New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)
+14
annaconda
sebastien1233
lucas2
wireles
Asyphen
Nico2mil
Alex_TAMARELLE
Chaotwister
Crocwack
namhotis
Iamafattguy
SuperMarioTroll
mrstick76
Ezaok
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)
des détail sur la première partie?
Crocwack- Niveau 6
ah bah sa ses un cadeaux elle sort le jour de mon anniv !!!! <3
mrstick76- Niveau 3
Faudrait trouver un équilibre avec les grades, car ça peut faire "Too much" avec toutes ces couleurs, je suis entièrement pour par contre! ^^
Black, vivement cette mise à jour ^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Crocwack a écrit:des détail sur la première partie?
Tout est dans le topic, qui sera modifié au fil du temps !
It's the new age, it's new age, WOOOOHOHOO, WHOOOHOHO, Nanananana, Nanananana
SuperMarioTroll- Niveau 5
se serai cool une arene special piantball
lucas2- Messages : 1
Le mise à jour et arriver ;D
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
dite c normal qu'il y a 11 personne de co et que moi je ne pas me co
Invité- Invité
Oui, sais un bug
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Moi j'ai des idées a proposer pour le serveur, après j’espère que sa sera prit en compte ( au moins le plus important )
-Mettre les tp pour pouvoir se tp sur un joueur car déjà je suis aller loin car il y avait déjà des bâtiments et moi j'aime pas m'installer a coté.
-Mettre le plugin zombie apocalypse pour les fan d'invasion tout les nuits ( peut être sur une autre map survival en mode difficile pour les pros ^^ )
-Mettre le plugin timber pour faire plus réaliste et faciliter les joueurs,parce que les gros arbres c'est chiant ( les mal formés ) et sa nous permet d'avancer plus vite.
Pour la map la ou il y a tout les jeux c'est pas méchant ce que je vais dire mais c'est pas du tout esthétique, trop de gazon et c'est trop plat, je penser faire une map dans les airs, de plus je pourrai vous faire un gros spleef bien beau comme celui la ====> https://www.youtube.com/watch?v=UqRSa30a7Ps&list=PL2026E1A1A4DE6AA4
Mettre un shop peut être.
Voila je croit que j'ai fait tous le tour, PS: j'était plusieurs fois gradé admin sur différent serveur je fait beaucoup de parcours jeux, des villages ( même si je suis pas architecte ) si vous recrutez je suis dispo et je suis beaucoup actif, ou cas ou pour surveiller
-Mettre les tp pour pouvoir se tp sur un joueur car déjà je suis aller loin car il y avait déjà des bâtiments et moi j'aime pas m'installer a coté.
-Mettre le plugin zombie apocalypse pour les fan d'invasion tout les nuits ( peut être sur une autre map survival en mode difficile pour les pros ^^ )
-Mettre le plugin timber pour faire plus réaliste et faciliter les joueurs,parce que les gros arbres c'est chiant ( les mal formés ) et sa nous permet d'avancer plus vite.
Pour la map la ou il y a tout les jeux c'est pas méchant ce que je vais dire mais c'est pas du tout esthétique, trop de gazon et c'est trop plat, je penser faire une map dans les airs, de plus je pourrai vous faire un gros spleef bien beau comme celui la ====> https://www.youtube.com/watch?v=UqRSa30a7Ps&list=PL2026E1A1A4DE6AA4
Voila je croit que j'ai fait tous le tour, PS: j'était plusieurs fois gradé admin sur différent serveur je fait beaucoup de parcours jeux, des villages ( même si je suis pas architecte ) si vous recrutez je suis dispo et je suis beaucoup actif, ou cas ou pour surveiller
sebastien1233- Niveau 0
et je connait des plugins comme worldedit,citizens après les commandes basique le kick,le ban etc..
sebastien1233- Niveau 0
sinon le serveur je peut pas me co alors qu'il est ouvert c'est normal? il affiche -125 joueur sur -125987 places
sebastien1233- Niveau 0
sebastien1233 a écrit:Moi j'ai des idées a proposer pour le serveur, après j’espère que sa sera prit en compte ( au moins le plus important )
Bonjour, les tp pour aller vers des joueurs sont disponibles pour les grades Premium et VIP !
Pour Zombie Apocalypse ce serait peut-être un bon concept à voir !
Pour Timber, non cela faciliterais trop les choses et dénaturerait trop Minecraft !
Pour la map Event, j'en suis bien conscient, mais ne t'inquiètes j'ai tout prévu pour ça, il y a d'ailleurs un petit message codé dans le topic à ce sujet
Et pour le shop, le monde Comercial est prévu !
Pourquoi faut toujours que les vip on les tp et pas nous... donner leur je sais pas moi un kit diam ou il pourrait avoir plusieurs sethome ou encore avoir le fly je sais pas.Stp donne nous le tp pour nous c'est vitale!
Sinon si tu met le zombie apocalypse Put*in se serai géniaux! Croisons les doigts :d
Sinon si tu met le zombie apocalypse Put*in se serai géniaux! Croisons les doigts :d
sebastien1233- Niveau 0
sebastien1233 a écrit:Pourquoi faut toujours que les vip on les tp et pas nous... donner leur je sais pas moi un kit diam ou il pourrait avoir plusieurs sethome ou encore avoir le fly je sais pas.Stp donne nous le tp pour nous c'est vitale!
Les VIP ont plusieurs sethome, également un kit VIP, en revanche ils n'auront jamais le fly, tout comme les joueurs qui n'auront jamais le tp, tout simplement car lorsque nous avons imaginé le concept de base du serveur les joueurs n'avait pas accès au /Tpa.
Voilà tout !
donc j'aurai personne chez moi c'est cool --'
sebastien1233- Niveau 0
Dans Minecraft on peut marcher en appuyant sur la touche "Z" si tu as laissé la configuration par défaut. Donc si, tu pourra avoir des personnes chez toi si ces dernières savent appuyer sur "Z".
Je dit pas ça méchamment, mais tu l'as dit toi même tu es allé loin, par tes propres moyens, sans téléportation, donc tes amis sont capable de faire la même chose je pense !
Je dit pas ça méchamment, mais tu l'as dit toi même tu es allé loin, par tes propres moyens, sans téléportation, donc tes amis sont capable de faire la même chose je pense !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6