serveur crash
+7
lexlogi22
Ezaok
ValentinMetal
Iamafattguy
Asyphen
SuperMarioTroll
Crocwack
11 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: serveur crash
oui c'est assez embetant mais s'il n'y a que ça c'est rien du tout, c'est juste frustrant quand t'es à fond dans un truc lol
Liongarou- Niveau 2
c'est tjrs pas remis là??
Liongarou- Niveau 2
ah tan pis.. merci de tes réponses erwan
Liongarou- Niveau 2
Salut !
11h58 , serveur fermer !
Mais ca va , j'ai su jouer ... 7 minutes.
Juste le temps de récolter des œufs , laisser passer la nuit , et ... c'est tout en fait.
(ironie)
Je veut pas être méchant , mais entre les creepers qui te sautent à la tronche , les réparations à faire et les crashs serveurs , cela devient difficile d'avancer dans quelque chose de sérieux.
On en attrape peur d'aller quelque part ou de lancer une construction sans savoir si l'on arriveras jusque la avec le matos approprié.
11h58 , serveur fermer !
Mais ca va , j'ai su jouer ... 7 minutes.
Juste le temps de récolter des œufs , laisser passer la nuit , et ... c'est tout en fait.
(ironie)
Je veut pas être méchant , mais entre les creepers qui te sautent à la tronche , les réparations à faire et les crashs serveurs , cela devient difficile d'avancer dans quelque chose de sérieux.
On en attrape peur d'aller quelque part ou de lancer une construction sans savoir si l'on arriveras jusque la avec le matos approprié.
fred- Niveau 4
Coucou, Maxa à finis la sauvegarde, je vais relancer le serveur mais il risque de redémarrer ou de t'écrase instantanément car je vais essayer de régler ces crash !
Bon voilà j'ai fait ce qui fallait faire pour stopper les crashs, j'espère que ça à fonctionné, sinon il faudra attendre début août.
Une fois le serveur disponible (Juste le temps qu'il redémarre) vous pourrez vous y connecter
Une fois le serveur disponible (Juste le temps qu'il redémarre) vous pourrez vous y connecter
Dernière édition par BlackTury le Sam 26 Juil - 12:50, édité 1 fois
Salut Black !
Je vais dire quelque chose qui va faire sauter plus d'un du jeu , mais ne serait'il pas plus simple pour vous de fermer le serveur quelques jours afin de regler le tout sur une base de jeu qui ne travaille pas ?
Cela doit être plus facile je pense que si les joueurs continuent à modifier le terrain , non ?
Je vais dire quelque chose qui va faire sauter plus d'un du jeu , mais ne serait'il pas plus simple pour vous de fermer le serveur quelques jours afin de regler le tout sur une base de jeu qui ne travaille pas ?
Cela doit être plus facile je pense que si les joueurs continuent à modifier le terrain , non ?
fred- Niveau 4
Le problème étant que je n'ai actuellement aucun accès à un ordinateur (Tous ce que j'effectue est fait à partir de mon iPOD ou mon téléphone) et que Maxa ne possède pas de grande connaissance dans ce domaine, alors oui certes ce serait plus simple, mais ce n'est pas possible actuellement de plus que comme tu m'as dit cela risquerais de faire partir des joueurs :/
Et M... y avait longtemps ...
fred- Niveau 4
vous pouvez redémarrer svp
Dernière édition par Iamafattguy le Sam 26 Juil - 17:52, édité 1 fois
Merci pour votre rapiditée ... gna gna gna
fred- Niveau 4
Ouais mais neni , em , fieux ! m'ai connecté 2 secondes ...
fred- Niveau 4
Ha ha ha
C'est nerveux , excusez-moi !
C'est nerveux , excusez-moi !
fred- Niveau 4
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6