FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 Empty [Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

Message par Amakara88 Lun 29 Juin - 16:34

Bonjour ! Voici ma candidature pour le créatif :

IRL :

Age : J'ai 13 ans ! ;D
Passion : Ma passion est l'escalade , l'informatique et le français ;D

IG : 


Pseudo : Lulu88510
 
Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft ? Ca doit faire a peu près 2 ans .


Depuis combien de temps jouez-vous sur freedomfield ? Depuis le 22 mai , donc un mois et quelques .


Possédez vous un grade en jeu ? Non , je n'en ai pas , du moins pas encore Wink 


Quel est le genre de constructions que vous aimez faire ? J'aime faire des très grosses constructions , qui ont quasiment les meme détails partout mais qui donnent un très beau résultat a la fin . J'aime aussi le terraformage du sol , meme si je ne suis pas très doué Mad




La première image est celle d'un phare réalisé dans la ville a VincGamer et dayack , qui est un contre-exemple de la question précédente ^^' :
[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 2015-015
Voici un chateau , que je réalise en ce moment meme au spawn10 , qui est fini de l'extérieur :

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 2015-016

Cette maison médiévale/steampunk a été refaite sur le créa parcelle pour que des gens me conseillent pour l'améliorer , et ca été chose faite . ( vous pouvez aller la voir en X215  Z-350 Wink ) :

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 2015-019

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 2015-020

Les projets que vous entreprenez , les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui , tous mes projets sont arrivés a leurs fins 

Sur une échelle de un a dix , combien vous vous noteriez pour vos talents d'architecte ? je dirais 6/10 , mais je compte m'améliorer ! ;D

Pourquoi voulez-vous avoir accès au créatif libre ? Tout simplement car comme ca , je pourrai construire et m'amuser sans ne jamais m'ennuyer ! ;D Ca me donnerait aussi l'occasion d'améliorer mes talents d'architecte . Le créatif libre c'est un espace immense , donc je pourrai faire un nouveau biome (par exemple) et ca me permettrait également d'observer les autres créations pour m'améliorer ! 

Je serai attentif a toutes vos remarques , qu'elles soient bonnes , ou mauvais , a bientôt en jeu ! ;D


Dernière édition par Amakara88 le Mer 1 Juil - 20:48, édité 2 fois
Amakara88
Amakara88
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 Empty Re: [Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

Message par Invité Mar 30 Juin - 18:36

Belle candidature !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 Empty Re: [Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

Message par Amakara88 Mar 30 Juin - 23:04

Je mets ce petit message pour dire que les paragraphes censés être longs sont courts car je n'arrive pas a développer , j'ai du mal a m'exprimer . Et je trouve aussi que dire la même chose différemment ou alors développer pour faire croire qu'il y a des lignes je trouve ça hypocrite , surtout quand les 3 premières lignes résument tout . Voili voilou , a bientot et bon jeu ! ;D
Amakara88
Amakara88
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 Empty Re: [Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

Message par Sensi Mer 1 Juil - 19:37

ça les problèmes pour développer je connais bien :/ mais t'inquiètes pas ta candidature est bien faite Wink
ma réponse est oui pour le créa libre , sous réserve peut être de devoir attendre un éventuel grade (mdc..)!
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 Empty Re: [Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

Message par ClemsDX Ven 3 Juil - 18:41

c une belle candidature mais perso je trouve ta muraille trop simple
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature créatif de Lulu88510 Empty Re: [Accepté] Candidature créatif de Lulu88510

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum