FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

+3
Argilliousse546
Amakara88
MatC15
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par MatC15 Mer 1 Juil - 3:35

Bonjour! Alors voici ma candidature! Merci Wink 

IRL:

Age: 14 ans

Passion: l'écriture, le dessin, la musique, ... Bref, tout ce qui touche au créatif

IG:

Pseudonyme: Jorgeglez26

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?: Depuis 4 ans (à peu près)

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField?: Depuis environ une semaine... (très bon serveur, en passant Wink

Possédez-vous un grade en jeu?: Non, je suis là depuis peu, donc... c'est ça! 

Quel genre de construction préférez-vous faire?: Principalement des villes, des réseaux routiers et des trucs comme ça. J'aime aussi construire des scènes de spectacle avec estrades et tout et des stades olympiques moderne. Les gros bâtiments ne me font pas peur! Wink

( pour les images, je ne sais pas comment les envoyer, mais si vous m'aider je vais pouvoir vous les montrer Wink )

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ?: Oui, à moins que je change d'idée pour une meilleure!

Sur une échelle de 1 à 10, combien vous vous noteriez pour vos talents d'architecte?: Bah tout dépend de ce que je fait, mais je me donnerais un 7-8 (tout dépend du projet que je doit faire) Wink 
__________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au créatif de FreedomField?: Car j'aime bien mettre de la vie dans les serveurs. Des grands projets comme des stades, aéroport et etc, favorise le travail d'équipe et l'entraide. Aussi, j'aime exprimer mon talent créatif cube par cube et faire de grand projets qui nécessite un espace ouvert et plus grand (le créatif libre). J'aime aussi aider les autres dans leurs créations. Mon but n'est pas uniquement de construire des choses, comme certains autres diraient, mais de renouveler des valeurs minecraft comme l'entraide, le partage et bien d'autres, des grand projets sont parfait pour ça! Et quoi de mieux que des constructions en plus pour embellir un serveur Wink Alors voila! Je crois que j'ai fait le tour du pot! J’espère être bientôt parmi vous et si vous avez besoin de quelqu'un pour animer un serveur et y créer des événements, je suis là! Merci!

- Jorgeglez26
MatC15
MatC15
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par Amakara88 Mer 1 Juil - 11:38

Pour les images c'est très simple , tu cliques sur la première icone du 4ème rectangle . tu choisis le fichier puis tu attends que l'image se charge . La ils te donneront 3 adresses , tu copies la 2ème puis tu la colles , et hop le tour est joué . Sinon belle candidature !
Amakara88
Amakara88
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par MatC15 Mer 1 Juil - 17:24

Bon bah voici mes photos de mes créations:

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr11

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr12

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr13

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr14

Voila!
MatC15
MatC15
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par Argilliousse546 Mer 1 Juil - 18:10

Bravo, je pense que ta candidature sera accepter, de + très beau bâtiment continue tes belle construction et bon courage pour le créa libre.

L'argile
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par Gwenaelf Mer 1 Juil - 18:28

Comme l'a dit Argilliousse tes constructions sont belle, grande aussi (les admins aiment les grosses constructions).  Wink
Je te souhaite bonne chance pour le créatif libre.  Smile

Gwen
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par Sensi Mer 1 Juil - 19:32

belle présentation en effet Smile seul hic pour moi c'est le temps depuis lequel tu es présent sur le serveur qui ne me parait pas suffisant..  le reste pour moi est ok Wink
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par MatC15 Jeu 2 Juil - 21:53

Pour prouver que c'est bien moi qui les a fait... Wink

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr15

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr16

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Minecr18
MatC15
MatC15
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par Ezaok Ven 3 Juil - 3:46

Je suis pour Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par ClemsDX Ven 3 Juil - 11:07

je suis pour sauf pour la durer ou tu est sur le serv c est trop court
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26) Empty Re: [Accepté] Candidature Créatif (Jorgeglez26)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum