Candidature; Créatif libre F4keHell
+4
Crocwack
fred
ClemsDX
Argilliousse546
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature; Créatif libre F4keHell
IRL :
Passion : La musique, manger (c'est très important), et picoler
IG :
Pseudonyme : F4keHell
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Beaucoup trop longtemps
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Début d'après midi je dirais ?
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Je ne crois pas non
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Je pratique la construction random, c'est à dire que je commence quelque chose et me laisse guider par ce que je réalise sur le moment : je n'ai non pas de style à proprement parlé, mais je haie particulièrement le moderne.
Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Je n'ai pas pour habitude de laisser une construction en plan
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" 9.25/10
________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
C'est simple je faisais partie d'une team d'architecte il y a environ 2ans (La team Phyliosa) et à l'époque je découvrais la construction sur minecraft à plusieurs, et il s'avère que c'est de cette manière que l'on réalise de grande construction, chacun apportais ses idées et un point de vue différent sur les travaux en cours, de plus chacun avait ses forces et ses faiblesses, moi par exemple suis doué en architecture pure c'est à dire à tous ce qui touche au bâtiment en lui même, alors que j'ai plus de mal avec l'architecture d'intérieur et avec le terraformage. Bref, la zone de créatif libre permettrais de rassembler des constucteurs aguerris afin de réaliser de grandes choses et peut être même aller jusqu’à la formation d'une nouvelle Team !
Passion : La musique, manger (c'est très important), et picoler
IG :
Pseudonyme : F4keHell
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Beaucoup trop longtemps
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Début d'après midi je dirais ?
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Je ne crois pas non
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Je pratique la construction random, c'est à dire que je commence quelque chose et me laisse guider par ce que je réalise sur le moment : je n'ai non pas de style à proprement parlé, mais je haie particulièrement le moderne.
Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Je n'ai pas pour habitude de laisser une construction en plan
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" 9.25/10
________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
C'est simple je faisais partie d'une team d'architecte il y a environ 2ans (La team Phyliosa) et à l'époque je découvrais la construction sur minecraft à plusieurs, et il s'avère que c'est de cette manière que l'on réalise de grande construction, chacun apportais ses idées et un point de vue différent sur les travaux en cours, de plus chacun avait ses forces et ses faiblesses, moi par exemple suis doué en architecture pure c'est à dire à tous ce qui touche au bâtiment en lui même, alors que j'ai plus de mal avec l'architecture d'intérieur et avec le terraformage. Bref, la zone de créatif libre permettrais de rassembler des constucteurs aguerris afin de réaliser de grandes choses et peut être même aller jusqu’à la formation d'une nouvelle Team !
Dernière édition par F4keHell le Jeu 2 Juin - 14:47, édité 4 fois
F4keHell- Niveau 0
Re: Candidature; Créatif libre F4keHell
Tes créations ont l'air belles , cela parait intérressant.
Cependant , nous ne te connaissons pas encore , vu que tu vient d'arriver.
Je te propose donc de passer un peu plus de temps parmis nous et de faire connaissance avec la communautée.
Bon jeu et bienvenue parmis nous !
Cependant , nous ne te connaissons pas encore , vu que tu vient d'arriver.
Je te propose donc de passer un peu plus de temps parmis nous et de faire connaissance avec la communautée.
Bon jeu et bienvenue parmis nous !
fred- Niveau 4
Tu seras surement accepté dans quelques moment, passe un peu de temps sur le serveur et le tour est joué!
Tes constructions sont vraiment superbe ! Bravo !
Tu sera accepté ça c'est sur
Tu sera accepté ça c'est sur
Gwenaelf- Niveau 4
100% pour et joli construction
ClemsDX- Niveau 4
Nouvelle Construction fraiche de ce matin !
F4keHell- Niveau 0
picoler;manger XD
Argilliousse546- Niveau 3
Nouvelle construction ! Un petit Château, classique, tranquillement
F4keHell- Niveau 0
Donc toujours pas ?
F4keHell- Niveau 0
je suis pour mais please
continu a joue sur freedom (poi aussi j etait architecte de la team de Language craft)
continu a joue sur freedom (poi aussi j etait architecte de la team de Language craft)
ClemsDX- Niveau 4
Le problème c'est je sais plus trop quoi faire la j'ai déjà fait pété mon cota de parcelles ^^
F4keHell- Niveau 0
Tu est nouveau mais personnelement je suit pour l'acces au créatif libre.
Je fait une exception car tu m'as l'air d'avoir du talent , et je suit curieux de voir se que tu peut faire à grande échelle.
Donc , pour moi , oui , go
Je fait une exception car tu m'as l'air d'avoir du talent , et je suit curieux de voir se que tu peut faire à grande échelle.
Donc , pour moi , oui , go
fred- Niveau 4
pour moi aussi je suis pour
Crocwack- Niveau 6
Heyyy j'ai été absent ces derniers temps mais c'est parce que je bosse sur la création d'un serveur (une map gta) je vous file donc quelques screens de mes "prodiges" ^^ -Voilà de quoi je suis capable à grande échelle -
F4keHell- Niveau 0
Avec les jardins !
F4keHell- Niveau 0
je suis pour, j'ai envie de voir + de que ce que j'ai pu voir en créa parcelles
Sensi- Niveau 2
C'est super beau GG
Gwenaelf- Niveau 4
Ben voilà, je pense que les permissions te seront accordés ce soir, félicitation!
ALLELUIA ! x)
F4keHell- Niveau 0