FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(Accepté) Candidature pour le créatif

+2
Lecadet
ThePhoenix3
6 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Mar 10 Fév - 21:22

Salut black ! Voici ma candidature.

Age : 13 ans bientôt 14.

Passion : Dans Minecraft ? L'architecture, les parties en survie.


Pseudonyme : ThePhoenix353

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je crois que sa fait plus de 2 ans.

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Je ne sais plus trop. 2 mois, 6 mois, 9 mois, 1 ans; je n'en sais rien.


Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Je suis sans grade pour le moment mais j'aimerais avoir celui d'architecte.

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? De tout. Je n'ai pas de favori.


Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées). Alors je m'excuse, je n'ai pas pu mettre de photo car je n'arrive pas à les insérer (ne me traitez pas de noob). Mais vous pouvez aller voir ma parcelle de créa. (coordonnées: X= -174   Y= 73   Z= 332).



Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oh oui, bien sur !



Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je ne veux pas me vanter, donc je me dirai dans la moyenne (5/10)



Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum) Libre, je précise, car je voulais le grade architecte et j'avais demandé à Fred le thème sur lequel j'allais bosser. Il m'a répondu "palais marocain". Et donc je suis en train de le faire sur ma parcelle. Problème: la parcelle est trop petite pour ce que je veut faire... Voila pourquoi, quand vous irez sur ma parcelle en créa, vous verrez que celle-ci est toujours en construction. J'aimerais aussi y aller pour voir les autres constructions pour quelle me donne des idées et ainsi faire des bâtiments encore plus grand et géant. Je m'engagerais aussi à respecter les autres bâtiments qui sont situés de part et d'autre de la map.


Merci d'avance !  ThePhoenix353 study  
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:32

Belle candidature Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Lecadet Mar 10 Fév - 21:37

Bonsoir, bien joué pour cette présentation plutôt complète Smile

Mettre une image:
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Mer 11 Fév - 0:51

Oui, bien sur pour les images, j'avais repéré.
Mais L’URL... comment on le trouve ???

Merci pour les commentaires !  study
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Lionwhite059 Mer 11 Fév - 6:27

Belle candi :3 !!
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Lecadet Mer 11 Fév - 10:10

En images:
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Mer 11 Fév - 13:42

Ok, merci lecadet ! je vais en mettre. study
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:11

Bien expliquer Lecadet Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Karm Ven 13 Fév - 13:12

Coucou et bienvenue!

Pour ma part je trouve ta présentation relativement complète, peut-être dommage que tu ne donnes que ton âge iRl (prénom et études sont toujours sympas =) ). Le côté iG est toujours agréable aussi (savoir à quels jeux tu as déjà joué), mais moins 'important' donc pour de mon côté je ne t'en tiens pas rigueur Very Happy .

Sinon, on s'est déjà croisés en jeu, et effectivement on t'a proposé de faire une candidature ici pour avoir une chance d'accéder au Créa Libre!
Dommage que tu n'aies pas encore pu ajouter des photos, je surveillerai ce post dans les jours à venir en espèrant que tu pourras en mettre quelques-unes (principalement hors FreedomField !


Dans tous les cas, ta présentation est globalement correcte/complète et on attend donc des nouvelles du Staff pour savoir ce qu'ils décideront! Wink)


Au plaisir de 'te voir' (jouer avec toi) plus longuement à l'occasion!!
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Asyphen Ven 13 Fév - 14:41

J'attends les photos pour te donné mon accord! A toi de jouer!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Sam 14 Fév - 1:02

Aie!, Je ne fait pas beaucoup de structure en dehors du serveur, ce qui veut dire que je n'en fait pratiquement jamais. Je vais donc en faire en espérant vous convaincre et un grand merci pour tout les commentaires qui mon suivi jusque’ici, c'est super sympa. Je suis désolé pour les structures car en ce moments, je bosse les mods et MCréator, je vous laisse découvrir sur internet si vous connaissez pas. 
Et pour prouver que je peut mettre des photo:
(Accepté) Candidature pour le créatif Creepe10
(Merci lecadet!)
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Lecadet Sam 14 Fév - 9:47

Le creeper, ennemi du constructeur survie !

Et bien à bientôt avec des images de tes futures créations Smile

-----Je sors du sujet de cette discussion-----

Tu travailles sur quel genre de mods ? Nouveaux objets ? Magie ? Industriel ?

Pas de soucis pour les images, c'est normal ^^
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Dim 15 Fév - 1:05

Je travaille sur tout (de bibliocraft à thermal expension, ect). Mais pour l'instant, je fait un mod sur les Space Laser, et c'est un peu compliqué puisque j'ai linux et je dois avoir windows, bientôt, mais j'avance. Et toi lecadet (curieux^^) ?
study
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Lecadet Dim 15 Fév - 10:31

Je ne me tente pas dans ce genre de choses, je n'ai pas vraiment de créativité, donc dur d'inventer des mods. En revanche j'aime bien les mods industriels et j'ai déjà joué un peu dessus (thermal expansion, etc.).
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Invité Dim 15 Fév - 11:25

Ok, bonne chance pour tes construction Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Lun 16 Fév - 14:49

Lecadet, prend Electrical Age, tu vas pas etre déçu ! Il y a tout un system d'électricité... (en esperant que tu ne le connais pas sinon se que j'ai écrit n'aura servi à rien^^)

study
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Lecadet Lun 16 Fév - 15:08

Merci je ne connaissais pas, j'essayerai d'y penser quand je me remettrai à du MC moddé Smile
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Lun 16 Fév - 17:21

Pas de prob. !   study
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Iamafattguy Dim 22 Fév - 11:41

 il est bien ta présentation !! 
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Mer 25 Fév - 12:51

merci ^^

Page 2 Smile


Dernière édition par ThePhoenix3 le Sam 21 Mar - 18:31, édité 1 fois
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par ThePhoenix3 Sam 28 Fév - 16:55

Je voulais remercier Fred ainsi que Stiine, car, Fred m'a donné la permission pour le créa libre, et pour stiine c'est tout simplement le fait quelle à tp ma parcelle de créa (parcelle) en créa libre; merci à tout les deux !

Fred, tu peux me dire si je peux rentrer dans le créa libre depuis le spawn créa ?(je n'ose pas quitter le créa libre sans le quitter complètement)

Very Happy merci ^^
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature pour le créatif Empty Re: (Accepté) Candidature pour le créatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum