serveur crash
+7
lexlogi22
Ezaok
ValentinMetal
Iamafattguy
Asyphen
SuperMarioTroll
Crocwack
11 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: serveur crash
re-re-re-re-re-recrash
Crocwack- Niveau 6
C'est pas très grave erwan, c'est juste que par mail c'est plus rapide de le remarquer ! ^^
oui j'ai lu le message mais c'est pour évité qu'il est 15message disant "crash"
Crocwack- Niveau 6
Si ça continu comme ça je demanderais à Maxa de faire un petit quelque chose pour que je puisse opérer le plus tôt possible !erwan a écrit:vivemnt debut AOUT
J'ai l'impression de me faire poser un lapin dès que le serveur crash,
je reste devant comme un con , puis après j'insulte mon ordinateur de manière très virile!
Tel est la dur réaliter!
je reste devant comme un con , puis après j'insulte mon ordinateur de manière très virile!
Tel est la dur réaliter!
lexlogi22- Niveau 0
Le problème des crashs sera traité demain.
Attention je tiens à vous prévenir, tout ce que vous ferait dans le monde Survie à partir de cette nuit aura environ 40% de chance de ne pas être sauvegardé.
Une fois les crashs réglés, un dédommagement collectif sera mît en place à partir de début août
Attention je tiens à vous prévenir, tout ce que vous ferait dans le monde Survie à partir de cette nuit aura environ 40% de chance de ne pas être sauvegardé.
Une fois les crashs réglés, un dédommagement collectif sera mît en place à partir de début août
Cette nuit a 00:00? ^^
Crocwack- Niveau 6
Redémarrage en cours...
@Crocwack : Non plus vers 20 heure je pense, le truc étant que Maxa doit faire une sauvegarde locale de la map survie, il m'as dit qu'il la ferait cette nuit, mais je pense qu'il entendait par "cette nuit", lorsqu'il rentre du boulot, donc sûrement à partir de 20h
@Crocwack : Non plus vers 20 heure je pense, le truc étant que Maxa doit faire une sauvegarde locale de la map survie, il m'as dit qu'il la ferait cette nuit, mais je pense qu'il entendait par "cette nuit", lorsqu'il rentre du boulot, donc sûrement à partir de 20h
Ces gens qui bossent, c'est embêtant franchement ! ^^
Je fini mon stage de fin d'étude dans moins de trois heures ! Donc vu comme j'étais occupé, je n'ai pas subit un crash ahah
Mais de ce que je vois, vous vous démenez toujours autant pour remettre les choses dans l'ordre rapidement, merci à vous!
Je fini mon stage de fin d'étude dans moins de trois heures ! Donc vu comme j'étais occupé, je n'ai pas subit un crash ahah
Mais de ce que je vois, vous vous démenez toujours autant pour remettre les choses dans l'ordre rapidement, merci à vous!
Lecadet- Niveau 3
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6