(Ma vie) Se qui j'ai fait pendant c'est jour de vacence (rien a avoir avec minecraft)
5 participants
Page 1 sur 1
(Ma vie) Se qui j'ai fait pendant c'est jour de vacence (rien a avoir avec minecraft)
Bonjour, Je voulais vous partager se qui j'ai fait pendant les vacances si vous n'aimez pas les voitures ne litez pas .
aufait pendant c'est vacance moi est mon pere a ete chercher des voiture (fiat 126 vieux voiture)
Est on va les restaurées je c'est pas me il sont pas beau beau il sont boff . voila les photo c'est des voiture de 1973 alors ..:
(Dans le règlement ça ne dit pas qu'on n'a pas le droit de parler de sa vie )
aufait pendant c'est vacance moi est mon pere a ete chercher des voiture (fiat 126 vieux voiture)
Est on va les restaurées je c'est pas me il sont pas beau beau il sont boff . voila les photo c'est des voiture de 1973 alors ..:
(Dans le règlement ça ne dit pas qu'on n'a pas le droit de parler de sa vie )
Re: (Ma vie) Se qui j'ai fait pendant c'est jour de vacence (rien a avoir avec minecraft)
xD Cool tes activités de loisir
Re: (Ma vie) Se qui j'ai fait pendant c'est jour de vacence (rien a avoir avec minecraft)
Salut Iam !
Quand on voit l'état dans laquelle se trouvent les voitures avant d'être lavées , on ne se doute pas qu'elles soient encore en si bonne état.
A croire qu'elles ont trainnées au milieu des vaches pendant 10 ans.
Je serait curieux de voir l'état du moteur , ainsi que l'intérieur de la voiture.
Serait'il possible d'avoir quelques photos ?
Le tableau de bord aussi svp , il à l'air tout petit .
En tout cas , chapeau , car trouver des voitures de cet âge , et dans un état aussi propre , faut déjà y aller.
Pas une vitre cassées , les phares n'ont rien , même les pneus , ont dirait qu'ils sont neufs.
Quand on voit l'état dans laquelle se trouvent les voitures avant d'être lavées , on ne se doute pas qu'elles soient encore en si bonne état.
A croire qu'elles ont trainnées au milieu des vaches pendant 10 ans.
Je serait curieux de voir l'état du moteur , ainsi que l'intérieur de la voiture.
Serait'il possible d'avoir quelques photos ?
Le tableau de bord aussi svp , il à l'air tout petit .
En tout cas , chapeau , car trouver des voitures de cet âge , et dans un état aussi propre , faut déjà y aller.
Pas une vitre cassées , les phares n'ont rien , même les pneus , ont dirait qu'ils sont neufs.
fred- Niveau 4
L'autre:
Il est un peux mmmm pas propre.
le rouge.
Il est un peux mmmm pas propre.
le rouge.
Elles date de combien ces voitures ?
Invité- Invité
Iamafattguy a écrit:Il est un peux mmmm pas propre.
Déjà vu des gens conduire des voitures bien plus crade que ça !
J'ai un voisin son loisir c'était de construire des voitures, durant des années je l'ai vu partir de rien pour arriver à de magnifiques modèles de sport qu'il a offert à son fils, après 10 ans de constructions la première n'a pas tenu 5 minutes, son fils l'a crashé au bout de la rue au carefour avec la grande route, sinistre totale, bonne à jeter, la seconde, après 7 ans de construction à tenu quelques semaines, je sais pas où il l'a crashée mais il restait rien non plus.
Depuis j'ai plus vu le voisin bricoler de voiture, soit il bosse dans son garage, soit il s'est rendu compte que c'était plus important d'apprendre à son fils comment on conduit que de lui bricoler des voitures de sport.
Perso je m'y connait pas en tuture, je sais que la mienne c'est une peugeot 106 bleu et qu'elle roule, c'est déjà beaucoup.
Quand on me parle de voiture, j'y comprend rien et quand on me demande c'est quoi ma voiture de rêve et que je répond "une en jaune pikachu" on me regarde comme un alien !
Moi chuis plus calé en modélisme, et les seules voitures que je connais et cherche c'est la DeLorean et la chevrolet impala 1967, toutes 2 à l'échelle 1/42ème pour rajouter la voiture de retour vers le futur et de supernatural dans mon jeu de zombicide
Sinon tes deux voitures me font penser à celles de Mr Bean, c'est le même modèle ?
Dorthid- Niveau 3
À oui, ma voiture de rêve, c'est le chavy l'impala 1967. est moi j'aime bien le dmc delorean J'espère que quand j'aurai l'occasion de conduire c'est voiture (fiat 126) je N'aurait pas d'accident comme ton voisin . non le voiture de mr bean c'est un mini de 1976 .
Mais le voiture de t'ais reve c'est le jaune voiture pikachu :
OX le voiture date de 1973 c'est ecrite dans le texte ?
Mais le voiture de t'ais reve c'est le jaune voiture pikachu :
OX le voiture date de 1973 c'est ecrite dans le texte ?
Je veux cette voiture KAWAII !
Valadestructor- Niveau 0