FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83

+5
Ezaok
dinos59
Misspotatoes
Asyphen
dayack83
9 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par dayack83 Mer 22 Avr - 1:29

IRL :


Age : 19 ans

Passion : Moto, Courir, Minecraft

IG :


Pseudonyme : dayack83

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Environ 2 mois.

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Entre 2 et 3 semaines.

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? Non aucun grade pour le moment.

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? J'aime beaucoup les maisons modernes.

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).

Voici ma première construction

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 %3Ca%20href=(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 2015-010" />

Ensuite j'ai réaliser quelques maisons

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 <a href=(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 2015-011" />

Et pour finir ma dernière réalisation sur le serveur FreedomField
(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 <a href=(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 2015-012" />
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui ! je n'entreprend jamais rien si je sais que je ne le finirais pas.

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" étant "Nouveau" dans Minecraft et en comparant mes œuvres a ce que j'ai vu venant d'autre joueur je dirais 5/10

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)


J'aimerais avoir accès au Créatif de FreedomField premièrement pour être libre de faire les bâtiments qui me plaisent et pouvoir les partager avec les autres joueurs. Egalement la parcelle du mode créatif reste trop petite pour les projet que j'envisage qui sont par exemple un hôtel luxueux mais qui prend de la place, j'aimerais aussi découvrir les œuvres des autres joueurs tout en respectant leurs travail et en essayant si vous me le permettez en accédant a ce mode créatif de pouvoir m'inspirer et apprendre certaine techniques de construction Minecraft. Le mode Créatif me permettra egalement de profiter au maximum du serveur FreedomField.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.


Merci. dayack83
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Asyphen Mer 22 Avr - 6:20

Pour ma part c'est ok! Smile
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Invité Mer 22 Avr - 16:26

Bonne candidature Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Misspotatoes Mer 22 Avr - 17:40

Jsais pas trop si je peut voter mais je vote pour pareil!! Very Happy
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par dinos59 Mer 22 Avr - 18:42

c beau !!!!!
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Ezaok Mer 22 Avr - 19:46

Bonne candidature, mais pourquoi est ce que sur le deuxième screen tu viens d'obtenir le succès pour ouvrir l'inventaire ?
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par MsSave Mer 22 Avr - 19:49

Question Shocked
MsSave
MsSave
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Nico2mil Mer 22 Avr - 20:08

Black , je crois que les constructions ont été faites en solo ( mode créatifs )

Sinon , les constructions sont jolie ( sauf la 3ème qui fait trop terne )
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par dayack83 Mer 22 Avr - 20:13

Merci Smile et oui les autres creations on eté faites en solo et pour le succes inventaire a chasue fois que je deco-reco ou change de mode tout se remet a 0 voila Smile
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par dayack83 Mer 22 Avr - 20:14

Et la 3eme que tu trouve trop terne :p c'est celle que j'ai creer sur Freedomfield tu peux venir la voir en vrai je trouve qu'elle ressort bien Smile
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par StiineBaka Jeu 23 Avr - 13:08

Bonne candidature et de mon coté, c'est d'accord Smile 

StiineBaka
StiineBaka
StiineBaka
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 157
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par dayack83 Jeu 23 Avr - 16:16

Merci Very Happy
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Invité Ven 24 Avr - 14:14

Moi aussi, je vote pour Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par fred Ven 24 Avr - 20:15

Je ne suit pas contre non plus , mais comme je te l'ai dit en jeu , j'aimerais que tu passe d'abord un peu plus de temps parmis nous.

Maintenant , je ne suit pas seul à decider.
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par dayack83 Sam 25 Avr - 12:01

Yep Smile c'est pas un problème fred je suis la tout les jours sauf le week-end. Puis si ça doit attendre ça attendra c'est pas un problème. Very Happy
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Créatif de dayack83 Empty Re: (Accepté) Candidature Créatif de dayack83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum