Candidature pour le créatif libre
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour le créatif libre
IRL :
Passion : Les Mangas, Jeux vidéos et le Poulet.
IG :
Pseudonyme : Fourretout77
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis bientôt 1 an.
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Depuis environ 1 mois.
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non, je n'en possède pas.
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Les bateaux, les avions et les choses diverses (ex.Citrouille Géante,etc...)
Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui, ça peut parfois prendre du temps, mais ça se réalise.
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je dirais 6~7 / 10
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
Je voudrais avoir accès au Créatif de FreedomField pour avoir plus de possibilités de construction que dans une simple parcelle et pouvoir m'améliorer en construction et faire mieux que ce que j'ai déjà fait.
~Fourretout77
Passion : Les Mangas, Jeux vidéos et le Poulet.
IG :
Pseudonyme : Fourretout77
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis bientôt 1 an.
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Depuis environ 1 mois.
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non, je n'en possède pas.
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Les bateaux, les avions et les choses diverses (ex.Citrouille Géante,etc...)
Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui, ça peut parfois prendre du temps, mais ça se réalise.
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Je dirais 6~7 / 10
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
Je voudrais avoir accès au Créatif de FreedomField pour avoir plus de possibilités de construction que dans une simple parcelle et pouvoir m'améliorer en construction et faire mieux que ce que j'ai déjà fait.
~Fourretout77
Fourretout77- Messages : 1
Re: Candidature pour le créatif libre
Un peut trop simple a mon gout
mais pk pas
mais pk pas
ClemsDX- Niveau 4
il me semble qu il faye au moins 2 photos en solo nan ?
turbofenec- Niveau 2
mais sinon c est plutot joli =)
turbofenec- Niveau 2