Présentation de FierySkies
+4
Lecadet
Iamafattguy
Alixix6
Eilyam
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de FierySkies
OH AH QUE COUCOU !
En vrai j'm'appelle plus FierySkies depuis 2012, mais bon c'est le nom que je portais à l'époque où j'ai fait mon compte en 2011 alors bon... plus possible de changer...
Mon véritable nom, c'est Eilyam, 21 ans, et toutes ses dents ! (ouais ma blague elle est nulle, et sache que je t'encacate.)
IG, j'aime les vaches, j'aime les poules, j'aime les cochons, j'aime le biome flower forest, j'aime mon pack de texture, j'aime les creepers (mais qu'à travers une vitre), j'aime les endermen (encore à travers une citrouille), j'aime les zombie (brrreuuuuurrrr), j'aime les araignées (mais en plein jour) mais j'aime pas quand tout ce petit monde vient me casser les burettes en explo. :c
Je sais pas me servir de la redstone, et je peux pas miner seule.
Mais j'aime bien le biome flower forest. Et jouer avec les poules. (ouais :c)
Sinon, IRL, j'm'appelle Justine, j'ai toujours 21 ans, et je suis étudiante, et modèle photo. Et j'aime les chats. Et la musique de Minecraft. Et je joue à WoW. Et je main adc sur LoL. Et j'adore Teemo. Et j'adore Kog'Maw. Et j'habite en Lorraine.
Et j'adore manger. (quoi. gros tas forever.)
Bref, merci SchyzoSwirl de m'avoir amené ici en pleine soirée, on a bien rigolé, et je pense que je vais rester, j'ai bien aimé l'accueil :3
Des bisous de poro ! (si tu sais pas ce que c'est un poro... tape sur google. non c'est pas un truc nsfw. non mais.)
EDIT ; (PUNAISE LES VIEUX AVATARS DE FORUMACTIF AHAHAHAHA JE CREVE DE RIRE SANS DEC)
(so 2007) (non 2006) (bref, les jeunes de 13 ans connaissent pas.)
En vrai j'm'appelle plus FierySkies depuis 2012, mais bon c'est le nom que je portais à l'époque où j'ai fait mon compte en 2011 alors bon... plus possible de changer...
Mon véritable nom, c'est Eilyam, 21 ans, et toutes ses dents ! (ouais ma blague elle est nulle, et sache que je t'encacate.)
IG, j'aime les vaches, j'aime les poules, j'aime les cochons, j'aime le biome flower forest, j'aime mon pack de texture, j'aime les creepers (mais qu'à travers une vitre), j'aime les endermen (encore à travers une citrouille), j'aime les zombie (brrreuuuuurrrr), j'aime les araignées (mais en plein jour) mais j'aime pas quand tout ce petit monde vient me casser les burettes en explo. :c
Je sais pas me servir de la redstone, et je peux pas miner seule.
Mais j'aime bien le biome flower forest. Et jouer avec les poules. (ouais :c)
Sinon, IRL, j'm'appelle Justine, j'ai toujours 21 ans, et je suis étudiante, et modèle photo. Et j'aime les chats. Et la musique de Minecraft. Et je joue à WoW. Et je main adc sur LoL. Et j'adore Teemo. Et j'adore Kog'Maw. Et j'habite en Lorraine.
Et j'adore manger. (quoi. gros tas forever.)
Bref, merci SchyzoSwirl de m'avoir amené ici en pleine soirée, on a bien rigolé, et je pense que je vais rester, j'ai bien aimé l'accueil :3
Des bisous de poro ! (si tu sais pas ce que c'est un poro... tape sur google. non c'est pas un truc nsfw. non mais.)
EDIT ; (PUNAISE LES VIEUX AVATARS DE FORUMACTIF AHAHAHAHA JE CREVE DE RIRE SANS DEC)
(so 2007) (non 2006) (bref, les jeunes de 13 ans connaissent pas.)
Eilyam- Messages : 4
Re: Présentation de FierySkies
Bienvenue à toi! Merci pour cette présentation qui fait bien ressortir ta personnalité!!
Hâte de te voir en jeu!
Pauvres moutons auprès desquels tu es indifférente...
Les Poros c'est le petites bêtes toutes poilues qu'on peut nourrir en ARAM? (Je n'avais pas envie de chercher ça sur google ^^)
Bref, Bienvenue !
P.S. partage le nom de ton pack de texture !
Hâte de te voir en jeu!
Pauvres moutons auprès desquels tu es indifférente...
Les Poros c'est le petites bêtes toutes poilues qu'on peut nourrir en ARAM? (Je n'avais pas envie de chercher ça sur google ^^)
Bref, Bienvenue !
P.S. partage le nom de ton pack de texture !
Lecadet- Niveau 3
Bienvenue sur FreedomField !
Ahah ils sont cool les avatars Forumacitf ! ^^
Eilyam a écrit:(PUNAISE LES VIEUX AVATARS DE FORUMACTIF AHAHAHAHA JE CREVE DE RIRE SANS DEC)
Ahah ils sont cool les avatars Forumacitf ! ^^
Bienvenue à toi au pays des poneys arc en ciel qui font des cacas papillon!
Oui lecadet les poros sont des petites peluche trop mimi qu'on nourri en aram. Vive Lol ! :p
A la prochaine sur Freedom Field
Oui lecadet les poros sont des petites peluche trop mimi qu'on nourri en aram. Vive Lol ! :p
A la prochaine sur Freedom Field
Crocwack- Niveau 6
VIVE LOOOOL ET LES POROOOOS ! (oui ce sont ces bestioles là :3)
Merci à vous :3
Mon pack de texture c'est Soartex!
Merci à vous :3
Mon pack de texture c'est Soartex!
Eilyam- Messages : 4
Poorrroooo !!!!!!
Crocwack- Niveau 6
Je te conseille d'allé voir Iamafattguy pour le gros tas que tu es (je suis cruel )
Sinon bienvenue à toi, et MORT AU MOUTON !!!
Sinon bienvenue à toi, et MORT AU MOUTON !!!
SuperMarioTroll- Niveau 5