FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Créatif Libre : Drektshadows

5 participants

Candidature Créatif Libre : Drektshadows Empty Candidature Créatif Libre : Drektshadows

Message par Drektshadows Dim 12 Juil - 17:02

IRL :

Passion : L'informatique, Les jeux vidéos, Penspinning, L'anglais et les Maths !

IG :

Pseudonyme : Drektshadows

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 
Sa fait depuis très longtemps, Depuis les premières versions de minecraft !

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? 
Sa va faire 2 semaines il me semble et je ne suis pas déçut !

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? 
Non je ne possède pas de grade mais j'y réfléchit.

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? 
Médiévale, Moderne, Redstone !

Candidature Créatif Libre : Drektshadows Prtd7aja2f
Un spawn que j'ai fait, J'ai voulu faire un arbre un peu gros ma foi avec le spawn au centre Very Happy

Candidature Créatif Libre : Drektshadows R9b8R7S5kg
Vue d'ensemble de ma map redstone.

Candidature Créatif Libre : Drektshadows B91wp2hQuF
Ascenseur Compact Et Fonctionnel !

Candidature Créatif Libre : Drektshadows UU3vByv9xJ
Système de lampe très compact qui peut être inclut dans une maison ! (c'est très utile :3)

Candidature Créatif Libre : Drektshadows ZXNW2Pcvli
Système de Hasard que j'ai introduit dans un ''temple''. Gagner un diamant ou mourir bombardé de flèches... Est-tu chanceux ?

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? 
En général, oui mais il peut arriver que j'abandonne, des projets trop ambitieux peut-être :3

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?"  
Je me donnerais en étant modeste, 7 mais je le redis en redstone je déchire ! (je pense)

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? 
Pour laisser parler ma créativité et peut-être construire des merveille qui vous seront peut-être utile dans le futur, 
Rejoindre certaine personne dans le créa libre et ne plus être restreint à une simple parcelle qui nous oblige à abandonner certaine idée trop massive pour cette petite parcelle ....
Ce serais vraiment génial de votre part si je pouvais y avoir accès, le créa c'est mon mode préféré !
Je suis également un ouvrier qui se tue à la tache. Si il y a besoin d'aide dites le moi j'aiderais volontier !
Drektshadows
Drektshadows

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Créatif Libre : Drektshadows Empty Re: Candidature Créatif Libre : Drektshadows

Message par ClemsDX Dim 12 Juil - 17:04

bien c cool je suis pour
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Candidature Créatif Libre : Drektshadows Empty Re: Candidature Créatif Libre : Drektshadows

Message par Invité Dim 12 Juil - 20:46

hmmm ce qui me gène c'est la redstone, je m'explique selon le règlement les trop grosse machines de redstones sont interdites, et on a pas trop envie de retrouver des système de redstone dans le créatif qui peuvent faire laguer le serveur, perso j'attend plus de construction que de redstone.
Invité
Invité

Message par Drektshadows Dim 12 Juil - 21:53

Tout à fait d'accord avec toi mais je te rassure je connais les choses à ne pas faire, les systèmes qui font buguer mais bien évidemment j'ai des talents architecturaux. Bien dommage que je n'ai pas pris l'habitude de faire des screenshot, c'est pourquoi je n'ai pas ou très peu d'exemple mais l'accès au créa libre pourras montrer que je peux (peut-être) faire des merveilles Wink
Drektshadows
Drektshadows

Message par fred Lun 13 Juil - 19:42

Salut !

Nous te proposons de construire quelques batisses en créatif parcelle et survie et de venir nous montrer cela.

Comme dit plus haut , le redstone n'est pas du tout le but du créatif libre.
Certe , il peut etre inclus dans des systèmes , mais ce n'est pas la le but du libre.

Nous attendons donc quelques photos pour donner nos avis.
fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par Drektshadows Mar 14 Juil - 14:14

Eh bien fred c'est parfait puisque je vien de construire une maison médiévale en créatif parcelle Smile
Le hasard fait bien les choses !
Je t'invite à venir y jeter un coup d'oeil Wink
Drektshadows
Drektshadows

Message par Asyphen Jeu 16 Juil - 13:04

Je pense te laissé ta place en créatif libre, néanmoins, je vais laissé faire quelqu'un qui s'y connait, pour t'ajouté les "bonnes" permissions! Je te tiens au courant!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Message par Gwenaelf Jeu 16 Juil - 13:17

Bravo tu fais désormais parti des membre du créatif libre GG !
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Message par Drektshadows Jeu 16 Juil - 17:17

Merci ! Sa fait plaisir ! Je vous invite quand même à venir jeter un coup d'œil à ma maison médiévale en créa parcelle !
Drektshadows
Drektshadows

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé