FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature au créatif libre de BlackViking

3 participants

Candidature au créatif libre de BlackViking Empty Candidature au créatif libre de BlackViking

Message par BlackViking Lun 31 Aoû - 14:30

IRL :

Passion : Agriculture / Sport

IG :

Pseudonyme : BlackViking

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 3 ans environ

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? à peu près 1 ans me semble t-il 

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non je ne possède pas de grade

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Les constructions en pierre et en bois

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).

Candidature au créatif libre de BlackViking 31161520150827212416

Candidature au créatif libre de BlackViking 79366020150830211322

Candidature au créatif libre de BlackViking 57080620150830211123

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui j'essaye au maximum

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" je dirais 7/10

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)

Je ne voulais rejoindre le créatif libre à mon arrivée sur le serveur mais aujourd'hui je le regrette. Je veux pouvoir présenter mes constructions aux autres membres du serveur et pourquoi pas en faire avec certains. Je souhaiterais aussi pouvoir voir celles des autres pour connaitre un peu leur talent mais aussi leur style de construction.
j'aimerais pouvoir tester mes projets en créatif pour les refaire en survie sur le serveur au lieu de retourner en créatif solo comme je fais d'habitude. En quelque sorte je voudrais m'investir encore plus dans le serveur.

Merci de votre attention

BlackViking
BlackViking
BlackViking
Niveau 0
Niveau 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au créatif libre de BlackViking Empty Re: Candidature au créatif libre de BlackViking

Message par Gwenaelf Lun 31 Aoû - 19:57

Très belle candidature BlackViking, moi je suis pour ! Smile
Bonne chance !
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Candidature au créatif libre de BlackViking Empty Re: Candidature au créatif libre de BlackViking

Message par BlackViking Lun 31 Aoû - 20:56

merci Gwenaelf, je vais voir ce que vont dire les admins.
BlackViking
BlackViking
Niveau 0
Niveau 0

Message par ClemsDX Mer 2 Sep - 12:22

je suis admin #pasdutout
jai hate de te voir o crea libre
1 chance de plus grace a moi
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé