple... Je suis plutôt bon en jardin, extérieur...
Voila pourquoi je veut y avoir accès.
Désoler pour les images, je n'ai pas réussis a les mettre
Kentin00- Niveau 0
Re: [Accepté] Candidature pour le Créatif
C'est dommage pour les photos, je suis pour, mais j'attends l'avis des autres.
Très belle Candidature ! Je suis pour !
Mais en effet c'est dommage pour les photos
Mais en effet c'est dommage pour les photos
Gwenaelf- Niveau 4
jvoudrais bien voir des photo mais OK jsuis pour
ClemsDX- Niveau 4
Sa serait bien que tu nous mes des photos car on ne sait pas qu'elle est ton potentiel au niveau des constructions
Mr_Fridouille- Niveau 0
ahhh d ac tout s explique ...
ClemsDX- Niveau 4
Je suis desoler, j'essaie activement de trouver une solution a mon probleme de mise des photos...
J'essaierai de les mettres dans la semaine
J'essaierai de les mettres dans la semaine
Kentin00- Niveau 0
PHOTOS!!!!
Desoler pour le retard, j'ai eu un probleme d'ordi. Voila les 3 photos demander :
La première est une contruction faite sur le serv sur mon plot en créa
Voici maintenant 2 construction faites il y a longtemps, depuis j'ai progressé mais je les trouve quand meme supers
La première est une contruction faite sur le serv sur mon plot en créa
Voici maintenant 2 construction faites il y a longtemps, depuis j'ai progressé mais je les trouve quand meme supers
Kentin00- Niveau 0
j'aime bien t'es constructions je suis pour
Mr_Fridouille- Niveau 0