Présentation de SuperMarioTroll
+2
Ezaok
SuperMarioTroll
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de SuperMarioTroll
Hey les gens !
Voici le pitit descriptif de moi
IG: J'ai connu minecraft vers 2012, j'ai commencé à jouer à la 1.4 Beta (car j'étais un put**n d'inculte et je savais pas que la 1.8 était sorti ><), j'adore construire des choses (maisons, arène, jeux...), les système de redstone "simples" (générateur a cobble, la porte mur qui s'ouvre avec un bouton ou autre...) et je HAIS le Pvp ><. Je viens d'arrivé sur le serv je crois qu'il y a 3-4 jours et je le trouve particulièrement bien même si il y'a des choses à amélioré (explication dans "Suggestion" plus tard).
IRL: Mon prénom viens du film avec des minimoys, c'est... c'est... Arthur enfin ><, donc quand ce put**n de film est sorti, bah on se moque de moi ;(, j'ai 14 ans et je vis prés d'un petit village un peu loin de Toulouse, j'aime bien les remix, les jeux (lol sans dec), les mêmes internets et tout ce qui est ragecomics (cf google ). Je suis très timide mais sur les jeux, je décompresse ( wtf)
Voilà j'espère que vous avez tout compris, sinon je vous tue , a+ sur le serv
Voici le pitit descriptif de moi
IG: J'ai connu minecraft vers 2012, j'ai commencé à jouer à la 1.4 Beta (car j'étais un put**n d'inculte et je savais pas que la 1.8 était sorti ><), j'adore construire des choses (maisons, arène, jeux...), les système de redstone "simples" (générateur a cobble, la porte mur qui s'ouvre avec un bouton ou autre...) et je HAIS le Pvp ><. Je viens d'arrivé sur le serv je crois qu'il y a 3-4 jours et je le trouve particulièrement bien même si il y'a des choses à amélioré (explication dans "Suggestion" plus tard).
IRL: Mon prénom viens du film avec des minimoys, c'est... c'est... Arthur enfin ><, donc quand ce put**n de film est sorti, bah on se moque de moi ;(, j'ai 14 ans et je vis prés d'un petit village un peu loin de Toulouse, j'aime bien les remix, les jeux (lol sans dec), les mêmes internets et tout ce qui est ragecomics (cf google ). Je suis très timide mais sur les jeux, je décompresse ( wtf)
Voilà j'espère que vous avez tout compris, sinon je vous tue , a+ sur le serv
SuperMarioTroll- Niveau 5
Re: Présentation de SuperMarioTroll
À force d'utiliser des pseudos aussi longs, tu vas te faire appeler Arthur!
Padum-tss
Bienvenue !
Padum-tss
Bienvenue !
Lecadet- Niveau 3
Appelle moi Mario , ET NON PAS ARTHUR ;(((
mon cher supermariotroll g lu ta présentation je mesuis dit que tu pourait etre mon associé pour créé ma ville vu que tu aime construire des maison
merci de me répondre au plus vite
Cordialement erwan
PS: bienvenue
merci de me répondre au plus vite
Cordialement erwan
PS: bienvenue
Invité- Invité
Une demande de création pour un village, mmmh, je verrai (ca ne veut pas dire que je refuse, ni que j'accepte )
Can je revoie ses message sa me donne envie de chialer non pas de tristesse mais de joie car c la que tout a commencer avec Mario avec un symle petit village et maintenant ...
Invité- Invité
Bienvenue sur ce serveur Minecraft : FreedomField !
Bon jeu à toi
Bon jeu à toi
Alex_TAMARELLE- Niveau 5