serveur crash
+7
lexlogi22
Ezaok
ValentinMetal
Iamafattguy
Asyphen
SuperMarioTroll
Crocwack
11 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: serveur crash
J'ai parlé a Maxa et pour la solution qu'on avais trouvé il n'y arrive pas, alors sois on attend début août que je puisse essayer et je dit bien essayer de régler ces crashs
Sois on remet tout à zéro niveau survie, même si cette idée ne m'enchante pas
Sois on remet tout à zéro niveau survie, même si cette idée ne m'enchante pas
Ghassan.
Je te comprend , et je suppose que la plupart des gens te comprendront , avoir bosser des semaines pour arriver à un résultat final pour au final , tout refaire , c'est pas chouette.
Mais pense à long terme , pense dans 2 mois , par exemple , c'est pas si long.
C'est beaucoupe de travail à refaire , d'accord , c'est beaucoup de choses à repenser , ok.
Mais imagine toi , dans deux mois , quand tout serait refait , et ou tu pourrais dire , la j'y ai mis la main à la pâte , la c'est NOUS qui avons refait le tout.
Il n'y aurait plus de conflit , bien moins de problème , c'est une grande occasion , celle de faire quelque chose de neuf , tous ensemble.
Nous serions plusieurs dizaines à avoir refait une carte ,qui oserait encore tripoter quelques chose ?
Imagine l'esprit des joueurs apres tous ça ,un groupe , une équipe , imagine la carte une fois finie.
Perso , mon village à pris plus d'un mois , et je suit gentil . Il est pas finis , car de nouvelles idées arrivent à chaque fois. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait si on s'y mettrais tous.
Je te comprend , et je suppose que la plupart des gens te comprendront , avoir bosser des semaines pour arriver à un résultat final pour au final , tout refaire , c'est pas chouette.
Mais pense à long terme , pense dans 2 mois , par exemple , c'est pas si long.
C'est beaucoupe de travail à refaire , d'accord , c'est beaucoup de choses à repenser , ok.
Mais imagine toi , dans deux mois , quand tout serait refait , et ou tu pourrais dire , la j'y ai mis la main à la pâte , la c'est NOUS qui avons refait le tout.
Il n'y aurait plus de conflit , bien moins de problème , c'est une grande occasion , celle de faire quelque chose de neuf , tous ensemble.
Nous serions plusieurs dizaines à avoir refait une carte ,qui oserait encore tripoter quelques chose ?
Imagine l'esprit des joueurs apres tous ça ,un groupe , une équipe , imagine la carte une fois finie.
Perso , mon village à pris plus d'un mois , et je suit gentil . Il est pas finis , car de nouvelles idées arrivent à chaque fois. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait si on s'y mettrais tous.
fred- Niveau 4
Ohlàlà on a pas épuisé toute les solutions.. mais au pire des cas on ne vous laissera pas sans rien. Vous n'aurez pas a recommencez a zéro non plus.
La le serveur a du mal a se lancer c'est abusé...
La le serveur a du mal a se lancer c'est abusé...
+1 Fred
Ce qui serra bien, c'est qu'on pourra, que dis-je, NOUS pourrons tout recommencé ensemble,
entre mains forte (même si la déco c'est pas mon truc...) et amélioré le futur monde si il arrive en étant plus propre et plus fort, nous pourrons amélioré ces choses là ENSEMBLE, c'est ca le multijoueur sur MineCraft !
Ce qui serra bien, c'est qu'on pourra, que dis-je, NOUS pourrons tout recommencé ensemble,
entre mains forte (même si la déco c'est pas mon truc...) et amélioré le futur monde si il arrive en étant plus propre et plus fort, nous pourrons amélioré ces choses là ENSEMBLE, c'est ca le multijoueur sur MineCraft !
SuperMarioTroll- Niveau 5
bha si vous voulait faire ça, c'est à vous de décider mais vite alors pcq j'ai pas envie d'arriver "loin" et tout recommencer vois-tu?
Liongarou- Niveau 2
pourrions nous juste avoir une heure ou une date qd on peut jouer??
Liongarou- Niveau 2
Crocwack- Niveau 6
par contre il y aurais surement un dédommagement avec le temps et biens(y compris les packs acheter auparavant) perdu?
Crocwack- Niveau 6
Salut Croc !
Je suit content qu'un joueur comme toi , avec un compte vip ( petit + quand même ) , rejoigne la majoritée.
Car perso j'ai vu de quoi tu était capable , ce navire j'y pense encore.
Tu n'as pas encore , je pense , vu notre village. Mais Véro et moi avons vu de quoi tu l'était , aussi , on pourrais très bien former une équipe de travail ensemble.
Pourquoi pas ?
Je pense , et j'en suit presque sur, que mon équipe serait content d'avoir un gars comme toi à nos cotés.
Il faudrais que tu passe nous voir un de ses quatres !
Je suit content qu'un joueur comme toi , avec un compte vip ( petit + quand même ) , rejoigne la majoritée.
Car perso j'ai vu de quoi tu était capable , ce navire j'y pense encore.
Tu n'as pas encore , je pense , vu notre village. Mais Véro et moi avons vu de quoi tu l'était , aussi , on pourrais très bien former une équipe de travail ensemble.
Pourquoi pas ?
Je pense , et j'en suit presque sur, que mon équipe serait content d'avoir un gars comme toi à nos cotés.
Il faudrais que tu passe nous voir un de ses quatres !
fred- Niveau 4
Et oui , tu a raison.
Je pense aussi qu'il serait bon d'avoir , non pas vraiment un dédommagement , mais plutôt de quoi nous faciliter le travail au départ de rien.
Des outils , par exemple , et un minimum de bouffe afin d'aller voir plus loin de 500 blocs de distance.
Bien sur , aussi , il va falloir penser à quelque chose pour les comptes comme le tient.
Ce serait normal.
Je pense aussi qu'il serait bon d'avoir , non pas vraiment un dédommagement , mais plutôt de quoi nous faciliter le travail au départ de rien.
Des outils , par exemple , et un minimum de bouffe afin d'aller voir plus loin de 500 blocs de distance.
Bien sur , aussi , il va falloir penser à quelque chose pour les comptes comme le tient.
Ce serait normal.
fred- Niveau 4
Crocawah va nous envahir avec ses poneys, NONNNNNNNNNNN
(blague qui pique les yeux ) mwa jveu 1 vil avék plén 2 ter é 2 bouz é on apèlera sa CacaCity
(blague qui pique les yeux ) mwa jveu 1 vil avék plén 2 ter é 2 bouz é on apèlera sa CacaCity
Voici le traduction de SuperMarioTroll : Moi je veux 1 ville avec plein 2 terres 2 bouze est-on appeler sa CacaCity
Voici la vraie traduction: Moi, ce que je souhaite, c'est d'avoir une ville, avec beaucoup de terre et de bouses, on appellerai cette ville, CacaCity
Non j'ai pas vu votre village, sa serai avec plaisir de le visiter
Crocwack- Niveau 6
nan mais il existera pas tkt ^^
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6