New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)
+14
annaconda
sebastien1233
lucas2
wireles
Asyphen
Nico2mil
Alex_TAMARELLE
Chaotwister
Crocwack
namhotis
Iamafattguy
SuperMarioTroll
mrstick76
Ezaok
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)
Haaa le Traite !!! il seras puni cloué sur une croix en bois puis bruler vif!
Crocwack- Niveau 6
sauf s'il reste avec moi, je le protégerai de toutes invasion contre lui >: ( , SOUTENONS LES PIGMANS QUI SONT PONERYSER PAR LEUR MAITRE !
SuperMarioTroll- Niveau 5
Crocwack a écrit:Faire une grosse ville où tout le monde est heureux, avec des oiseaux qui chantent, des fleurs de partout de toute les couleurs, avec un arome de pet de lapin chocolat a la menthe, un arc en ciel, avec plein de petit poney tout doux!!! PoneyLand quoi !!!!!
On peut avoir un canard rose en plastique comme sa il m'accompagnera sur les océans?
Drogue.
Crocwack a écrit:Je voudrais que la police national retrouve mon petit Boufftout il doit être terrifié tout seul dans le noir...sans nourriture...sans compagnie...tout triste...avec personne a qui parler... mon pauvre difforme, monstrueux et puant pigman. Saleté de zombie de M$&*# qui s'est enfuit si je le retrouve il va regretter d'être née, JE VAIS LE TUER!!!
La police l'as retrouvé !
Crocwack a écrit:une économie plus avancer.
Avec l'arrivée des métiers et de la map commerce, je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation et de modification, mais au bout d'une semaine environ je pense que l'économie sera stable, égal, et plutôt simple !
Crocwack a écrit:régler le problème du mode "hardcore" et le bug sur les reproduction d'animaux.
Le bug des animaux j'y travail, et le problème du mode "Hardcore", c'est quoi ça ? :O
Crocwack a écrit:remettre les ascenseurs
Déjà prévu, avec un nouveau système tout beau tout neuf !
Crocwack a écrit:1.8?
Dès que le software du serveur est mis à jours !
Mais ça ne dépends pas de nous ! ^^
Hein? quoi? je me drogue pas non non je me drogue pas, j'ai seulement une seringue sous mon oreiller (oups il fallait peut etre pas que je disse sa...)
le problème du "hardcore" a commencer en même temps que le problème de reproduction des animaux
on a l'impression qu'on est passer en mode hardcore,
2 fois plus de pop de mob voir 3fois plus! des creepers a gogo qui pop chacun leurs tour a nos pied o.o! (quand on construit c'est Super! -_-")
ils font plus de dégâts (du coups les armures tombe comme des petit pain) et ils peuvent pop dans une salle complétement Lumineuse!! o.o!
le problème du "hardcore" a commencer en même temps que le problème de reproduction des animaux
on a l'impression qu'on est passer en mode hardcore,
2 fois plus de pop de mob voir 3fois plus! des creepers a gogo qui pop chacun leurs tour a nos pied o.o! (quand on construit c'est Super! -_-")
ils font plus de dégâts (du coups les armures tombe comme des petit pain) et ils peuvent pop dans une salle complétement Lumineuse!! o.o!
Crocwack- Niveau 6
Moi j'ai plus de prob' de hardecore grâce à Bouftout, que j'ai renommé Crocro :p
ba maintenant tu vas avoir des problème car la police national l'a retrouvé!!! !
Crocwack- Niveau 6
Nan mon Crocro ;(, NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je l'avais connu que 5 minutes, il m'avait révélé tout tes secrets, même qu'il m'a dit ou est Micheline :p
Yop tout le monde! Pour ma part je voudrais pouvoir créer des statues, et autres architectures pour le mode survie ^^ mais je n'ai pas assez de temps pour récolter tout les matériaux. Donc je ne propose pas d'idée, mais je demande plutôt conseil.
Donc la question est: comment faire? j'avais prévu un dortoir pour les beginners et quelques trucs sympa pour la convivialité et tout ça Avoir un /home commun ça vous tenterais? Après dans ce cas ce ne sera plus un "/home" par défault mais plutot un autre genre de Spawn? M'enfin dites moi vos avis ^^
Donc la question est: comment faire? j'avais prévu un dortoir pour les beginners et quelques trucs sympa pour la convivialité et tout ça Avoir un /home commun ça vous tenterais? Après dans ce cas ce ne sera plus un "/home" par défault mais plutot un autre genre de Spawn? M'enfin dites moi vos avis ^^
Chaotwister- Messages : 3
black c'est crystal-serv.com qui doi mettre minecraft 1.8 non?
Salut à tous, j'avais penser à un mod ou il l'on peu faire avancer des avions/bateau
Ce serai pas mal ^^ Qu'en penser vous ?
Ce serai pas mal ^^ Qu'en penser vous ?
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Chaotwister ton idée de /home commun est intéressante mais il faudrait la développer car j'ai du mal à saisir ^^
Non iamafattguy, ça dépends d'une autre organisation
Alextamarelle nous avions déjà essayé de faire cela avant la sortie du serveur, mais nous n'avions pas réussis !
On pourrait re-tenter de l'intégrer, mais attention je tiens à être clair sur ce point, cette fonction ne sera pas disponible en Survie, SurviePVP, et Créatif, mais elle le sera dans les maps à venir (Arborea, PvP-RP)
Non iamafattguy, ça dépends d'une autre organisation
Alextamarelle nous avions déjà essayé de faire cela avant la sortie du serveur, mais nous n'avions pas réussis !
On pourrait re-tenter de l'intégrer, mais attention je tiens à être clair sur ce point, cette fonction ne sera pas disponible en Survie, SurviePVP, et Créatif, mais elle le sera dans les maps à venir (Arborea, PvP-RP)
Ok Black, merci ^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Se serai bien pour la map Arboria, de faire une secoupe volante ^^
Avec pour but de trouver un trésor (je ne sais pas quoi) Mais je trouve cette idée sympa ^^
Avec pour but de trouver un trésor (je ne sais pas quoi) Mais je trouve cette idée sympa ^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
alex ce mod je l'ai il et trop cool mais il y a une nombre de bloc a respecter pour le faire voller et je croi qu'il y et pas en 1.7.9 ou .2 il y et en 1.6.2 mais il et cool
et pour le mod parachute black tu m'a repondu ?
et pour le mod parachute black tu m'a repondu ?
Invité- Invité
les chevals...
LA FAUTE QUE TOUT LE MONDE FAIT ET QUE TU LA REFAIS MEME APRES AVOIR EXPLIQUER, DES CHEVAUX, DES CHEVAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *mode rage orthographique actived*
LA FAUTE QUE TOUT LE MONDE FAIT ET QUE TU LA REFAIS MEME APRES AVOIR EXPLIQUER, DES CHEVAUX, DES CHEVAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *mode rage orthographique actived*
M'expliquer? hum ok allons-y je vais faire bref ^^
Creer une "/home" commun: un espece de manoir pouvant acceuillir 30 chambres ou bien plusieurs lits dans une chambres. Jusque là je pense être compréhensible. Ensuite pourquoi pas faire une salle commune un peu à la manniere de Harry potter (la grande salle), puis ajouter des salles d'enchantement, une forge et tout ce genre de choses. Un endroit ou on pourrai tous se réunir pour diverses raisons.
Certains pourraient compter ça comme de la triche si on apporte tout sur un plateau d'argent dès le début. Personnelement je pense que si les joueurs veulent faire du roleplay ils peuvent toujours aller faire leurs maison en survie classique à partir de rien, personne ne les oblige à s'aider du "Manoir".
Bref, c'est un petit projet que je voudrais réaliser sur/pour le serveur.
Creer une "/home" commun: un espece de manoir pouvant acceuillir 30 chambres ou bien plusieurs lits dans une chambres. Jusque là je pense être compréhensible. Ensuite pourquoi pas faire une salle commune un peu à la manniere de Harry potter (la grande salle), puis ajouter des salles d'enchantement, une forge et tout ce genre de choses. Un endroit ou on pourrai tous se réunir pour diverses raisons.
Certains pourraient compter ça comme de la triche si on apporte tout sur un plateau d'argent dès le début. Personnelement je pense que si les joueurs veulent faire du roleplay ils peuvent toujours aller faire leurs maison en survie classique à partir de rien, personne ne les oblige à s'aider du "Manoir".
Chaotwister a écrit:M'expliquer? hum ok allons-y je vais faire bref ^^
Cela m'as donné une idée, ce sera sûrement réalisable lorsque cette mise à jour sera déployée !
Erwan, non je ne t'ai pas répondu mais si tu regardes bien le topic, je l'ai modifié et ajouter ta suggestion !
Ça veut dire qu'elle est acceptée ! ^^
Un parachute sur le serv ? Oo Personnellement je trouve cela usseles (=inutile) :/
Black, ya un probleme avec la reproduction de mes vaches >.< je comprend pas, depuis 18h j'éssais de les reproduire mais rien n'y fait, ya les bébé mais j'ai pas l'impression que le nombre augmente... j'y suis depuis des heures ce serais bien de venir jeter un coup d'oeil si tu as le temps...
Je pensais a un tchat local style "Local tchat" de bukkit ou a une nouvelle commande /spawn survie ou /spawn crea ect...
Invité- Invité
geektor, pas bête ce serai bien qu'il yes une commande pour ce tp au certain monde du serveur comme : /warp creatif/warp event/warp arene/warp survie 1/warp survie 2 (etc...)
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
mario pour la faute les cheval de iam il et englais sa lui arrive de faire des faute de prononsiation
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6