Présentation de dayack83
+5
Maike
Karm
Zedh
ThePhoenix3
dayack83
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de dayack83
Bonjour à tous, alors je me présente "dayack83" je m'appel Yoann, j'ai 19 ans actuellement.
Je joue a Minecraft depuis quelques mois seulement.
Je suis ici pour prendre du bon temps, me détendre et j’espère apprendre un peu plus avec vous.
Je suis sur le serveur depuis quelques jour et je trouve la communauté vraiment sympa ça fait plaisir j'espère que cela va continuer.
Voilou si vous avez des question n’hésitez pas. =)
Je joue a Minecraft depuis quelques mois seulement.
Je suis ici pour prendre du bon temps, me détendre et j’espère apprendre un peu plus avec vous.
Je suis sur le serveur depuis quelques jour et je trouve la communauté vraiment sympa ça fait plaisir j'espère que cela va continuer.
Voilou si vous avez des question n’hésitez pas. =)
dayack83- Niveau 3
Re: Présentation de dayack83
Bienvenu à toi, en espérant te voir un jour sur le serveur !
ThePhoenix3- Niveau 1
Sois le bienvenu !
Effectivement la communauté est sympa et on s'y attache vite. Ces derniers jours sont un peu tumultueux, beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont pas encore bien saisi les règles du serveur, mais sous peu, tu trouveras une ambiance calme et tranquille et surtout orienté vers l'entraide et la solidarité, tu trouvera donc ce que tu es venu chercher
a bientôt
Effectivement la communauté est sympa et on s'y attache vite. Ces derniers jours sont un peu tumultueux, beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont pas encore bien saisi les règles du serveur, mais sous peu, tu trouveras une ambiance calme et tranquille et surtout orienté vers l'entraide et la solidarité, tu trouvera donc ce que tu es venu chercher
a bientôt
Zedh- Niveau 3
Merci beaucoup =) c'est partie pour une bonne aventure.
dayack83- Niveau 3
Coucou et bienvenu!
Heureux de lire ta présentation, il me semble que tu viens d'arriver (oui en effet tu le dis d'ailleurs x) ); c'est plutôt agréable de te voir sur le forum aussi vite x)
A bientot, en jeu ou bien ici !
Heureux de lire ta présentation, il me semble que tu viens d'arriver (oui en effet tu le dis d'ailleurs x) ); c'est plutôt agréable de te voir sur le forum aussi vite x)
A bientot, en jeu ou bien ici !
Karm- Niveau 2
Bienvenue Dayack83, je te confirme c'est sympa, je suis sur Freedomfield depuis peu, et que de bonnes impressions.
Maike- Niveau 2
Bienvenue! ^^
MsSave- Niveau 4
Bienvenue dayack83, comme Karm l'a dit, ca fait plaisir de te voir aussi vite sur le forum ! Si tu as besoin d'aide en jeu, je serai heureux de t'aider! A bientôt
FunCraft59- Niveau 2
Sois le bienvenu!
Je t'ai croiser à pas mal de reprises sur le serveur et tu es super sympa. Et oui, comme Karm et Fun ont dit, c'est cool de te voir aussi vite sur le Forum!
Sinon, amuse toi bien parmis nous! ^^
Je t'ai croiser à pas mal de reprises sur le serveur et tu es super sympa. Et oui, comme Karm et Fun ont dit, c'est cool de te voir aussi vite sur le Forum!
Sinon, amuse toi bien parmis nous! ^^
Psy_Cami- Niveau 1
Encore merci !!!!
dayack83- Niveau 3
Iam, il n'est pas si vieux, n'oublies pas qu'il y a des gens encore plus vieux. ^^
Psy_Cami- Niveau 1
mdr tu trouve que c'est vieux 19 ans ? :p
dayack83- Niveau 3