[Suggestion] [Plugin] mcMMO
+9
Lionwhite059
Nakami
US09
Iamafattguy
Sensi
KaijoShinku
Nico2mil
Asyphen
Himnesk
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pensez vous qu'il serrait utile d'ajouter mcMMO sur FreedomField ?
Re: [Suggestion] [Plugin] mcMMO
Effectivement ça va plus être de la vraie survie mais plus une survie améliorée et meme plus facilitée. C'est quand même important de garder la vraie pour ceux qui aiment la survie pure et dure xD
annaconda- Niveau 5
" Effectivement ça va plus être de la vraie survie mais plus une survie améliorée et meme plus facilitée. C'est quand même important de garder la vraie pour ceux qui aiment la survie pure et dure xD "
" Survie améliorer "
Oui AnnnnA pour certain, car des personne pense que le survie sans mod plugin ni rien leurs suffi, et certain dirons oui, car il sont lacé du survie normale
" Survie améliorer "
Oui AnnnnA pour certain, car des personne pense que le survie sans mod plugin ni rien leurs suffi, et certain dirons oui, car il sont lacé du survie normale
Invité- Invité
... Sinon on peux désactiver toutes les abilitées passives et actives histoire d'avoir juste le classement. Sa peux également se faire ^^
Himnesk- Niveau 4
Un plugin qui ne servirai rien que pour un classement ? Je pence pas que ses concours pour celui qui ** Mine ** le plus Mdr
Lionwhite059- Niveau 4
Perso j'aime bien le pluging mais je tiens à ma survie normal aussi ^^
J'exploiterais les deux de manière différente me concentrant plus sur un aspect ou un autre...
J'exploiterais les deux de manière différente me concentrant plus sur un aspect ou un autre...
Nakami- Niveau 5
Lionwhite059 a écrit:Un plugin qui ne servirai rien que pour un classement ? Je pence pas que ses concours pour celui qui ** Mine ** le plus Mdr
Un classement n'est pas forcement synonyme de concours. Et puis bon c'est pas comme si il a avais qu'une seule compétence. Au pire si mcMMO est accepté, il faudra faire un sondage à propos de chaque abilitées afin de savoir s'il faut la garder ou pas. Sa permettrais d'éliminer les abilitées «nuisible» à la survie
Himnesk- Niveau 4
Ben on peut enlever toutes les habiletés. Mais je voudrais garder un système de groupe dans la survie actuel. Comme ça, on pourrait aller dans l'end ensemble. Et si possible un groupe actif même quand nous sommes déco (ou système habituel de groupe de rpg)
iPanorama- Niveau 2
j'avoue que la possibilité de groupe me plais beaucoup
Lionwhite059- Niveau 4
Page 2 sur 2 • 1, 2